“agreable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Tusan Beach Resort

Tusan Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Tusan Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Otuzbirler Plaj Mevki Kusadasi Merkez, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 29 sur 155 hôtels à Kusadasi
Nancy, France
“agreable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

séjour du 29 juillet au 9 aout.
franchement nous avons passé un agréable séjour. Au début nous avions une chambre familiale et effectivement c'est un peu cra_cra: moquette, sanitaire...Nous avons demandé à changer de chambre et contre un petit supplément nous nous sommes retrouvés dans une suite et là rien à voir: super !!!
Le buffet reste correct et l'hotel reste très propre.Le personnel est présent et à l'écoute: faut seulement savoir parler anglais!!!!
les animations restent des animations estivales mais rien ne vous oblige à y participer!!! Nous avons toujours eu de la place à la piscine et la plage reste très sympa!!!
C'est un bon rapport qualité prix et les enfants étaient tout aussi ravis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
mackwiller alsace france
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Certaines chambres dans les anciens batiments sont petites ; la moquette est très vieille ; la nourriture au restaurant est propre et saine ; parfois le pain n'est pas frais ; certains serveurs sont très antipathiques (jettent carrément l'assiette sur la table) , d'autres au contraire sont sympas.
De manière générale les personnels ne travaillent que lorsque le superviseur les a à l'oeil; sinon, ils se reposent ;
l'hygiène des sols est mauvaise ; les meubles sont vieux et bancales ; la plage est petite mais néanmoins agréable ; il n'y a pas assez de transats pour tous les clients ; la literie est très dure mais propre ; les soins au spa sont assez chèrs.
la musique de la disco est beaucoup trop forte et s'entend dans les chambres jusqu'à 2 heures du matin ; les animations sont correctes surtout le spectacle de 22h à 23 h mais la sono est beaucoup trop forte, sérieusement cela est néfaste pour l'audition.
En résumé, c'est juste un bon rapport qualité prix, et nous gardons tout de même un bon souvenir de notre séjour ; mais nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : prenez un chambre dans le grand batiment qui abrite la réception, de préférence face à la mer
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Bon, par quoi commencer.... Lors de l'arrivée dans la chambre, elle était dégueulasse! La moquette cracra, la baignoire cracra aussi, les meubles on a rien mis dedans car cela sentait bizarre et que l'armoire ne tenais pas debout. Les draps et couettes étaient propres et les essuies étaient changés tout les jours. Cependant, les boissons dans le frigo bar (si il marche) sont payantes!! Pour les boissons, pas trop de problèmes sauf que l'eau était dans des bonbonnes, pas grave... Seulement, le soir si vous avez soif, vous devrez acheté des bouteilles d'eau ou autres au minimarket de l'hôtel car les bonbonnes au soir sont vides. La nourriture... Si on est pas super compliqué ça va! Un peu répétitif mais pas trop grave je trouve! Cependant faites attention car les certains serveurs débarrassent pendant que vous mangez... Sinon beaucoup de verdure agréable pendant la bronzette!
Enfin, la mer sympa mais un peu cracra aussi mais pas si dérangeant...
Donc, voilà faut pas être trop difficile et ça va! Ha, oui... Les boissons à la "discothèques" sont chères! Voilà si vous allez la bas, c'est juste à côté d'un super génial parc aquatique! Prévoyez la
Crème solaire et après Solaire!

• Séjour du juillet 2012
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Séjour de une semaine dans cet hôtel du 7 au 14 juillet qui pour ce début de période était bondé de monde!
Il fallait se lever avant 7h pour espérer avoir un transat au bord de la piscine ou de la plage. Les animations sont moyennes et pas en français...
Côté nourriture le restaurant buffet est acceptable mais pas du tout varié toujours la même chose, pour ce qui concerne le système all inclusive il y'a des choses à revoir notamment le service j'ai commandé deux coca et deux vins blancs je les attends encore...les boissons sont préparées bien à l'avance pour gagner du temps donc si on a de la chance elle est encore fraîche quand on a la commande. Pour l'eau il y'a des bombonnes un peu partout dans l'hôtel mais elle est très souvent chaude.
Les glaces du snack sont réservées uniquement aux enfants (j'ai jamais vu ça) comme si les adultes ne mangent pas de glace....
côté chambre elles sont propres et nettoyées chaque jour
note morale: cet hôtel est réservé aux familles nombreuses jeune couple n'y allez pas vous seriez déçu car le calme n'est pas de la partie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
kingersheim
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

