“jacky 68 sejour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Kustur Club Holiday Village

Kustur Club Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Kustur Club Holiday Village
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°14 sur 148 hôtels à Kusadasi
kingersheim
“jacky 68 sejour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

nous avons séjourné au kustur du 6 au 20 septembre et avons été très agréablement surpris
par l'acueuil et la gentillesse du personnel présent.Nous avions un confortable bungalow coté jardin a proximité de la plscine zen dont le ménage a été fait tous les jours .Au restaurant principal ainsi que ceux a thèmes les plats ont été très variés et de très bonne qualité.Le village possède un superbe parc qui grouiile d'écureuils qui courrent dans tous les sens. Les piscines sont top et la plage est très belle avec du sale fin . Nous reviendrons avec grand plaisir car ce séjour a été superbe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour, nous sommes trés honorer de votre commentaires, nous espersont que vous nous donneriez l'occasion de vous ré-acceuillir pour mieux vous contentez, toutes nos salutations distinguées

957 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Trés bon hotel, personnel accueillant, bonne nourriture, animations agreables, le + ce sont les ecureuils ce qui donne un charme a l hotel. le seul point negatif sera la plage car celle ci semble ne pas etre un point important pour l hotel . sinon n hesitez pas a y aller kusadasi a 10 min en dolmus pour pas cher.belles choses a voir
a conseiller !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaires, en esperant pouvoir vous ré-acceuillir, nous vous souhaitons une bonne journée; Cordialement
Mulhousen, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourner en amoureux dans cet hôtel du 11/09 au 18/09, et on était ravi. Tout était parfait, pas besoin d'avoir du luxe pour passer de bonnes vacances. Personnel très sympa et je n'écrit pas cela pour gagner le voyage puisque je n'ai pas envoyer mon avis à l'hôtel. En tout cas, nous y retournerons en groupe l'an prochain. Trop top surtout le bungalow 183 qui se trouve près de tout.

Valérie de Mulhouse

Astuce pour la chambre : Chambre 183
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BaharSelda, Halkla İlişkiler Müdürü de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire, nous sommes ravie que vous soyez content de vos vacances, nous serons trés heureux de vous ré-acceuillir. Toutes nos salutations distinguées
Aigrefeuille-sur-Maine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous sommes partis du 22/09 au 29/09 en formule tous compris dans un pays que nous ne connaissions pas et nous sommes tombés sur des gens d'une grandes gentillesses très professionnelles et avec un peu d'humour quand il le faut .L’hôtel est superbe et très propre ,les chambres sont faites tous les jours.la restauration est plus que correcte et très varié .je conseille les restos de l’hôtel pour 3 euros de plus,les barmans sont plus que sympa et font plein d'effort pour les francophones.les animations du soirs sont très bien sauf quand ont viens te chercher pour faire le pitre devant tous le monde,cela restera quand même un grand moment personnel.
le cerise sur le gâteau sont les écureuils qui viennent nous manger dans la main.a faire en excursion :pamucalé et la sorti jeep avec notre ami le guide qui parle toutes les langues a l'arrache.
ce séjour restera longtemps dans nos mémoires.je retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BaharSelda, Halkla İlişkiler Müdürü de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
On vous remercie d'abord pour votre bonne et informatif commantaire. on sera tres heureux de vous re-accueillir dans notre hotel.
Au nom de Kustur Club, on vous souhaite une bonne journée.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous y sommes allés 10 jours fin septembre.
Vu certain commentaire du mois de juillet et août, nous avions un peu peur. Et bien non, tout a été parfait. Acceuil : ok, Femme de ménages (chambres) : ok, nourriture : ok, animateurs : ok, bien situé (ces petites maisons nous font penser que nous sommes à la campagne, loin de ces ennormes blocs de bétton). Pas loin de la ville (port de kusadasi). Possibilité d'y accéder en dolmush. Les escurssions super. Pour taxi tjrs moyen de négossier pour le prix. "Pour les escurssions à vouloir faire soix-même". Beaucoup de verdure à cet endroit. Des petits écureuils sont des stars de cet hotêl. Soit tout était parfait. Mon époux a eu des petits soucis de santé, nous avons demandé de changer de chambre, pour être plus proches des piscines et restaurant. Un grand merci au personnel de l'acceuil qui a fait le nécessaire.

