“séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Kustur Club Holiday Village

Kustur Club Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Kustur Club Holiday Village
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°14 sur 148 hôtels à Kusadasi
Aigrefeuille-sur-Maine, France
“séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous sommes partis du 22/09 au 29/09 en formule tous compris dans un pays que nous ne connaissions pas et nous sommes tombés sur des gens d'une grandes gentillesses très professionnelles et avec un peu d'humour quand il le faut .L’hôtel est superbe et très propre ,les chambres sont faites tous les jours.la restauration est plus que correcte et très varié .je conseille les restos de l’hôtel pour 3 euros de plus,les barmans sont plus que sympa et font plein d'effort pour les francophones.les animations du soirs sont très bien sauf quand ont viens te chercher pour faire le pitre devant tous le monde,cela restera quand même un grand moment personnel.
le cerise sur le gâteau sont les écureuils qui viennent nous manger dans la main.a faire en excursion :pamucalé et la sorti jeep avec notre ami le guide qui parle toutes les langues a l'arrache.
ce séjour restera longtemps dans nos mémoires.je retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BaharSelda, Halkla İlişkiler Müdürü de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
On vous remercie d'abord pour votre bonne et informatif commantaire. on sera tres heureux de vous re-accueillir dans notre hotel.
Au nom de Kustur Club, on vous souhaite une bonne journée.

953 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous y sommes allés 10 jours fin septembre.
Vu certain commentaire du mois de juillet et août, nous avions un peu peur. Et bien non, tout a été parfait. Acceuil : ok, Femme de ménages (chambres) : ok, nourriture : ok, animateurs : ok, bien situé (ces petites maisons nous font penser que nous sommes à la campagne, loin de ces ennormes blocs de bétton). Pas loin de la ville (port de kusadasi). Possibilité d'y accéder en dolmush. Les escurssions super. Pour taxi tjrs moyen de négossier pour le prix. "Pour les escurssions à vouloir faire soix-même". Beaucoup de verdure à cet endroit. Des petits écureuils sont des stars de cet hotêl. Soit tout était parfait. Mon époux a eu des petits soucis de santé, nous avons demandé de changer de chambre, pour être plus proches des piscines et restaurant. Un grand merci au personnel de l'acceuil qui a fait le nécessaire.

PS : petit bémol : matelas un peu trop dur, et les serveur du bar à coktail, ayez un petit sourir, cela ne fait pas de mal à personne. Sinon pour le reste impécable.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui non pas peur de se promener dans le jolie parc, pas de soucis, Sinon pour ceux qui ne...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
On vous remercie d'abord de votre commantaire informatif. Sur les matelas, Il faut dire que dans notre hôtel, on a les lits orthopédiques. Quant à notre serveur, on a partagé votre observation avec lui. On voudrais dire que nous sommes à votre service pour vous rendre heureux pendant votre séjour.
On vous souhaite une bonne journée
Chagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes partis une semaine en all inclusive au Kustur Club de Kusadashi. Ce fut un magnifique séjour. les chambres sont propres, spacieuses avec terrasse dans un superbe cadre très bien entretenu et très reposant. Le personnel est d'une très grande gentillesse et très efficace. La restauration est excellence, abondante et variée, pour tous les goûts et renouvelée tout les jours et à chaque service. En excursion, Ephese impératif !!!!! pour résumer, Magnifique séjour !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
On vous remercie d'bord remercie de votre commantaire. En esperant de vous re-accueillir dans notre hotel, on vous souhaite une bonne journée.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

bon village de vacances avec une facilité pour les personnes peut valide voir " handicaper "
presque tout le village est de plein pieds la nourriture est de bonne qualité mais peu de variété (pour les difficiles) les chambres sont correcte on était situé près d'un autre hôtel avec une musique puissante mais qui cessait dés 23h30
les restaurants a la cartes asiatique mexicains et de poissons sont a voir pour la situation du restaurant plus que l'exotisme des pays
point négatif mais c'est la première fois depuis que l'on part presque toujours fin septembre le froid et rien dans le village pour se réchauffer
mais cela n'a pas duré car le soleil est vite revenu
donc prendre des précaution ou allez comme nous achetez des doudounes a la villes pour presque rien
positifs
l'accueils est en français par un personnel très gentil
les animateurs aussi parle français
les serveurs font un effort
et il y a beaucoup de francophones au villages
les enfants sont très gâter car bien entourer par des gentilles animatrice
la piscine est plaisante pour les grand et celle des petits aussi
les toboggans sont géniaux et en suffisance
le parc est remplis d'écureuil habituer aux personnes ils viennent mangers des noisettes dans les mains
plus de points positif et c'est ce qui m'encourage a y retourner l'année prochaine aux mois de juin avec mes enfants et petit enfant
ps j'ai lu des remarque sur les chambres prêt de la rue et il est possible qu'il y avais des inconvénient on n'as rien entendu sur le sujet au village
je vous le recommande
@+

