“TRES bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Ephesia Hotel

Ephesia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ephesia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Haci Feyzullah Mahallesi Ilica Mevkii, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°24 sur 148 hôtels à Kusadasi
lille
“TRES bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes de retour d un séjour de 15 jours Très bonnes vacances!!! Personnel très agréables Chambres impeccables. ménage fait tous les jours .draps changes tous les 2 jours. Beaucoup de choix pour les repas .Desserts succulents. Cerises pèches abricots prunes pastèques melon.....Petits déjeuners complets Terrasse matin midi et soir face a la mer!!!! plage propre transat et parasol serviette Gratuit en nombre suffisant Dolmus en face de l hôtel a 5 km de la ville pour 1.5e N hésitez pas a prendre une chambre avec vue latérale ca vaut le coup!!! SUPERBES VANCANCES

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Courtrai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Séjour du 28 mai au 8 juin, Hotel convivial,avec un rapport qualité-prix convenable.
Chambre propre et convenable (si possible demander vue sur mer- ) belle piscine dont une pour les enfants- pelouse avec palmiers et proche de la mer- Bonne equipe d'animation, qui salue tout les jours les touristes et proposent chaque jour diverses activités.
L'Hotel a obtenu le drapeau bleu octroyé par la Ville de Kusadasi pour sa propreté ,sécurité et bon entretien de la plage privée.

Astuce pour la chambre : EVITER les chambres a l'arrière de l'Hotel Batihan- Elle sont belles, mais le balcon donne s...
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

vacance du 14 au 24 mai a hotel ephesia a kusadasi
ca été mes plus belle
vacances depuis des année
le personnel rien a dire toujours souriant et toujours a votre service
proprete nickel
repas tres varié
les animaterus sont au top du top poli souriant aimable et tres attentionner aux vacancier
un grand merci a eux pour les belles vacances passée a leur coté
vivement l an prochain que j y retourne
cathy et michel de charleroi

Garches
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel rénové récemment : chambres de bonne taille avec literie de qualité, salle de bains refaites également.
Situation à quelques kms de Kusadasi accessible en dolmus (taxi collectif) passant devant l'hôtel pour une somme modique.
A proximité des sites à visiter (Ephèse,Priène, Milet et Didyme) et du Dylek National Park (location de voiture à l'hôtel)
Par contre aucun village ni commerces à proximité de l'hôtel dont l'environnement laisse à désirer.
Belle piscine de 25 m (très peu fréquentée en mai), pelouse et plage privée avec chaises longues en nombre suffisant pour tous les résidents.

Problème majeur qui fait que l'on ne reviendrait pas dans cet hôtel :
- la qualité des repas laisse fort à désirer : toujours les mêmes plats, boulettes ou "croquettes" de viande sortant directement du congélateur, nourriture assez lourde, aucun laitage ni salade de fruits aux repas (sauf au petit déjeuner),les desserts sont tous aussi gras les uns que les autres...
salle à manger TRES bruyante ( privilégier la terrasse... quand il ne pleut pas!)
- la formule "all inclusive" qui draine une clientèle intéressée par la bière et les hamburgers à volonté

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'Hôtel Ephesia entre copines du 9 au 16 mai 2013. L'hôtel est superbe, tant pour la propreté, que pour son buffet très varié que pour son personnel tout aussi charmant.
Il y a en outre un groupe d'animateur le Groups Alpi entertainment, très sympa qui n'hésite pas à nous faire partager des jeux tels que les fléchettes, le tir à la carabine, la pétanque ou des danses.
L'hôtel est au bord de la mer non loin de la ville de Kusdasi que l'on peut rejoindre en Dolmuts (il y en a toutes les 5 minutes). Dommage que nous ayons eu de la pluie et un gros orage sinon c'est très agréable de se faire dorer au bord de la piscine.
Nous avions une chambre familiale côté latérale mer et c'était grandiose de se réveiller avec une telle vue sur la mer. Certaines autres chambres ont quant à elles le nez sur de gros ventilateurs avec les odeurs de cuisine et un mur face à leur balcon.
Nous y reviendrons sans aucun doute tant nous avons apprécié.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Très bon hôtel les pieds dans l'eau,nous y avons séjourner du 30/04 au 14/05/2013, propre, on y mange très bien, bonnes animations et avec un personnel très sympa, à recommander
Pour les francophones, adressez vous plus particulièrement à Mr. Orhan Moran.Qui est une personne très accueillant

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

cela fait 5 ans que nous allons a l'ephesia et ses toujours un plaisir d'y retourner et une tristesse de repartir, il est vraie que la premiere fois que l'on y va on a toujours des critiques mais je croit que c'est un peu dans tout les hotels,nous maintenant nous sommes devenu des habituer de cette hotel et connaissons a peu pret tout le monde qui nous le rendent bien quand nous arrivons, si vous avez l'occasion de voir des photo de l'ephesia avant vous verrez qu'ils ont fait de nombreux effort question structure et beaute de l'endroit

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ephesia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ephesia Hotel

Adresse: Haci Feyzullah Mahallesi Ilica Mevkii, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Kusadasi
N°11 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°12 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°14 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ephesia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ephesia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ephesia Kusadasi
Ephesia Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ephesia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.