“Faut vraiment pas être difficile...” 3 5 étoiles
Avis sur Tusan Beach Resort

Tusan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Tusan Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Otuzbirler Plaj Mevki Kusadasi Merkez, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°21 sur 148 hôtels à Kusadasi
“Faut vraiment pas être difficile...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Bon, par quoi commencer.... Lors de l'arrivée dans la chambre, elle était dégueulasse! La moquette cracra, la baignoire cracra aussi, les meubles on a rien mis dedans car cela sentait bizarre et que l'armoire ne tenais pas debout. Les draps et couettes étaient propres et les essuies étaient changés tout les jours. Cependant, les boissons dans le frigo bar (si il marche) sont payantes!! Pour les boissons, pas trop de problèmes sauf que l'eau était dans des bonbonnes, pas grave... Seulement, le soir si vous avez soif, vous devrez acheté des bouteilles d'eau ou autres au minimarket de l'hôtel car les bonbonnes au soir sont vides. La nourriture... Si on est pas super compliqué ça va! Un peu répétitif mais pas trop grave je trouve! Cependant faites attention car les certains serveurs débarrassent pendant que vous mangez... Sinon beaucoup de verdure agréable pendant la bronzette!
Enfin, la mer sympa mais un peu cracra aussi mais pas si dérangeant...
Donc, voilà faut pas être trop difficile et ça va! Ha, oui... Les boissons à la "discothèques" sont chères! Voilà si vous allez la bas, c'est juste à côté d'un super génial parc aquatique! Prévoyez la
Crème solaire et après Solaire!

• Séjour du juillet 2012

663 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Séjour de une semaine dans cet hôtel du 7 au 14 juillet qui pour ce début de période était bondé de monde!
Il fallait se lever avant 7h pour espérer avoir un transat au bord de la piscine ou de la plage. Les animations sont moyennes et pas en français...
Côté nourriture le restaurant buffet est acceptable mais pas du tout varié toujours la même chose, pour ce qui concerne le système all inclusive il y'a des choses à revoir notamment le service j'ai commandé deux coca et deux vins blancs je les attends encore...les boissons sont préparées bien à l'avance pour gagner du temps donc si on a de la chance elle est encore fraîche quand on a la commande. Pour l'eau il y'a des bombonnes un peu partout dans l'hôtel mais elle est très souvent chaude.
Les glaces du snack sont réservées uniquement aux enfants (j'ai jamais vu ça) comme si les adultes ne mangent pas de glace....
côté chambre elles sont propres et nettoyées chaque jour
note morale: cet hôtel est réservé aux familles nombreuses jeune couple n'y allez pas vous seriez déçu car le calme n'est pas de la partie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
kingersheim
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

le personnel fait beaucoup trop de différences et ils m'aiment pas les français mais pour avoir leurs attentions ils faut donner un pourboire conséquent ne parle pas du tout français
la plage trés petite nous y étions au mois de mai et déjà bien rempli à peine deux rangs de chaises de plus matelas payant un euro par matelas par jours
la restauration trés limitées pas plus de trois ou quatre plats et toujours les memes
la boisson pas de bouteille d'eau juste un petit gobelet qu'il faut aller se remplir à la fontaine d'eau
(du robinet) en tout inclus surtout quand il fait chaud ce n'est pas pratique du tout un bon point pour les chambres trés spacieuses et propres

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

L'hôtel est très vaste, avec des boutiques type galerie marchande et de très longs couloirs.

Quand les voyageurs arrivent dans un hôtel 4 étoiles, même selon les normes locales, ils s'attendent tout de même à un minimum de service... Or, en mars par 20 degrés, nous avons eu droit à un chantier géant (certaines chambres, carrelage de la terrasse, piscine, terrasse de bord de mer, arbres...). Nous avons donc cherché à utiliser le SPA : fermé ! Le billard n'était pas non plus dispo, et les consommations étaient chères (9 TL pour une bière soit 4,30 euros).
D'autre part, à notre arrivée dans l'après-midi, les couloirs étaient jonchés de draps en instance d'être changés, notre chambre pas faite, aucune explication ou dialogue de la part des ouvriers ou du personnel de l'hôtel présent dans notre chambre et à côté. Nous sommes plusieurs à avoir vu que la couette n'a pas été changée, juste retournée... bonjour l'hygiène...

