“On ne m'y verra jamais plus!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Marbel Hotel

Marbel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marbel Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Soke Yolu Adalioglu Sitesi No:12, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°7 sur 148 hôtels à Kusadasi
Pondrome
“On ne m'y verra jamais plus!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Personnel antipathique, désagréable, ne parlant pas un mot de français. Une salle de sport où on à peur de mettre les pieds( appareils défectueux, cassés, miroir mural brisé et tranchant...) Une équipe d'animation digne du tiers monde ( 2 personnes dont une seule parle le français), pour des mini(tres mini animations).
Aucun encadrement pour les enfants. Comme dit dans l'annonce internet: HOTEL FAMILIAL, où l'on se sent comme chez soi.. Je prfère être chez moi que chez eux!!!
En famille avec mes 3 enfants(8 6 2 ans), il n'y avait que 2 chaises bébé, il fallait "se battre" pour en avoir une, celles ci n'étaient même pas lavées. Heureusement que nous avons toujours des lingettes avec nous.
Une pisine sale, des parasols et des chaises longues cassés...
Ne parlons pas de la nourriture, très peu variée, nous avons mangé du poulet 4 jours sur Sept (avec des sauces et préparations différentes). On aurait cru que ce qui n'était pas mangé le matin, était resservi le midi, en y rajoutant un peu de colorant... A table, on commande nos boissons à 12 heures à un premier serveur, 15 minutes plus tard, n'étant pas servi, on les commande à un autre.. puis tout d'un coup, on se retrouve avec 3 fois la même commande!!!
A propos de l'hygiène: des chats autour des tables, moins de 5 minutes pour le "nettoyage" des chambres, des essuies déchirés, des matelas qui datent de la guerre,...
Enfin bref, des vacances qui coutent cher, pour le portefeuille, mais surtout pour LE MORAL!!! Nous n'avons aucun point positif, ni aucun souvenir de nos vacances.

Chers lecteurs, réfléchissez bien, avant de vous engager dans un séjour dans cet hotel .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Turc en premier
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Cet hôtel ne mérites même pas 3 étoiles. Le personnel n'est pas serviable, tout y est sale (chambres, restaurant, salons). Il est situé dans un quartier qui ressemble plus à un HLM qu'à un lieu de vacances. La nourriture n'y est pas trop mauvaise mais n'a certainement pas été lavée comme il faut et les assiettes sont vraiment grasses et mal lavées. Le personnel s'approrie le billard (seul attraction prévue en soirée pour les occupants) afin de se divertir... tant pis pour nous. Heureusement que nous avons pu louer une voiture dans le centre de Kusadasi pour nous "échapper" de ce lieu horrible. Je déconseille très fortement cet hôtel même pour la somme dérisoire de 315 € que nous avions payé... après coup, je n'aurais même pas accepté d'y dormir si on me payait.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
BXL
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

très épouvantable !!!!!!!!!!!!!!!!!! sale !!!!!!!!!harcelé par le personnel de l'hotel !!!!!!!
Piscine très sale!!!! nourriture très gras!!!!!!!!!

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

drôle d'hôtel all inclusive ! si vous arrivez le premier jour pour le repas de midi, n'espérez pas avoir le repas de midi le dernier jour même si vous quittez l'hôtel le soir! des connaissances de voyage se sont faits sortir du resto. Pour notre part, nous avons rusé et nous avons eu droit à ce repas. Choix des menus très monotone . Les managers de cet hôtel ne sont pas sympathiques du tout (ni avec les touristes ni avec les employés de l'hôtel).
Déco des chambres affreux, salle de bain très vétuste.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

Avec la famille ,nous voulions déstresser un peu mais lors de notre arrivée à l'hotel c'etait encore plus stressant! Malgré que cétait un hotel où toutes les boissons étaient à volonté, on s'est aperçu qu'elles étaient payantes à partir de 23h.Il y avait des chats autour des tables lors des repas ,il n'y avait pas d'activités gratuites,côté repas c'était toujours la même chose et c'était vraiment pas très propre.Nous étions contents de rentrer chez nous à la fin de notre séjour.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

