“retour vers le Kustur” 5 5 étoiles
Avis sur Kustur Club Holiday Village

Kustur Club Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Kustur Club Holiday Village
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°13 sur 148 hôtels à Kusadasi
Liège, Belgique
“retour vers le Kustur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Chaque année ,c'est avec impatience que j'attends le moment pour y retourner , Un hotel style village ,avec ses ruelles bordées de fleurs ,ses écureuils si mignons , ses belles chambres propres et spacieuses , une piscine toute neuve ,magnifique , la nourriture excellente , les repas pris en terrasse , la direction et animations accueillants , la plage privée et le hammam !!! ET biensûr les retrouvailles avec nos amis habitués de tous horizons .... Big bisous A bientôt !!! Angelina de Belgique :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Bonjour, Nous vous remmercions de votre fidélité et nous serons trés heureux de vous ré-acceuillir , tous nos respects, Cordialement

899 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous étions au Kustur pour une quinzaine de jours en juillet 2013. Très chouette hôtel. Nous avions notre petite fille de 10 ans qui s'est fait des tas de copains parlant le français ce qui est très appréciable et rare en Turquie. Animateurs sympas et se débrouillant bien dans notre langue. Bravo à la réception où nous avions un jeune homme qui parlait parfaitement le français ce qui est génial en cas de problème. Personnel très sympa. Tout était très bien, nourriture, piscine, chambre ...le seul petit bémol, la plage qui pourrait être améliorée et l'animation beach party qui était payante alors que dans les autres hôtels que nous avons fait en Turquie elle était gratuite. Cet hôtel est à recommander au point de vue qualité/prix et sa fréquentation par les francophones. Nous y retournons en juillet 2014.

Astuce pour la chambre : chambres supérieures à conseiller.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Bonjour, nous vous remercions tous d'abord pour votre commentaire détailler, nous sommes honorer d'être recommander par votre part. Il est très important pour nous et nos lecteurs d'avoir les points positif et négatifs pour l'amélioration du concepte. Nous espérons vous re-accueillir. Cordialement
oupeye belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

que dire de cet hôtel il est tout simplement génial, la nourriture est toujours aussi bonne, le personnel est toujours aussi aimable. Les travaux exécutés on encore apporté un plus a cet hôtel. Nous y sommes retournés pour la 3ème fois et nous avons aussi contaminés nos amis qui eux aussi viennent et reviennent ne pas oublier non plus le plaisir des petits écureuils dans le parc. a bientôt

Astuce pour la chambre : le mieux pour moi sont les chambres auprès de la piscine silence
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire, nous sommes honorer de vos compliements, nous esperons avoir l'occasion pour vos prochaines vacances de vous ré-acceuillir. Cordialement
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Fin septembre nous revenions de notre hôtel favoris moi et mon mari et d'année en année l'acceuil est plus chaleureux , plus conviviale , d'une propreté impeccable , d'un personnels plus que gentil et serviable des responsables et des directeurs sympa ou ils parlent de plus en plus le français , merci a vous ;-) L'équipe d'animation est SUPERBE merci a Bibo le chef animateurs ainsi qu'a tout ses collègues super gentil <3
Ne lisez pas les coms négatif car ces personnes là doivent être TRES TRES difficile car question buffet et préparations et choix , RIEN A REDIRE !
Dans ce complexe qui pour moi on ne peux pas l'appeler HOTEL mais DOMAINE de vacances ou ont si sent merveilleusement bien , tout est plat avec des jardins splendide et surtout le bien ETRE des écureuils qui vivent en liberté dans tout le domaine ou nous pouvons les approcher et leurs donner des noisettes qui viennent chercher dans vos mains , un pure bonheur ;-)
A l'année prochain Bahar et toutes son équipe .
Foncez tête baissée les gens , n'hésitez pas vous ne le regretterez pas !
L'essayer c'est l'adopter ;-) A bientot Kustur Club Holliday village

