“Bon en général....” 4 5 étoiles
Avis sur Ephesia Hotel

Ephesia Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Ephesia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Haci Feyzullah Mahallesi Ilica Mevkii, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°25 sur 147 hôtels à Kusadasi
Tournai, Hainaut, Belgium
“Bon en général....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Une semaine du 11au 18 mai 2014.
Hôtel bien situé avec accès direct à une plage propre et bien entretenue.
Personnel très agréable en général ( bar, réception, plage) mais hélas aucun mot de français
( même à la réception)
Propreté impeccable à tous les niveaux .
Nourriture très acceptable ( buffet bien garni à tous les repas )
Gros bémol : les chambres aux numéros pairs ont vue sur le mur de l'hôtel voisin.
Payer un peu plus cher pour avoir une chambre donnant sur la mer.
Il y a toujours mieux mais cet établissement à un bon rapport qualité/ prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au numéro impair elle sera mieux située
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
couvin belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très déçue de l'hôtel mal situé la moitié des chambres ont la vue sur un mur animations digne d'une fancy fair et personnel a l'accueil agacé quand vous demandez qq chose
Le seul point positif est la gentillesse des serveurs des bars et restaurants car c'est la 1ere fois que ca arrive du poulet ou dinde a chaque repas...parfois du poisson mais apres avoir vu le marché au poisson en ville et les conditions de conservation je me suis abstenue.
Par contre si vous allez au bazar pres de l'hôtel ephesia beach allez chez Einstein vous aurez une bonne glace pour 1 euros
Je n'y reviendrai plus..pourtant je ne suis pas difficile. .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Mal fichu et coincé dans un quartier où jadis j'y aurais bien vu jadis des caravanes et des campings ,cet hôtel tout en longueur (mais très proche de la mer) est l'archétype des hôtels où les aparatchiks russes descendaient dans les années 80,cela a un certain charme mais pas pour un séjour complet.
Le personnel en général (salle des repas-réception et surtout le wellness où le resposable vous parle français et le personnle charmant et attentionné) sauve la cote à attribuer à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez un programme "spa" complet et laissez vous aller ,c'est mieux que de se pro...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Neufvilles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Séjour du 05/10/2013 au 15/10/02013.

Très bon rapport " qualité/prix", bon emplacement ( +/- 6 km du centre facilement accessible en dolmuch( petites navettes d'environ 15 places à très bas prix, 1,75 € pour se rendre au centre ville). Le service est impeccable, les chambres et salles de bain très propres et nettoyées chaque jour, un accès direct à la plage par la traversée d'un petit parc ou il fait bon se reposer.La piscine est correcte ainsi que la pataugeoire pour les petits. A signaler aussi, la gratuité des chaises longues et des serviettes de plage, ceci ajouté a la gentillesse d'un personnel faisant preuve d'un effort évident a pratiquer le français. Petit bémol...les chambres promotionnelles n'offrent que la vue du mur, côté servitude, de l'hôtel d'en face et d'un couloir d'accès aux services.
Néanmoins, il est a noter le calme dans les chambres super insonorisées, ainsi que la suppression des bruits de couloirs, grâce à une épaisse moquette au centre des couloirs.