L'hôtel ne mérite pas un 4 *, j'avais lu beaucoup de critique sur l'hôtel dans beaucoup de site internet mais je m'étais dis que les gens sont sévère et exigent mais ils avaient raison,

L'hôtel est très ancien, la nourriture est répétitive, le petit déjeuner est vraiment pauvre en provision, toujours la même chose ( des oeufs, un peu de pain et des confitures qui ressemble à du sucre et un peu de colorant)
Au niveau de la chambre, les matelas étaient vraiment fort usés, les ressorts du matelas vont bientôt ressortir tellement ils sont usés, en d'autres termes il faut faire un massage après chaque nuit de sommeil,

Normalement, dans l'hôtel la climatisation est géré par l'hôtel, elle se déclenche tous les soirs à partir de 21h jusque 03h du matin mais j'ai eu la chance d'avoir une chambre avec climatisation que je pouvais gérer moi même,

Au niveau de la sale de bain, là aussi, il y a beaucoup d'effort à faire, il y avait un coin avec une douche qui était entouré de rideaux avec une barre qui tombait souvent car elle était mal fixé, de plus il y avait de l'eau partout dans la sale de bain vue que c'était des rideaux de mauvaise qualité,
ancien évier en d'autres termes, c'est vraiment vétuste et lugubre,

Au niveau des activités, il n'y a rien à faire, si ce n'est la piscine, le tennis de table et le billard payant (5 €/heure), Vraiment très chère,
Il y a un hammam, sauna (c'est payant, plus de 15 € pour les deux) et une salle de sport mais très peu de machine,

L'hôtel est vraiment lugubre, triste et moche,

Le séjour coûte 700 € par personne, le prix inclus les billets d'avion + l'hôtel en all inclusive, honnêtement le seul avantage que l'hôtel avait était la proximité du centre (approximativement 1 km) sinon je vous déconseille cet hôtel, C'est plutôt un 3 * que un 4 *,

C'est un avis objectif et non exagéré, j'ai l'habitude avec les hôtels et croyez-moi, vous serez déçu.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008
    • 2 5 étoiles Réception
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

quand on arrive deja pour se rendre a l hôtel c long de bodrum +/-3h en car après 3h15 d'avion et la chaleur heureux qu il y a clim dans le car ensuite arrivé a l hotel aucune personne ne parle le francais alors qu il y a 90% de belges qui y viennent. au depart on se dit qu est ce qu on fou ici les chambres ca va mais clim a partir de 21h a 3h du mat tres bruyante on etait face a la piscine balcon 2eme etages belle vue.sdb chambre correcte propre en arrivant on est resté 1semaine et ils sont venus changer les draps essuies 1fois dans certaines chambres tous les jours.jusuqe la sa passe arriver au restaurant ce nest pas des etres humains qui occupe les chaises mais des chats a cause des clients qui leur donne a manger ayant uune phobe de chats je suis montée sur la chaise le premier jour tous le monde se demandait quoi les chats grimpait sur les chaises horreur j ai donc ete obligé de me faire service dans ma chambre non par ceux du resto mais par mes proches la piscine ca va faut se reveillé a 7h du mat pour mettre son essuie sur un transat pour avoir sa place car pas assez d espace on rencontre bcp de gens on discute bien avec eux car eux seuls comprennent le francais (rire) sinon pour nourriture tjs pareil j ai fait une cure de pasteque et de jus de cerise delicieux dans des appareils bien sur.... un conseil l hotel est bien pour le prix mais ce n est pas un luxe quand on voit la piscine et le soleil on oublie un peu tt ca mais moi juste le probleme de chat et unchien qui se promene qui fait le garde devant l hôtel y aaussi des excursions mais un conseil faites les mais pas avec l hotel c trop cher je vous conseils la croisiere c 'est un reve nager en plein milieu de la mer c super on voit les poissons on nous emmene dans une petite ppalge privée ou il y a personne vu qu il y a des montagnes autour voila en gros concernant le marbel a kusadasi

• a aimé — les touristes de l hôtel
  • n'a pas aimé — les animaux dans le restaurant (chats)
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Marbel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marbel Hotel

Adresse: Soke Yolu Adalioglu Sitesi No:12, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°15 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°16 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marbel Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marbel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marbel Kusadasi
Marbel Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marbel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.