“Merveilleux sejour au kustur club village” 5 5 étoiles
Avis sur Kustur Club Holiday Village

Kustur Club Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Kustur Club Holiday Village
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 19 sur 150 hôtels à Kusadasi
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Nicolas
“Merveilleux sejour au kustur club village”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

belle vacances
du 26 au 11 mai

acceuil ,gentillesse , et attention de tous les membres du personnel ils m'avaient surnommé papy
que ce soit directeur menager les membres de tous le personnel et
les animateurs superbe gentillesse et devotion
le kustur est l'endroit ideal pour les familles et les personnes de tout ages
nourriture excellente abondante et super fraiche
le 11 le jour avant mon anniversaire les animateurs bibo et sam
sont venu me chanter bon anniversaire en m offrant un coktail
petite attention mais forte surprise et emotion juste au moment de mon depart
Les 4 commerces du village sont super acceuillant que vous achetiez ou non
superbe bijoux a la Bijouterie Nora allez voir c l'adopter

passer de superbe vacances au kustur club

Astuce pour la chambre : que ce sois en bungalow ou en appartement c geniale
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
BaharSelda, Responsable relations clients de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis avec nous. Pour votre confort dans vos sejours prochains, vos idées sont tres importants pour nous. Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.

Saint Ghislain
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Le “Kuştur Club" holiday village est un hôtel formidable. J'y retournais pour la 3ème fois et c'est toujours aussi parfait !!! C'est un endroit paradisiaque, l'hôtel est situé dans un magnifique jardin botanique. Le matin, vous y êtes réveillés par le chant des oieaux et en journée, les écureuils viennent volontiers vous manger dans la main.L'ensemble du personnel (responsable, réception, restaurant, service de chambre, ... ) est aux petits soins pour vous et toujours prêt à répondre à vos moindres besoins ... avec le sourire !!! L'accueil est tellement charmant, qu'on s'y sent rapidement comme chez soi !!! Je recommande vivement cet hôtel, vous ne serez pas décus ... J'y retourne 2 semaines en septembre !!! :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
chenée
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous sommes parti au kustur du 13 au 20 mai 2012,en voyage de noce,très bel hotel,les chambres sont grandes ,propre et le service hotelier est très bien.vaste choix au niveau des buffets juste un petit bémol pour moi,manque de viande bcp de plats à base de volaille,mais tout est très frais,les animations sont au top,les restaurants à la carte sont à recommender,à recommendé

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Perwez, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous sommes allés l'an passé à cet hôtel en hors saison et last minute (septembre)
Accueil : L'accueil se fait dans plusieurs langues. La chambre n'étant pas encore prête nous avons pu laisser les bagages. Aucun soucis. On peut avoir confiance.

Chambre : impeccable, sur la piscine calme de l'hotel. reposant avec vue sur la piscine.
Dommage que le soir certains touristes (allemands et anglais) ne trouvent rien de mieux que de se bourrer la gueule et faire du vacarme. Le savoir vivre n'est pas donné à tous.

Piscine : la grande piscine est très froide et bcp de monde + tobogan. transat sur piscine, faut se battre. Je conseille vivement la piscine calme si vous y allez en couple.

Plage : Activité très sympa, les animateurs sont super ouvert. Activité gratuite : Paddling. La plage n'est pas énorme, il ne faut donc pas trainer pour obtenir un transat, avant 10h et après 15h, pas de soucis.

Bar : bieres et soft à volonté. Le soir un cocktail gratuit, mais dommage tjs le même.

Repas : vaste choix de repas froid, chaud, poissons, viandes etc. rien à redire. terrasse un peu petite.

Séjour :
- excursion à Ephese : à voir absolument
- kusadasi, sympa sans plus. y aller pr le marché.
- equitation : petit groupe très sympa.

