“nous y sommes retournés !” 5 5 étoiles
Avis sur Marbel Hotel

Marbel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marbel Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Soke Yolu Adalioglu Sitesi No:12, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 8 sur 152 hôtels à Kusadasi
Certificat d'Excellence 2014
Nivelles, Belgique
“nous y sommes retournés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

une fois de plus nous sommes retournés à l'Hôtel ! et une fois de plus nous sommes vraiment satisfaits ! que ce soit de l'accueil, de la cuisine, de la chambre, nous sommes enchantés. De plus le personnel fait de son mieux pour vous aider que ce soit le restaurant, l'accueil, le bar et les femmes de chambre, l'équipe d'animation, tout le monde est aux petits soins ! et ils perfectionnent leur anglais donc ... nous y retournerons une fois de plus l'année prochaine et pas que pour le soleil !
nous les apprécions tous et les remercions tous !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Mons, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je suis venu en Turquie pendant le mois de septembre. J'ai passé de supers vacances en compagnie d'un super Hotel ! L'équipe d'animation est juste super ! Elle s'occupe super bien de vous et elle est super sympathiques.
Chaque jours des activités sont proposés. (libre de participer ou non)
Et surtout au soir on a la possibilité de sortir dans un club different !

Je vous recommande le Marbel Hotel :)

Marie-Noelle S.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L' hôtel est très agréable. L' équipe d'animation a été géniale, ma famille est enchantée de ce séjour dans cet hôtel. Les chambres ont été rénovées, c'est luxueux. Je viens régulièrement en Turquie et je conseille mes amis, je donnerai le nom de cet hôtel les yeux fermées, et je signe pour l'année prochaine pour revoir la super équipe d'animation avec Bora et Gundem. Ils sont formidables, nous mettent toujours de bonne humeur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Louvain-la-Neuve, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Superbe ambiance, vacances géniales... Mise à part un ou deux soucis avec la réception, c'est un hôtel super. Les barmans sont trop cools, l'équipe d'animation est remarquable et le personnel est très attachant! L'hôtel est rénové donc les chambres sont belles et propres, assez spacieuses et lumineuses. Nous avons vraiment passé de magnifiques moments au Marbel Hotel et surtout avec l'équipe d'animation de l'hôtel. Je le recommande à quiconque veut passer de terribles vacances entre amis! :)

Louvain-la-Neuve, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

En ce qui concerne :
* Les chambres: Elles sont rénovées et donc très modernes, l'ensemble est vraiment super! Le seul petit point négatif c'est que c'est assez petit si il y a 3 personnes dans la chambre qui y logent mais cela reste quand même bien niveau rapport qualité/prix. + le robinet indique "chaud" mais c'est de l'eau froide qui coule, détail mais tout de même frappant. La propreté est ok mais un GROS PROBLEME par contre, il n'y a aucune insonorisation! Lorsque le "voisin" écoute la télévision, on entend très très très très fort! Presque à ne pas en dormir tellement c'est fort. C'est le gros point négatif des chambres et qui fait baisser considérablement la "cote".

* La nourriture: La nourriture est pour tous les goûts et très bonne, il y a une infinité de crudités et toujours des aliments de base ( pâtes, et souvent du riz par exemple)! Le seul point négatif est que pour une des viandes, c'est toujours la même qui revient mais sous une autre forme à chaque fois. Cela n'échappe à personne, mais cela reste quand même bon.
De plus, lorsque le repas est fini, l'all inclusive permet d'avoir des hamburgers, frites,.. à volonté. C'est toujours de la mal-bouffe et c'est dommage! Quelques fruits seraient les bienvenus.
PAR CONTRE: les nappes sur lesquelles nous mangeons chaque jour manquent totalement de propretés! Nous ne faisions plus attention à la fin, mais cela est tout de même choquant et dérangeant. Par contre le service est très rapide et très bon.