Astuce pour la chambre : Peut être signaler au personnes plus agée de demander un bungalow près de la piscine calme voir supé...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BaharSelda, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour, nous sommes trés heureux que vous ayait passer de bonnes vacances dans votre village préférer. nous faisont le necessaire pour vous satisfaire et nous serons trés heureux de vous ré-acceuillir, en vous présentont toutes nos salutations
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

pour la troisième fois au Kustur et toujours enchantés , des vacances merveilleuses , la gentillesse , autant de la direction que de tout le personnel et des animateurs , des chambres spacieuses et impeccables dans un parc magnifique , des buffets avec un superbe choix et une présentation splendide , les travaux exécutés l' hiver passé ont réellement ajouté un plus à cet hotel qui était déjà plus que satisfaisant , un grand bravo à tout le personnel qui mème si ils ne parlaient pas tous Français , essayait quand mème de satisfaire nos demandes , on arrivait à se faire comprendre , Chapeau bas !!! on était vraiment aux petits oignons ! Vivement l'année prochaine , c'est certain nous y retournons ! Bravo Bahar , Hammit , Alilibrahim , Sam , impossible de les citer tous , toute notre amitié à tous et à bientot

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont superbes et calmes , ayant une prothèse de la hanche j'ai demandé une c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, nous sommes trés honorer de votre commentaire, nous serons trés heureux de vous ré-acceuillir une 4 eme fois pour vos prochaines vacances, en vous remerciant toutes nos salutations
roost warendin
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passés de magnifiques vacances au Kustur club du 13 au 20 Août... Hôtel confortable, chambres disséminées dans les jardins où rencontre écureuils-clients sont justes magiques ! Le restaurant...on ne sait pas quoi choisir tant il y a une variété impressionnante.
Animations tout au long de la journée ou piscine de repos...à vous de choisir... Mini club et toboggans pour les plus petits...mais aussi les grands lol !
Personnel serviable...Bref... vous l'avez compris...vous pouvez y aller les yeux fermés!
Ce lieu est encore plus magique pour nous car nous y avons rencontrés des amis "perdus de vue" je dirais...et bien grâce au Kustur: plus question de se quitter ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaires, nous sommes content que vous ne puissiez nous quitté, nous vous attendons pour vos prochaines vacances, Cordialement
Thuin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné du 23 août 2013 au 6 septembre 2013 avec deux couples d'amis qui n'en étaient pas non plus à leur premier séjour au Kustur, ma belle famille et un troisième couple pour qui ce fut le premier séjour. Pour nous c'était notre 4ème séjour consécutifs dans ce club hôtel. Ce qui est super dans ce club c'est que la majorité de la clientèle est francophone. Ce qui est nettement mieux que dans d'autres clubs remplis de russes ou autres.

Nous avons pu découvrir les nombreux travaux qui avaient été faits. C'était encore mieux que les 3 premières années.

L’accueil : super comme à son habitude, nouveauté : personnel de la réception francophone. Nous sommes arrivés vers 12h, nous avons rempli les formalités et sommes allés dîner au restaurant principal en attendant notre chambre.
A 14h, nous avons reçu notre chambre qui malheureusement ce trouvait trop loin à mon goût car celle que je désirais était occupée. Je l'ai donc signalé à la réception et dès le lendemain j'ai reçu une autre chambre à l'endroit espéré. En effet habituée à mon bloc :p (chambres 247, 246, 247 les années précédentes et 244 cette année). Donc très bonne écoute des attentes des clients. Petite attention : fruits et vins en cadeau de bienvenue. Comme prévu, pour ma belle famille et mes amis ils ont reçu la chambre que j'avais demandé pour eux.

La chambre: Nous choisissons chaque fois une chambre supérieur dans les nouveaux bâtiments. Elles ne sont pas très modernes mais sont confortables, spacieuses et assez propre. Balcon agréable, télévision,... L'année dernière nous avions de nombreuses chaînes belges et françaises comme NRJ12, M6, TF1... mais cette année je ne sais pour quelle raison nous n'avions plus accès à celle-ci. Juste TV5, TV5 monde, ARTE, FR5. Le premier jour nous avons eu un problème avec la baignoire qui fuyait. Le lendemain les techniciens sont venus réparer et nettoyer les siphons de la baignoire et de l'évier. La chambre est nettoyée chaque jour. Vous pouvez laisser traîner vos bijoux ou autres les femmes de ménages ne touchent à rien. Petite attention sur le lit de temps à autre.