Astuce pour la chambre : Les chambres à numéro impair sont plus agréable ( vue sur piscine et la mer et plus ensoleillées )
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel début août. Arrivant tardivement, on nous a attribué une chambre donnant sur un hôtel construit au ras de l'Ephésia : sur ses climatisations plus exactement, son "groupe froid", le mur, et en bas une allée allant jusqu'au bar de la plage où arrivaient les livraisons, le personnel.. donc bcp de bruit ! Nous avons refusé cette chambre mais l'hôtel était plein (fin du ramadan) et les personnes à l'accueil n'avaient aucun pouvoir de décision. On a donc attendu le lendemain matin pour revenir "à la charge". Moyennant 10 € par jour on nous a proposé une chambre vue mer, mais il a fallu attendre 3 nuits ! Le personnel de l'accueil est désagréable mais par contre mention spéciale pour le "guest relation" qui a été adorable et a fait tout ce qu'il a pu.
Par contre, les chambres sont grandes, belles, contemporaines et fonctionnelles. Et très propres. Tout fonctionne très bien et la clim n'est pas bruyante mais efficace.
L'hôtel est agréable, propre, avec piscines correctes, beau jardin et belle plage de sable aménagée. Aucun problème pour trouver de la place et pas besoin de se lever à 7H00 du matin comme je l'ai lu.
Les restaurants sont agréables avec leurs terrasses et servent une nourriture tout à fait correcte. Le service est parfois un peu long (boisson)...mais on est en vacances ! Il faut absolument aller dîner au restaurant italien : délicieux, et service impeccable.
Les différents bars sont décorés avec goût et le personnel très sympa. On peut boire et manger à volonté toute la journée.
Il y a une promenade juste entre l'hôtel et la plage, quelques boutiques, le petit "bazar" tard le soir. Et puis le dolmus pour KUSADASI passe à 100m : il vous en coûtera 1,50 €/personne pour 10 mn de trajet contre 9 € en taxi.
Je recommanderai cet hôtel aux personnes aimant le calme et aux familles avec enfants en bas-âge. La petite équipe d'animation est sympa et il y a quelque chose tous les soirs, mais c'est discret. Pour plus d'animation préférer l'autre EPHESIA à quelques centaines de mètres, beaucoup plus (trop à mon goût) grand.
Donc, en résumé, bon hôtel à condition d'avoir les bonnes chambres, personnel charmant, mis à part celui de l'accueil, bonne situation. Je le conseillerais autour de moi.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres : votre séjour peut vraiment être différent selon que vous ayez une chambre d...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Effectivement cet hotel à des qualités: il est magnifiquement situé au bord de la mer Egée,
à 6 KM de Kusadasi,station remuante mais à voir malgré tout. Les buffets sont tout à fait corrects.
Conseil: payer un supplément pour une chambre avec vue latérale sur la mer, cela vaut la peine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai passé une semaine à l'Ephesia du 15 au 22 septembre.Je vais commencer par la chambre: propre, lumineuse (nous avions vue sur la piscine et vue latérale mer: demandez les chambres à numéro impair car les autres ont vue sur le mur et les clim de l'hotel voisin ...légère différence de prix), les verres dans la salle de bain et dans la chambre n'ont été lavés qu'une seule fois (à la fin de notre séjour...), si vous laissez traîner de la monnaie, la femme de ménage suppose que c'est pour elle...mais ce n'est pas bien grave! Le matelas et oreillers sont dursssssss
La nourriture est celle que l'on s'attend à trouver dans les all in de ce prix, pas mauvaise, pour une semaine, nous n'avons pas eu à nous plaindre, pensez à manger la spécialité turque préparée à la minute près de la plage!!!!!!Le restaurant italien à la carte n'est pas mal, excepté les portions :nous avons pris du saumon en plat principal, nous avons eu un morceau homéopathique....mais il était bon :) mais les pâtes etaient bien servies!
La plage minuscule,on est les uns sur les autres, assez de transats mais je n'ose imaginer en pleine saison...Ceux qui disent que la plage est sale devraient dire que les gens sont sales...On nous laisse manger sur la plage et dans des assiettes en verre(..) mais bon nombre laisse tout après leur départ!!!!!!!!!!!!!!!!!alors qu'il y a tout ce qu'il faut...Un peu de civisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas grand chose pour les enfants. Les cocktails compris sont imbuvables...Et ne demandez pas de moghitos même en ville:on vous servira une eau au sirop de menthe et menthe en purée pour 8 €!!!!!!!!
La ville est sans intérêt sauf les boutiques de copie si cela vous plaît.
Le point le plus négatif se situe au niveau des serveurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous s'attendent à recevoir des pourboires à tout bout de champ! et pourtant ils ne font pas grand effort. Exemple: nous etions entrain de manger et nos verres étaient vides (ils servent eux même le vin...on attend donc toujours!) un Monsieur était installé à une table voisine, la serveuse est venue lui prendre son verre et nous a ignoré superbement! On a été cherché nos verres du coup!au petit dej pareil pour le jus de fruit frais: payant et vous l'attendez parfois plus de 15 min...On s'installe à une table qui n'a pas encore était débarassée, un serveur le voit et dit qu'il arrive...20 min et c'est un autre qui l'a fait après qu'on l'ait attrapé...le service y est déplorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne suis pas contre les pourboires mais pas question de le faire tous les jours matin, midi et soir pour avoir un service que l'on a payé à la base!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quant au spa, les massages sont pas chers et bons, seul bémol: le bruit environnant, c'est dans l'espace spa que vous irez chercher les serviettes pour la plage et la piscine....les enfants ont accès à la piscine intérieure du spa donc pendant votre massage, en plus de la douce musique, vous entendez les cris des enfants et des adultes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas top!

Astuce pour la chambre : Comme dit plus haut, les chambres pairs ont vue sur un mur et les clim de l'hôtel mitoyen, donc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ephesia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ephesia Hotel

Adresse : Haci Feyzullah Mahallesi Ilica Mevkii, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Kusadasi
N°11 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°12 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°13 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°25 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ephesia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ephesia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ephesia Kusadasi
Ephesia Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ephesia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.