Astuce pour la chambre : choisir le plus près de la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
On vous remercie d'avoir partagé vos idées avec nous. Vous avez raison au sujet du bruit de l'hotel qui se trouve à côté du mien, donc on l'a partagé avec les responsables de cet hotel, et il fait beaucoup attention de ne pas faire du bruit.
On sera tres heureux de vous ré-accueillir dans notre hotel. On vous souhaite une bonne journée
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel plus que correct, proche de Kusadasi, repas très variés et très bons, personnel très souriant et très serviable. Très bonnes prestations. Spectacles de qualité, certains assurés par des artistes extérieurs de qualité (donc payants pour l'hôtel ce qui est rare, l'animation dans d'autres hôtels étant souvent assurée par les animateurs). Seul regret : peu d'endroits où se "rabattre" en cas de soirées fraîches, tout est en extérieur à part une salle toute neuve près du silent pool, bien décorée mais où il y a peu d'ambiance et l'ada café qui est tout petit.
En tout cas, nous retournerons très certainement à cet hôtel et nous le recommandons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
On vous remercie d'avoir partagé votre bon commantaire et de nous avoir recommandé aux autres personnes.
Dans l'attente de vous accueillir chez nous pour un prochain séjour, on vous transmet nos salutations sinceres
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

1/ Cet avis concerne deux semaines de séjour fin septembre, début octobre 2013
(chose très rare, soudain quelques jours d'HIVER début octobre...)
Les hotesses Neckermann Cathy et Viviane sont simplement parfaites et
très prévenantes, chose très rare.

2/ En chambre supérieure, pavillons "saumon" rénovés. Grandes chambres,
modernes. Il y a beaucoup de ces bonnes chambres, je pense qu'il est indispensable
d'avoir une chambre supérieure. (lisant les tristes commentaires de ceux qui ont eu
d'autres chambres). Le mieux: chambres le plus près possible du "silent pool"
Très bonne climatisation.

3/ Un point fort négatif, les lits sont TRES durs , pas souples du tout. Dommage ! Le séjour est donc à déconseiller pour ceux qui ont le dos sensible.) Idem pour les oreillers.

4/ Nettoyage des chambres insuffisantl. Le staff est peut être trop réduit.

5/ "Paradis" de verdure dans tout l'hotel, un grand domaine avec écureuils apprivoisés
Calme surprenant par rapport à l'agitation du restaurant.

6/ Piscines ok bien conçues. Pour ceux qui aiment le calme, bonne piscine silencieuse,
avec beau bar intérieur et extérieur.

7/ L'animation semble fort bonne. Les spectacles à l'amphi sont semblables aux
autres all in, voire meilleurs

8/ La plage est grande, il y a de la place. Mais pas une vraie plage, plage en "gradins".
La mer est ok , très peu de pierres.

9/ Nourriture plutôtt bonne pour un all in, on peut même trouver de la nourriture un peu chaude au "show grill"

10/ Un seul grill à toast pour ce grand restaurant, et le café n'est pas bon.

11/ Le staff du restaurant est soit insuffisant, soit inefficace, soit les deux.
Le mieux est d'arriver au tout début de l'ouverture pour avoir nappes propres etc

12/ le vin est ok, si on le compare à d'autres all in

13/ Une grande partie du restaurant est à l'extérieur, face à la mer, superbe.

14/ 5 restaurants à thème, payants, 3 euros par personne. Pas brillants,
service TRES lent. (staff insuffisant) Mieux vaut le grand restaurant.
A noter qu'au restaurant poisson nous avons eu un tres tres bon repas

15/ Le staff de réception parle bien français, chose rare en Turquie et ailleurs
Il y a surtout des clients belges, hollandais, français. Aussi allemands, polonais, anglais.

16/ Nombreuses belles excursions dans la région.

17/ le dolmus de l'entrée du camp va pour 1.50 euro à Kusadasi en 10 minutes.
Fort belle petite ville animée.

18/ En résumé, bon hotel club à prix plus que correct, doit convenir à tous
publics, sauf si vous avez le dos sensible.

19/ L'hotel organise un concours/tirage au sort pour les clients qui envoient une copie de leur critique à l'hotel. (le prix est une semaine gatuite). Ceci fausse peut être une partie des avis.

Astuce pour la chambre : chambre superieure saumon
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Bonjour, nous tenons tout d'abord a vous remercier de votre commentaire detailler, il est trés important pour nous d'avoir vos commentaires positifs comme negatifs, car cela sert a la progression de l'hotel et pour les lecteurs de meme. Nous serons trés heureux de vous revoir pour mieux vous acceuillir. Toutes nos salutations les plus respectueuses
Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Rien à redire tout était simplement parfait!!! L hôtel, l'ambiance, le repas, l'accueil, la propreté TOUT! Notre plaisir quotidien nourrir les écureuils et se retrouver le soir à l'amphithéâtre pour avoir les yeux qui pétillent ! Ns espérons pouvoir y retourner l'année prochaine! MERCI

• Séjour du septembre 2013
BaharSelda, Halkla İlişkiler Müdürü de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Tout d'abord,on vous remercie de votre commentaire. On sera tres content de vous re-accueillir dans notre hotel.
Au nom de Kustur Club, on vous souhaite une bonne journée.

Vous connaissez Kustur Club Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kustur Club Holiday Village

Adresse : Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°3 des hôtels Spa à Kusadasi
N°4 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°6 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°6 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kustur Club Holiday Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kustur Club Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kustur Kusadasi
Hotel Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Hotel Kusadasi Kustur Club Holiday Village
Hotel Kustur Holiday Village Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Hotel Kusadasi
Kustur Hotel Holiday Village
Kustur Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kustur Club Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.