En conclusion : un séjour réussi. Rapport qualité prix, rien à redire. temps superbe. Hôtel de qualité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Il y en a pour tous les goûts.
Une piscine en musique et bar chaleureux.
Une piscine dite "silencieuse" : le calme et le repos
Un restaurant très propre, accueillant. Repas excellents matin, midi et soir.
Un restaurant "panoramique" le spécialiste du poisson. Avec vue imprenable sur la mer.
Des chambres spacieuses, propres et bien entretenues.
Un superbe jardin bien fleuri et verdoyant.
Une plage bien sympatique et propre.
Bref tout ce qu'il faut pour de bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Bonnes isolations accoustiques, n'hésitez pas à adresser un e-mail avant votre départ et suggére...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis. Ils sont tres important pour nous. Avec vos idées, nous pouvons voir les besoins de changements sur la qualité de service.
Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous sommes partir au Kustur Club du 21 avril au 1er mai 2012, 11 jours pleins, une famille de 3 (chambre 228)! Les vacances ont été très reposantes et nous ont ressourcé pour l'été... Le club super sur toutes les coutures, animations très bien (les animateurs aussi, je pense à toute l'équipe Sam, Carlos, Dino....), la cuisine bravo "chef cuisto" on sait d'où il vient celui-là !!! Une diversité et une telle présentation dans chaque plat que même si l'on a plus faim, on se laisse tenter avec plaisir..., la chambre très spacieuse pour 3 (chambre à tarif promotionnel !) et une belle vue sur les jardins très arborés et très bien entretenus.
La plage nikel, de même pour la piscine et la globalité du club.
Tout le personnel très accueillant (Murat, le réceptionniste qui parle très bien le Français nous a très bien accueillis aussi)) et attentionné, surtout la femme de ménage de notre chambre.
Kusadasi, marché le mercredi matin à ne pas manquer...l'île aux oiseaux...le port, le centre magnifique...
Ne ratez surtout pas l'excursion à Pamukale !!! on en reste bouche baie et on s'en met pleins les yeux, çà vaut le détour...+ aphrodisias et la piscine de Cléopâtre, à voir.
Visite de Sirige, "petit village mignon" et c'est peu de le dire.
Seltuk, le marché locale du samedi matin très joli...

Que dire de plus que de très belles vacances passés en famille. Nous espérons y retourner l'année prochaine avec impatience...
Nous en avons faits des clubs et je peux vous dire que c'est l'un des premiers pour lequel nous y retournerons volontiers, même si ailleurs nous n'avons jamais été déçus.
Fred et Manue du 62, Boulogne-sur-mer. A bientôt les biloutes !!!...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
BaharSelda, Responsable relations clients de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Je suis allée au kustur club du 05 au 12 mai 2012 avec mon mari et mes deux enfants. l'un de 3 ans, et un bébé de neuf mois. Nous avons l'habitude de bouger mais petite inquiétude quand même par rapport au bébé..... qui se sont vite envolées une fois sur place!

Les turcs aiment beaucoup les enfants; ils sont d'une gentillesse, toujours à se plier en quatre pour vous servir!

Que dire de l'hotel? Il mérite largement ses cinq étoiles:

- magnifique cadre pour les enfants, de l'espace, des jardins entretenus impeccablement,
- un chambre spacieuse avec le petit balcon donnant sur le jardin, avec en prime les écureuils pour le plus grand bonheur des petits
- ménage très bien fait, femmes de ménages d'une grande gentillesse
- piscines: une grande piscine avec toboggans, musique, animations pour les fêtards, trois piscine silencieuses pour les amateurs de calme. Encore une fois une propreté à toute épreuve
- le buffet: on ne voyage pas pour manger mais lorsque l'on voit le buffet du kustur, on se dit que ça fait quand même plaisir de manger aussi bien !!!! bon après c'est sur ça reste un avis subjectif, mais quand même, moi qui aime cuisiner, là je dois dire que les plats sont délicieux, recherchés, variés, en grande quantité !
après pour les bébés, il y a souvent des purées et des légumes que l'on peut écraser à la fourchette mais prenez quand même des petits pots car ce n'est pas systématique (ceci dit le mien préférait manger les légumes du club que ses petits pots !! et pas tombé malade, c'est dire la propreté et qualité des plats)

Voilà pour résumer, nous connaissions Istanbul mais là c'est totalement différent, si ce n'est la population turque qui reste la même, accueillante et tellement gentille.
Pour finir, super voyage ou grands et petits trouveront forcément leur bonheur !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.

Vous connaissez Kustur Club Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kustur Club Holiday Village

Adresse: Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°4 des hôtels Spa à Kusadasi
N°7 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°10 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°10 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kustur Club Holiday Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kustur Club Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kustur Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Hotel Kusadasi Kustur Club Holiday Village
Hotel Kustur Holiday Village Kusadasi
Hotel Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Hotel Kusadasi
Kustur Hotel Holiday Village
Kustur Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kustur Club Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.