“Excellent Séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Kustur Club Holiday Village

Kustur Club Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Kustur Club Holiday Village
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°20 sur 148 hôtels à Kusadasi
Besançon, France
“Excellent Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passes en 2013 . 15 Jours dans ce complexe avec un enfant de 8 ans.Super séjour dans un parc ombragée au milieu d'écureuil.
Nous avions une grande chambre avec balcon au calme près de la piscine ZEN.
la piscine principale avec les toboggans est une piscine animée. on aime ou pas..
le plaisir de manger en terrasse mais prenez le temps de faire le resto de poissons et de sortir de l'hotel (ephese, kusadasi...)
Dolmus pour allez manger une bonne glace a KUSADASI . Ce p'tit plaisir manque à l Hotel.
Attention pour les amoureux de grandes plages... c'est petit .. Mais prenez une voiture et allez au parc national..

Astuce pour la chambre : cote piscine zen.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Client ,
Nous rendons grâce à votre intérêt. Nous sommes heureux de vous accueillir, et nous seront très heureux de vous revoir.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

ayant été au kustur en septembre 2013 et très contente,je suis repartie avec 9 personnes pour 10 jours du 2 au 11 mai 2014, très bon hôtel on mange très bien le cadre est beau, le personnel agréable et gentil
nous avions réservé afin d être groupé mais un couple s est retrouvé complétement a part des autres et pas moyen de rapprocher malgré la disponibilité de certaines chambres faut payer en plus, pas très commercial j ai trouvé, comme se faire réveiller a 3h30 par la réception pour un petit déjeuner pas commandé et si vous ne vous déplacez pas sur le champ c est facturé dans les 80 euros , le tout sans excuse pour l erreur et j en passe, grand lit de 160 et drap de lit de 140 on ne peut pas border, couverture idem donc on se retrouve la nuit à avoir froid enfin un conseil vérifiez bien ou se trouve votre chambre car croyez moi si vous etes en haut a partir des chambres 500 tant mieux si vous êtes jeunes cela dit c est un bon hêtel mais qui vaut 4 étoiles pas 5

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis. Ils sont très important pour nous. Avec vos idées, nous pouvons voir les besoins de changements sur la qualité de service. Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

2ème voyage au kustur. C'était super les chambres refaites à neuf très luxueuses. Choix impressionnant et super bon pour les repas. Piscine un peu fraîche car non chauffée. Le seul bémol les spectacles le soir qui n'étaient pas exceptionnels( jeux d'enfants ou animation des touristes). Sinon activités en journée diverses : foot adultes/enfant, volley, aquagym, tennis. En un mot n'hésitez pas vous ne le regretterez pas

Astuce pour la chambre : Demander près de la piscine des bungalows
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 17 mai 2014

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'accueil a été agréable même si il faisait froid c'était en soirée et la réception est a l'extérieur. Concernant le service du personnel que ce soit a la réception bar ou restaurant souriant rien a dire.En ce qui concerne les repas c'était très bon et varié,c'est l'hôtel ou j'ai le mieux mangé.La chambre (bungalow) rénové belle salle de douche italienne proche de la réception et de la piscine seule soucis le bloquage des chaines françaises.Belle piscine on trouve facilement un transat de libre c'est vrai qu'on est pas en pleine saison.La plage un peu petite sable et galets.En ce qui concerne l'animation je ne peux parlé que de celle de l'après midi les animateurs sont sympa un peu moins le responsable. En ce qui concerne les animations du soir je n'ai jamais pu y assister puisque elles se faisaient dans la discothèque qui est petite donc pas de place et il faisait chaud a l'intérieur. Dommage parce que c'était pour nous la première fois en Turquie j'aurais voulu voir les spectacles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Sommes arrives la première semaine d'ouverture de la saison, très propre, aéré, personnel très sympa et dispo. Cuisine variée et de qualité même si peut être trop de personnel en salle de restauration.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis. Ils sont tres important pour nous. Avec vos idées, nous pouvons voir les besoins de changements sur la qualité de service.
Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

les animateurs sont extras ordinaire,on peut ces amuser toute la journée,comme les enfants ,les grand ou les vieux il y a tous les gout. Un grand merci pour chef animateur et son équipe, ils sont très bien , ils s occupe bien des enfants, pour moi ces de vacances inoubliable. mes enfants crie encoreMUSICA quand j ai leur dit DJ DJ ;)

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien ,car le parque et bien éclairé alors même si vous marche un peut ce a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client ,
Nous espérons que vous emportez avec vous d'agréables souvenirs de votre séjour parmi nous et serions tres heureux de vous recevoir à nouveau au Kuştur Club Holiday Village.
Avec nos meilleures salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent accueil , même en pleine nuit avec un personnel parlant bien le français et vous porte les bagages jusqu'à vos chambres . Les chambres était bien , un peu plus grandes et ce serait parfait . Animation et cadre génial . Piscine , toboggan ainsi que la restauration était nickel avec un choix divers et varié . La plage par contre était pas très propre . Les spectacles du soir furent magnifiques . Excellent séjour passé dans cet hôtel ‼‼‼

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Sincèrement

Vous connaissez Kustur Club Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kustur Club Holiday Village

Adresse: Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Kusadasi
N°4 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°10 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°10 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°11 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kustur Club Holiday Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kustur Club Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kustur Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Hotel Kusadasi Kustur Club Holiday Village
Hotel Kustur Holiday Village Kusadasi
Hotel Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Hotel Kusadasi
Kustur Hotel Holiday Village
Kustur Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kustur Club Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.