le personnel fait beaucoup trop de différences et ils m'aiment pas les français mais pour avoir leurs attentions ils faut donner un pourboire conséquent ne parle pas du tout français
la plage trés petite nous y étions au mois de mai et déjà bien rempli à peine deux rangs de chaises de plus matelas payant un euro par matelas par jours
la restauration trés limitées pas plus de trois ou quatre plats et toujours les memes
la boisson pas de bouteille d'eau juste un petit gobelet qu'il faut aller se remplir à la fontaine d'eau
(du robinet) en tout inclus surtout quand il fait chaud ce n'est pas pratique du tout un bon point pour les chambres trés spacieuses et propres

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

L'hôtel est très vaste, avec des boutiques type galerie marchande et de très longs couloirs.

Quand les voyageurs arrivent dans un hôtel 4 étoiles, même selon les normes locales, ils s'attendent tout de même à un minimum de service... Or, en mars par 20 degrés, nous avons eu droit à un chantier géant (certaines chambres, carrelage de la terrasse, piscine, terrasse de bord de mer, arbres...). Nous avons donc cherché à utiliser le SPA : fermé ! Le billard n'était pas non plus dispo, et les consommations étaient chères (9 TL pour une bière soit 4,30 euros).
D'autre part, à notre arrivée dans l'après-midi, les couloirs étaient jonchés de draps en instance d'être changés, notre chambre pas faite, aucune explication ou dialogue de la part des ouvriers ou du personnel de l'hôtel présent dans notre chambre et à côté. Nous sommes plusieurs à avoir vu que la couette n'a pas été changée, juste retournée... bonjour l'hygiène...

La réception a été désagréable et infantilisante ("no panic" répétait le réceptionniste, de façon peu ouverte, alors que nous cherchions nos bagages).

Heureusement que l'hôtel a littéralement les pieds dans l'eau et que nous avons pu profiter du coucher de soleil sur la mer, les pieds dans le sable !
Point positif : le restaurant est sympa et le buffet appétissant.

C'est un hôtel typiquement prévu pour la haute saison mais surtout ne pas y aller en dehors !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lambersart, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

La perspective de loger dans un établissement en bord de mer nous enchantait mais notre enthousiasme fut de courte durée: certaines chambres de notre groupe n'étaient pas prêtes, soit, mais le comble c'est que les housses de couettes n'ont pas été changées dans plusieurs chambres, dont la nôtre!! C'est une amie avec qui on voyageait qui a vu faire les femmes de chambre alors qu'elle fumait une cigarette sur le balcon. Et en effet, après vérification dans diverses chambres, les draps avaient des marques de froissement et pas les pliures de draps propres!!
Je passerai sur les chambres spartiates à la moquette douteuse et aux meubles qui feraient honte au PDG d'Ikéa!
Mais nous sommes passés outre et avons décidé de réserver un massage au Spa qui ......était fermé pour cause de travaux: et oui, la haute saison ne commence qu'en avril. Mais qu'importe, nous nous sommes dit qu'un petit billard ou qu'un jeu de fléchettes ferait l'affaire. Eh bien, là aussi nous avons été reçus par un: "tout est fermé jusqu'au 1er avril".
Cela s'expliquerait si l'hôtel avait été à moitié vide mais en arrivant au dîner, la salle de restaurant était bondée!!
Et le wifi? Payant! Et les boissons au bar? Exorbitantes!
Le seul point positif réside dans le buffet: des mets de qualités et un vaste choix.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages