“désolant.......” 2 5 étoiles
Avis sur Marbel Hotel

Marbel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marbel Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Soke Yolu Adalioglu Sitesi No:12, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°6 sur 147 hôtels à Kusadasi
liege
“désolant.......”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

chambre pas très propre sans rangement possible.salle de bain désastreuse, cuisine en dessous juste pour dire de se nourrir et encore.....
plus de manangers que de personnel antipathiques,ne parlant pas français et ne faisant aucun effort :juste bons a se promener téléphone en main, sans un sourire sans 1 mot faisant sembant de travailler et ENCORE SE FAIRE SERVIR par les serveurs qui eux ne s'arretent pas et travaillent 16hrs PAR JOUR.
piscine loin très loin d 'être relaxantante....musique tecno au maxi en boucle toute la journée.on se croirait dans une discothèque de nuit..les matelas frisent l'insalubrité.
heureusement 3 serveurs sympas .ce qui n'arrangent rien.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

444 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
flémalle
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

il est vrai qu'on ne parle pas français mais bon on peut tjrs se débrouiller! La clim,on la gèrait nous meme.On a le soleil,c'esr déjà pas mal.Un conseil;partez en dehors des mois juillet et aout,il y a trop ge monde.Les chats,on ne les as vus que dehors,jamais dans le restaurant! En bref,nous nous sommes bien amusés

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Pondrome
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Personnel antipathique, désagréable, ne parlant pas un mot de français. Une salle de sport où on à peur de mettre les pieds( appareils défectueux, cassés, miroir mural brisé et tranchant...) Une équipe d'animation digne du tiers monde ( 2 personnes dont une seule parle le français), pour des mini(tres mini animations).
Aucun encadrement pour les enfants. Comme dit dans l'annonce internet: HOTEL FAMILIAL, où l'on se sent comme chez soi.. Je prfère être chez moi que chez eux!!!
En famille avec mes 3 enfants(8 6 2 ans), il n'y avait que 2 chaises bébé, il fallait "se battre" pour en avoir une, celles ci n'étaient même pas lavées. Heureusement que nous avons toujours des lingettes avec nous.
Une pisine sale, des parasols et des chaises longues cassés...
Ne parlons pas de la nourriture, très peu variée, nous avons mangé du poulet 4 jours sur Sept (avec des sauces et préparations différentes). On aurait cru que ce qui n'était pas mangé le matin, était resservi le midi, en y rajoutant un peu de colorant... A table, on commande nos boissons à 12 heures à un premier serveur, 15 minutes plus tard, n'étant pas servi, on les commande à un autre.. puis tout d'un coup, on se retrouve avec 3 fois la même commande!!!
A propos de l'hygiène: des chats autour des tables, moins de 5 minutes pour le "nettoyage" des chambres, des essuies déchirés, des matelas qui datent de la guerre,...
Enfin bref, des vacances qui coutent cher, pour le portefeuille, mais surtout pour LE MORAL!!! Nous n'avons aucun point positif, ni aucun souvenir de nos vacances.

Chers lecteurs, réfléchissez bien, avant de vous engager dans un séjour dans cet hotel .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Cet hôtel ne mérites même pas 3 étoiles. Le personnel n'est pas serviable, tout y est sale (chambres, restaurant, salons). Il est situé dans un quartier qui ressemble plus à un HLM qu'à un lieu de vacances. La nourriture n'y est pas trop mauvaise mais n'a certainement pas été lavée comme il faut et les assiettes sont vraiment grasses et mal lavées. Le personnel s'approrie le billard (seul attraction prévue en soirée pour les occupants) afin de se divertir... tant pis pour nous. Heureusement que nous avons pu louer une voiture dans le centre de Kusadasi pour nous "échapper" de ce lieu horrible. Je déconseille très fortement cet hôtel même pour la somme dérisoire de 315 € que nous avions payé... après coup, je n'aurais même pas accepté d'y dormir si on me payait.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
BXL
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

très épouvantable !!!!!!!!!!!!!!!!!! sale !!!!!!!!!harcelé par le personnel de l'hotel !!!!!!!
Piscine très sale!!!! nourriture très gras!!!!!!!!!

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

drôle d'hôtel all inclusive ! si vous arrivez le premier jour pour le repas de midi, n'espérez pas avoir le repas de midi le dernier jour même si vous quittez l'hôtel le soir! des connaissances de voyage se sont faits sortir du resto. Pour notre part, nous avons rusé et nous avons eu droit à ce repas. Choix des menus très monotone . Les managers de cet hôtel ne sont pas sympathiques du tout (ni avec les touristes ni avec les employés de l'hôtel).
Déco des chambres affreux, salle de bain très vétuste.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

Avec la famille ,nous voulions déstresser un peu mais lors de notre arrivée à l'hotel c'etait encore plus stressant! Malgré que cétait un hotel où toutes les boissons étaient à volonté, on s'est aperçu qu'elles étaient payantes à partir de 23h.Il y avait des chats autour des tables lors des repas ,il n'y avait pas d'activités gratuites,côté repas c'était toujours la même chose et c'était vraiment pas très propre.Nous étions contents de rentrer chez nous à la fin de notre séjour.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Marbel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marbel Hotel

Adresse : Soke Yolu Adalioglu Sitesi No:12, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°17 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°17 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marbel Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marbel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marbel Kusadasi
Marbel Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marbel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.