“Chouettes vacances à l'hôtel Kustur” 4 5 étoiles
Avis sur Kustur Club Holiday Village

Kustur Club Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Kustur Club Holiday Village
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 20 sur 152 hôtels à Kusadasi
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Chouettes vacances à l'hôtel Kustur”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

-Nourriture: la nourriture chaude n'était pas toujours bonne, cela dépendait des jours. Mon plus "gros" reproche, c'est que les plats n'étaient pas détaillés: quand on est végétarien, musulman, allergique, etc on aime connaître un minimum ce qu'il y a dans le plat. Les intitulés de plat étaient d'ailleurs parfois incorrects (exemple: "citrouille" pour décrire de la courgette).
En revanche le buffet de crudités était très varié et bon. Un peu déçue qu'il n'y avait pas de pain turque, et aucune glace comprise dans le all in.

-Boissons: pour rejoindre la critique ci-dessous, il y a des jours où les serveurs me proposaient d'apporter les boissons à la table, et des jours où ils ne le faisaient pas. Personnellement ça ne m'a pas dérangée d'aller chercher mes boissons au bar, et le serveur au bar du restaurant était par ailleurs sympathique.
Concernant le bar de la piscine: les serveurs avaient parfois du mal à me comprendre malgré que je parle anglais, mais n'ont pas été désagréables avec moi.
Amateurs de vins: le rosé était franchement pas bon, le rouge passable: mieux vaut se rabattre sur le vin blanc^^

-Chambre: assez simple, déco pas vraiment jolie mais confortable. Salle de bain sympa. Équipée d'un air co et d'une télévision (chaînes francophones disponibles: france 24, TV5 monde et Arte).

-Réception: mieux vaut parler anglais pour se faire comprendre, personne ne parle français. Personnel serviable et aimable. J'ai eu un petit souci avec la date de retour, et la réception a été très compréhensive et serviable.

-Piscine: Il y a une piscine "ambiance" où se font les animations sportives et où il y a de la musique (parfois un peu trop fort).
Il y a également la "silent pool": une piscine au calme. Seul souci: cette piscine est très peu profonde. Si vous voulez pouvoir nager, il faut aller dans la piscine bruyante.

-Animations: animateurs nombreux et sympa. Mention spéciale à Stéphanie qui se donne à fond pour mettre de l'ambiance ^^ Je n'ai pas participé aux animations du soir donc je ne peux pas en parler. (Sauf de la soirée danses turques, qui était sympa).

-Plage: pas particulièrement belle. A mon avis en haute saison, il faudra se lever tôt pour avoir un transat. (Et pareil pour la piscine en fait).

-Emplacement de l'hôtel: bien situé par rapport à Selcuk, Ephèse et le centre de Kusadasi; tous facilement joignables en "dolmus".
A environ une heure en car de l'aéroport.

En résumé, j'ai passé de bonnes vacances à l'hôtel Kustur. Mes "reproches" tiennent à des détails qui n'ont pas gâché mes vacances du tout.

MONTRICHARD
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

comment se plaindre de quoi que ce soit....
joli parc, reception a ciel ouvert, personnel de tout ordre absolument charmant et serviable, buffets complets (pour une fois des desserts locaux), groupe d'animateur très sympathiques et dont l'esprit de groupe transpire dans leurs spectacles (ils s'amusent et nous aussi), je n'y ai croisé aucun client insatisfaits, surtout des clients reguliers et fidèles (reperables au bracelet vert) . A ne manquer sous aucun pretexte les restaurant panoramic menu poisson et restaurant turque!!!
les chambres sont rénovéespour la plupart et vastes (petit batiment a 1 etage) avec vue sur parc.
je n'ai pas visitté les bungalows qui m'ont semblés plus simples mais très corrects.
service de navette très régulier pour kusadasi (5 tl aller/retour par personne).
un seul conseil, si vous desirez visiter Sirince, ne prenez pas l'excursion TO, car arret dans bijouterie immense, complement inutile et desagreable. prenez les navettes...
en résumé, séjour absolument parfait.

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Service médiocre, que ce soit au restaurant ou au bar, surtout le bar de la piscine.
Au restaurant c'est la course pour ne pas que le serveur ne t'enlève le verre même à moitié plein. Tu vas chercher le dessert, tu reviens, plus de verre.
Nous étions étonnés une fois, alors personne ne venait vers nous pour prendre notre commande de boissons, le chef de rang était juste à côté de nous en train de servir une famille turque de A à Z. Il était à leur petits soins du début à la fin du service. Et peu importe ce que peuvent penser les clients qui eux ont payé leur séjour et avaient droit à un minimum d'égard. D'ailleurs, je me demande pourquoi les boissons ne sont pas en libre service comme dans la plupart des autres hôtels qui utilisent le système "tout compris".
Au bar on commande du Cocacola, le serveur nous apporte du Sprite. Cela a l'air comique mais, malheureusement, c'est la stricte réalité. Au bar de la piscine, cela nous arrive d'attendre longtemps avant que le serveur ne daigne venir vers nous pour prendre notre commande, alors qu'il était juste en train de discuter avec son collègue. Pire, cela lui arrive, à un barman en particulier qui n'en ai pas un, d'agresser verbalement le client. Comme si ce dernier vient quémander de quoi se nourrir : aucun savoir faire, aucune formation, voire aucune éducation.
Bref cet hôtel est une très mauvaise copie d'un hôtel club.
Nous avons regretté d'avoir réserver dans cet hôtel alors qu'il n'y a pas mal d'autres pas loin, mieux placés et dont la plage est magnifique. Mais de cela on s'est rendu compte qu'une fois là-bas.
A bon entendeur salut.