* Le personnel/ l'animation: - L'accueil ne comprend presque pas ce qu'on lui demande, OU ne veut pas comprendre! Il est clair qu'il y a un manque de professionnalisme mais ils recherchent tout de même une solution aux problèmes éventuels.
- Et pour les animateurs: ils sont EXCEPTIONNELLEMENT parfaits! Toujours souriants, et veulent le meilleur pour les touristes. Il n'y a pas beaucoup d'activité, mais en tout cas tout est réussi grâce à leur sympathie! Ils proposent des sorties tous les soirs, et font de leur mieux pour tout. C'est certainement les animateurs qui manquent le plus à la fin du séjour...
Ainsi que les barmans aussi souriants et très sympathiques.
Petit bémol : Les vendeuses d'hamburger,.. ne savent pas du tout parler anglais, et ne comprennent même pas "hamburger" parfois.

Point positif en dehors de l'hotel : tout tout près du centre, à pied c'est ok et en bus c'est a 3 minutes! Pour la plage par contre, il faut payer un supplément de 8 euros (le tarif dépend de la plage) Nous avons fait 2 excursions sur 8 jours ( quad et croisière qui reste très abordable) et 1 fois à la mer et tout était très bien!
A refaire? Sans hésitation : oui !
Pour précision nous avons payer 499 euros pour 7 jours début septembre 2013, mais nous sommes restés 1 jour de plus à cause de problème avec l'avion.

Astuce pour la chambre : Conseil: prendre la chambre qui donne sur la piscine, c'est plus agréable.
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

l'hôtel Marbel. a été entièrement rénové cette année et les chambres sont luxueuses , les salles de bain géniales ! tout a été rénové : châssis, portes, moquette ... les avis précédents ne sont donc plus du tout d'application. Le personnel est accueillant et charmant. les chambres sont nettoyées chaque jour. quelle cuisine turque excellente ! le nouvel hamman nous a séduit - nous y avons pris rendez-vous deux fois ! et pour nous c'est la 8ème fois que nous y allons et nous leur avons donné rendez-vous dès l'année prochaine. question rapport qualité / prix, franchement rien à redire au contraire . l'hôtel est à 10 minutes à pied du centre ville et pour aller à la plage des dolmus viennent vous chercher à l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Boujour,

Si vous avez l'envie de vivre un cauchemar, aller à l'hôtel Marbel à kusadasi en Turquie !!

Je me suis rendu dans cet hôtel en août 2008

L'hôtel ne mérite pas un 4 *, j'avais lu beaucoup de critique sur l'hôtel dans beaucoup de site internet mais je m'étais dis que les gens sont sévère et exigent mais ils avaient raison,

L'hôtel est très ancien, la nourriture est répétitive, le petit déjeuner est vraiment pauvre en provision, toujours la même chose ( des oeufs, un peu de pain et des confitures qui ressemble à du sucre et un peu de colorant)
Au niveau de la chambre, les matelas étaient vraiment fort usés, les ressorts du matelas vont bientôt ressortir tellement ils sont usés, en d'autres termes il faut faire un massage après chaque nuit de sommeil,

Au niveau de la sale de bain, là aussi, il y a beaucoup d'effort à faire, il y avait un coin avec une douche qui était entouré de rideaux avec une barre qui tombait souvent car elle était mal fixé, de plus il y avait de l'eau partout dans la sale de bain vue que c'était des rideaux de mauvaise qualité,
ancien évier en d'autres termes, c'est vraiment vétuste et lugubre,

Au niveau des activités, il n'y a rien à faire, si ce n'est la piscine, le tennis de table et le billard payant (5 €/heure), Vraiment très chère,
Il y a un hammam, sauna (c'est payant, plus de 15 € pour les deux) et une salle de sport mais très peu de machine,

L'hôtel est vraiment lugubre, triste et moche,

Honnêtement le seul avantage que l'hôtel avait était la proximité du centre (approximativement 1 km) sinon je vous déconseille cet hôtel, C'est plutôt un 3 * que un 4 *,

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Marbel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marbel Hotel

Adresse: Soke Yolu Adalioglu Sitesi No:12, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°12 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°16 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marbel Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marbel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marbel Kusadasi
Marbel Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marbel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.