“vacances de réve.” 5 5 étoiles
Avis sur Kustur Club Holiday Village

Kustur Club Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Kustur Club Holiday Village
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 28 sur 154 hôtels à Kusadasi
Cambrai, France
“vacances de réve.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné du 12 au 19 Mai 2013.
Acceuil sympathique dés notre arrivée,tout le personnel au top,propreté sur tout point de vue(restaurant,chambre...),nourriture exellente,les extérieurs sont bien entretenues .
Hotel que nous conseillons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Nous vous remercions tout d'abord de votre commentaire, nous sommes trés honnorer pour votre recommendation
En espérant de vous revoir
Toutes nos salutations

• Slovaque en 1er
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

nous avons passé une trés belle semaine de vacances .le personnelle est trés gentil et trés serviable .les repas sont délicieux beaucoup de choix .la chambre est propre et le systéme de bungallow est super .le centre ville de kusadasi est tous proche il y a des bus qui s'arréte juste devant l'hotel.les animations pour enfant sont trés bien ainsi que les spectacle tous les soirs .nous avons aussi pu profité d'un photographe professionnelle pour effectuer de belle photo souvenir .trés belle piscine ainsi que l'accés a la plage est trés facile .nous y avons séjourné du 7 au 14 mai 2013 .et nous comptons y retourné pour la fin de l'année.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nous éspérons que vous allez vous souvenir de vos belles journée que vous avez passer ici,
Nous serons trés heureux de vous ré-acceuillir.
Jusqu'a la fin de l'année rester avec l'amour,
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le point fort je trouve est la nourriture, nous avons très bien mangé. Repas diversifiés, très bons produits.

Chambre propre et correcte, le matelas un peu dur à mon goût.

Piscines sympas
Silent pool très sympa pour être au calme loin de la piscine animation.

J'y ai séjourné du 7 au 14 mai 2013 même si le temps n'etait pas de la partie, très chouette séjour.

Les "spécial cocktail" jamais 2 pareils mais toujours aussi bons.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir partager votre avis. Nos matelas sont ortopédique, nous sommes désolé que vous ayait pas trouver de confort.
Nous serons trés heureux de vous ré-acceuillir.
lens
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

vacances trés reussies dans un parc magnifique, trés propre, ou tout est fait pour les vacanciers.personnel de la réception tres agréable et des efforts sont fait pour parler francais.restauration nickel et variées, moi qui suit difficile, j'ai toujours apprécie les repas, et surtout les désserts.j'ai eu un enorme plaisir a donner a manger dans la main aux ecureuils. nous tenons a remercier suel pour sa gentillesse.nous avons eu le plaisir de manger au restaurant a la carte pour un repas asiatique que nous avons trouves tres delicieux, dans un tres beau cadre avec le coucher du soleil.nous tenons a remercier tout le personnel pour leur gentillesse, et un grand merci a osman pour les paons (lol) et si nous pouvons nous y retournerons en septembre. encore merci pour ses magnifiques souvenirs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous allons remmettre vos remerciement a nos personnel, Ces compliements donne de la motivation a nos personnels,
Nous éspérons de vous revoir en septembre
Tous nos respects
Limours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très beau "Club" que ce Kustur, une équipe d'animateurs très sympa, présents chaque jour pour nous divertir et nous proposer différentes animations ou activités sportives. Le cadre est magnifique en ce qui concerne le complexe hôtelier et la restauration. La restauration ! parlons en ! rien à dire ! diversité et très bon goût sont au rendez vous ! rien ne manque c'est parfait !! Le personnel est au petit soin.
Les piscines sont superbes et très propres, le bar idéalement placé !
L’amphithéâtre permet d'assister à des spectacles, chaque soir.

Seul Bémol: La plage... très petite... très sale hélas lorsque nous y étions... donc à voir en période estivale si ces aspects néfastes sont "gommés"

Sinon, le "Kustur" mérite vraiment qu'on y passe du temps, en duo ou en famille car tout y est également superbe pour les enfants, y compris le "Mini Disco" du soir :-)

Savoir parler un peu l'anglais est une aide précieuse !

Je veux y retourner !!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir commenter notre hotel, il est trés important pour nous d'avoir vos avıs tant bien que mal, pour notre amélioration.
Pour la plage, notre personnel nettoie régulierement, mais par force majeur, les vagues amménes des brindilles que nous ne pouvons passer au devant, maıs nous faisont de notre nécéssaire
Nous éspérons vous revoir
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Je reviens d'une semaine au kustur... Sympa et reposant. Tout est correct, rapport qualité/prix normal... La piscine calme super... Mais heureusement (pour moi) que le club n'était pas plein... Je ne suis pas certaine que j'aurais apprécié cela...
Personnel sympa et efficace.
Nous avons bénéficié des soins Spa et avons trouvé très douteux l'attitude d'un des masseurs... A savoir donc mesdames...
Notre chambre était bien, mais très humide ...

Bon séjour à tous!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions tout d'abord de votre commentaire, il est trés important que vous partager ça avec nous, pour nous avertir, il aurait mieux vallu que vous nous preveniez pendant votre séjour a la relation clientéle, Au niveau du SPA nos personnels sont trés professionel, nous pensons que c'est un mal entendu, mais nous vous présentont tout de meme nos escuses
Sı vous nous redonner la chance de vous ré-acceuillir, nous serons trés heureux
Tous nos respects
Cernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Le complexe est vraiment bien avec ses allees, ses écureuils le matin. Le personnel est au petit soin, la nourriture très bonne et variée, les chambres soigneuses. Les enfants disposent d'espace et de nombreuses activités. A l'année prochaine ?!!

• Séjour du mai 2013
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher client,
Nous vous remercions de vos gentilles commentaires, nous étions trés heureux de vous acceuillir. Tout les commentaires positif augmente nos motivation pour progresser,
Nous serons trés heureux de vous ré-acceuillir
Toutes nos salutations