Infrastructure : les piscines principales, le bar de la piscine, resto de la piscine, toilettes... ont été rénové(e)s en 2013. Tout est magnifique. Attention sol glissant. En général tout est assez propre. Toilettes lavées chaque heure. 1 piscine nage, 1 piscine animation, 1 piscine enfant et 1 piscine séparée avec 7 toboggans et un garde. Petit désagrément à la piscine enfant, certains parents fainéants ou je ne sais quoi mettent les enfants sans maillots ou sans lange à la piscine ce qui fait que vous vous retrouvez avec des "flotteurs" dans l'eau. L'équipe d'entretien est là encore très efficace car immédiatement la guest manager est venue prévenir tout le monde et a demandé la sortie des enfants. La piscine enfant a très vite été nettoyée et fermé jusqu'au lendemain à cause des produits désinfectant.
Parc très vert, bien entretenus avec de nombreux écureuils ce qui est assez sympathique.
La plage, nous n'y allons presque jamais donc pas de jugement. Il y a aussi la piscine silencieuse (sans animations), où nous n'allions pas, celle-ci n'a pas été rénovée mais est correcte. Un nouveau lobby a été construit a côté de celle-ci.

La nourriture : Excellente ! un des points forts du club. Le restaurant principal est assez grand donc pas trop de problème de place même quand on est 1200. Grand choix de plats, de grillades, poissons chaque jour, buffet de desserts important, buffet de pains... Il faut vraiment être très difficiles pour ne rien manger. Pas répétitifs et très variés.Bravo au chef qui en plus est très accessible et parle un peu français. Les serveurs sont sympathiques en général. Petit bémol peut-être la propreté des tables. Petit déjeuner extra : fruits, pains, pains chocolats, croissants, crêpes, oeufs, omelette, flocons d'avoine, pain perdu, déjeuner à l'anglaise, charcuterie,...
Pour les restos à thème, il faut payer 3€ mais ça en vaut la peine. Nous avons fait les turcs qui est extra.
A 16h, vous pouvez déguster de bons beignets au snack de la piscine et 17h, de nombreux biscuits et cakes. Et de 12h à 16 h : snacks hamburgers, frites, hots-dogs, pitta...
Ce qui manque vraiment dans le All-In ce sont les glaces. Elles sont juste gratuites pour les enfants (de 14h à 15h30 je pense).

Animations : Le grand + du Club ! Super équipe comme chaque année grâce au Chef Bibo mais aussi grâce à Sam, Mustie, Erhan et Sabine. Que ce soit les animations de la journée ou les spectacles du soir, il n'y a rien à redire. Tout était encore super !

Alors n'hésitez plus et allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus!

Si vous avez des questions contactez-moi :)

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure à proximité de l'amphithéâtre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaires detailler, il est trés important pour nous d'avoir vos avis positifs comme négatifs. Nous sommes honorer d'etre conseiller de votre part, pour nous la satisfaction de notre clientele est trés importantes, et nous en faisont le necessaire pour votre confort, en esperant de pouvoir vous ré-acceuillir pour encore plus vous satisfaire. Toutes nos salutations

Vous connaissez Kustur Club Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kustur Club Holiday Village

Adresse : Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Kusadasi
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°3 des hôtels Spa à Kusadasi
N°5 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°5 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°13 des complexes hôteliers à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kustur Club Holiday Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kustur Club Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kustur Kusadasi
Hotel Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Hotel Kustur Holiday Village Kusadasi
Hotel Kusadasi Kustur Club Holiday Village
Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Hotel Kusadasi
Kustur Hotel Holiday Village
Kustur Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kustur Club Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.