Choisy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Dans un superbe site arboré, fleuri et calme, l'hôtel composé de petites maisons individuelles vous accueille. Une chambre impeccable et un personnel souriant. Une restauration variée et en abondance. Pour des vacances reposantes ou sportives à vous de choisir. Prêts à y retourner et à le conseiller à tous nos amis.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

super club
la nourriture est excellente, variée
le personnel est très souriant, serviable problème d'électricité un soir prise en charge rapide, réparé en 10 minutes
conviviale, 2 piscines dont une calme pour ceux qui veulent se reposer et ne pas avoir de bruit ni d'animation
je le recommande fortement
le parc est super breau, écureuils de sortie

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Un souvenir inoubliable, hors saison, qu'il nous tarde de renouveler. La gentillesse du personnel, la propreté du site et des chambres, la qualité de la restauration, plaisir des yeux et du goût, charmant village aux allées fleuries et ombragées, aux odeurs subtiles et aux écureuils en liberté, une équipe animation sympathique, dynamique parlant français et anglais, nous amène à recommander cette destination.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Je suis partie une semaine avec trois amies à l'hotel Kustur club, et sincèrement, c'est parfait pour les jeunes!

D'abord la Turquie est déja une bonne destination pour les jeunes car ce n'est pas trop chère même en All In, et parce qu'il y a beaucoup d'endroit où sortir, que ce soit à kusadasi, Bodrum, Marmaris,...

Il y a une super ambiance dans cet hotel! Une grande piscine avec de la musique (de jeunes) et des jeux toute l'après-midi, et si vous voulez du calme, il y a une autre piscine, plus intime et au calme, très agréable.

Il y avait une douzaine d'animateurs, tous aussi sympa les uns que les autres, dont 4 qui parlaient parfaitement le français! Ils viennent vraiment vers vous, sans vous cassez les pieds, et si vous refusez les activités, ca ne change rien, ils restent vraiment sympa (pas comme les expériences vécues dans d'autres hotel où ils ne faisaient que jouer les faux-c...")

Il y avait des spectacles tous les soirs, puis tout le monde allait à la terrasse boire un verre, les animateurs également, et il y a une discothèque juste à côté de l'hotel.

De toute manière en Turquie, nous qui étions a 4, on payait 4 euros par personne pour l'aller retour en taxi vers le centre ville.

Le personnel du restaurant était hyper sympa lui aussi.

Encore un gros point positif: l'hotel est divisé en plusieurs parties toutes éparpillées dans un parc verdoyant, avec pleins d'écureuils et des petits sentiers bien agréables!

Le bémol: j'ai trouvé que la propreté n'était pas au top, bien sur pour des jeunes peu regardant, cela convenait très bien, mais je pense que cela pourrait déranger certain mais rien de catastrophique! (Les chambres étaient propres). La nourriture n'était pas exceptionelle non plus, mais là, ça restait acceptable!

En revanche, en plus du restaurant compri dans l'all in (il y de la nourriture à tout moment, jusque minuit), il y avait possibilité de réserver pour 2 euros par personne dans 4 autres restaurants (resto sushi, resto poisson, resto italien,...) De plus il se trouvent sur une mini colline au bord de la mer, c'est magnifique le soir!

Enfin, concernant la situation, il est vrai qu'autour de l'hotel, c'est moche (la plage aussi est moche), y a rien, mais les taxi ne coûtent rien, il y en a tout le temps et vous êtes en 10 minutes au centre de kusadasi où il y a plein d'endroits où sortir, et le marché est vraiment chouette (enfin si vous savez garder votre calme car ca grouille de monde et on vous appelle de partout)! Je n'y ai pas été mais tout près également il y a le site Ephèse qui est (ou était, je ne sais plus) l'une des 7 merveilles du monde rien que ca, mais la je pense qu'il faut tt de même rouler une bonne demi heure.

Voilà! J'espere vous avoir bien renseigné!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kustur Club Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kustur Club Holiday Village

Adresse: Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°4 des hôtels Spa à Kusadasi
N°8 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°10 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°11 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kustur Club Holiday Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kustur Club Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kustur Kusadasi
Hotel Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Hotel Kusadasi Kustur Club Holiday Village
Hotel Kustur Holiday Village Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Hotel Kusadasi
Kustur Hotel Holiday Village
Kustur Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kustur Club Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.