PS : petit bémol : matelas un peu trop dur, et les serveur du bar à coktail, ayez un petit sourir, cela ne fait pas de mal à personne. Sinon pour le reste impécable.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui non pas peur de se promener dans le jolie parc, pas de soucis, Sinon pour ceux qui ne...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
On vous remercie d'abord de votre commantaire informatif. Sur les matelas, Il faut dire que dans notre hôtel, on a les lits orthopédiques. Quant à notre serveur, on a partagé votre observation avec lui. On voudrais dire que nous sommes à votre service pour vous rendre heureux pendant votre séjour.
On vous souhaite une bonne journée
Chagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes partis une semaine en all inclusive au Kustur Club de Kusadashi. Ce fut un magnifique séjour. les chambres sont propres, spacieuses avec terrasse dans un superbe cadre très bien entretenu et très reposant. Le personnel est d'une très grande gentillesse et très efficace. La restauration est excellence, abondante et variée, pour tous les goûts et renouvelée tout les jours et à chaque service. En excursion, Ephese impératif !!!!! pour résumer, Magnifique séjour !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
On vous remercie d'bord remercie de votre commantaire. En esperant de vous re-accueillir dans notre hotel, on vous souhaite une bonne journée.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

bon village de vacances avec une facilité pour les personnes peut valide voir " handicaper "
presque tout le village est de plein pieds la nourriture est de bonne qualité mais peu de variété (pour les difficiles) les chambres sont correcte on était situé près d'un autre hôtel avec une musique puissante mais qui cessait dés 23h30
les restaurants a la cartes asiatique mexicains et de poissons sont a voir pour la situation du restaurant plus que l'exotisme des pays
point négatif mais c'est la première fois depuis que l'on part presque toujours fin septembre le froid et rien dans le village pour se réchauffer
mais cela n'a pas duré car le soleil est vite revenu
donc prendre des précaution ou allez comme nous achetez des doudounes a la villes pour presque rien
positifs
l'accueils est en français par un personnel très gentil
les animateurs aussi parle français
les serveurs font un effort
et il y a beaucoup de francophones au villages
les enfants sont très gâter car bien entourer par des gentilles animatrice
la piscine est plaisante pour les grand et celle des petits aussi
les toboggans sont géniaux et en suffisance
le parc est remplis d'écureuil habituer aux personnes ils viennent mangers des noisettes dans les mains
plus de points positif et c'est ce qui m'encourage a y retourner l'année prochaine aux mois de juin avec mes enfants et petit enfant
ps j'ai lu des remarque sur les chambres prêt de la rue et il est possible qu'il y avais des inconvénient on n'as rien entendu sur le sujet au village
je vous le recommande
@+

Astuce pour la chambre : choisir le plus près de la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
On vous remercie d'avoir partagé vos idées avec nous. Vous avez raison au sujet du bruit de l'hotel qui se trouve à côté du mien, donc on l'a partagé avec les responsables de cet hotel, et il fait beaucoup attention de ne pas faire du bruit.
On sera tres heureux de vous ré-accueillir dans notre hotel. On vous souhaite une bonne journée

Vous connaissez Kustur Club Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kustur Club Holiday Village

Adresse : Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Kusadasi
N°5 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°6 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°6 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°14 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°14 des hôtels d'affaires à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kustur Club Holiday Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kustur Club Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kustur Kusadasi
Hotel Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Hotel Kusadasi Kustur Club Holiday Village
Hotel Kustur Holiday Village Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Hotel Kusadasi
Kustur Hotel Holiday Village
Kustur Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kustur Club Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.