La réception a été désagréable et infantilisante ("no panic" répétait le réceptionniste, de façon peu ouverte, alors que nous cherchions nos bagages).

Heureusement que l'hôtel a littéralement les pieds dans l'eau et que nous avons pu profiter du coucher de soleil sur la mer, les pieds dans le sable !
Point positif : le restaurant est sympa et le buffet appétissant.

C'est un hôtel typiquement prévu pour la haute saison mais surtout ne pas y aller en dehors !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lambersart, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

La perspective de loger dans un établissement en bord de mer nous enchantait mais notre enthousiasme fut de courte durée: certaines chambres de notre groupe n'étaient pas prêtes, soit, mais le comble c'est que les housses de couettes n'ont pas été changées dans plusieurs chambres, dont la nôtre!! C'est une amie avec qui on voyageait qui a vu faire les femmes de chambre alors qu'elle fumait une cigarette sur le balcon. Et en effet, après vérification dans diverses chambres, les draps avaient des marques de froissement et pas les pliures de draps propres!!
Je passerai sur les chambres spartiates à la moquette douteuse et aux meubles qui feraient honte au PDG d'Ikéa!
Mais nous sommes passés outre et avons décidé de réserver un massage au Spa qui ......était fermé pour cause de travaux: et oui, la haute saison ne commence qu'en avril. Mais qu'importe, nous nous sommes dit qu'un petit billard ou qu'un jeu de fléchettes ferait l'affaire. Eh bien, là aussi nous avons été reçus par un: "tout est fermé jusqu'au 1er avril".
Cela s'expliquerait si l'hôtel avait été à moitié vide mais en arrivant au dîner, la salle de restaurant était bondée!!
Et le wifi? Payant! Et les boissons au bar? Exorbitantes!
Le seul point positif réside dans le buffet: des mets de qualités et un vaste choix.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

lamorlayetripper
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, lors d'un circuit dans la Région, en famille. Les deux chambres manquaient de propreté: moquette sale et tâchée, sanitaires mal lavés. Pas de piscine intérieure. Cuisine internationale et sans saveur. La salle à manger est très grande et fait réfectoire, avec grandes tablées sans beaucoup de place.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Cet hôtel se rénove gentiment. Les chambres sont refaites à neuf avec nouveau mobilier et plus de baignoire mais une douche !!!
Le personnel est plus que sympa (plié en 4 pour satisfaire le client) mais ne parle pas le français mais comprenne l'anglais et l'allemand.
La nourriture est un peu répétitive mais bonne ! Je vous conseille les pâtisseries qui sont à prendre des kilos !!!
La ville est à 15 km mais des petits bus passent tout les 5 mn devant l'hôtel. Le prix est d'environ 1 euro50. La bas vous y trouverez une ville très animés et des marchands qui ne vous agressent pas. Je vous conseille également de visiter le site Ephese et dès 4 personnes il est moins cher de prendre vous même un petit bus et ensuite payer vos entrée au site.
Attention aux faux euros !
A mon avis il n'y a pas à se plaindre de tout les services pour un aussi bon prix !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Tusan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tusan Beach Resort

Adresse : Otuzbirler Plaj Mevki Kusadasi Merkez, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Kusadasi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°6 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°9 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°10 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°21 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tusan Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Otel, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tusan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tusan Beach Hotel Kusadasi
Tusan Beach Resort Avis
Kusadasi Tusan Beach Resort
Hotel Tusan Beach Resort Kusadasi
Tusan Beach Resort Kusadasi
Hotel Kusadasi Tusan Beach Resort
Tusan Beach Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tusan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.