“trés bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Kustur Club Holiday Village

Kustur Club Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Kustur Club Holiday Village
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 20 sur 149 hôtels à Kusadasi
Certificat d'Excellence 2014
Cambrai, France
“trés bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Pour la deuxième fois nous avons passé une semaine dans cet hotel,Nous l'avons trouvé toujours aussi bien, d'une propreté irréprochable,le personnel est très sympa ainsi que les animateurs,le buffet est très varié et de bonne qualité ,les chambres sont nettoyés tout les jours et le jardin est bien entretenu et fleuri.
Je vous conseille vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : les bungalows sont très bien.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Client ,
Nous rendons grâce à votre intérêt..Vos commentaires positifs sur notre buffet et notre personnel sont extrêmement appréciés et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel pour leur donner la motivation de continuer à s’améliorer chaque jour. Nous sommes heureux de vous accueillir, et nous seront très heureux de vous revoir

Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

tout était parfait le buffet était tjrs excellent varié et les décorations magnifique
notre chambre (549) était un peu éloigné est prés de la route donc pas mal de bruit
pour l animation autour de la piscine c était super agréable pour le soir il est vrai que nous
avons vu aucun spectacles car le night club était petit mais ce n est pas grave on s est super repose!!!!le personnel parle français et il y a beaucoup de francophone super lorsque l on parle qu une langue!!!!
encore un grand bravo au pâtissier son buffet etait tous les soirs superrrrrr!!!
les piscines un peu froide mais elle sont trop belle est bravo au photographe du parc
NOTRE SEJOUR DU 2 AU 9 MAI 2014

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis. Ils sont tres important pour nous. Avec vos idées, nous pouvons voir les besoins de changements sur la qualité de service.
Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai passé un séjour d'une semaine du 07 au 14 Mai 2014 à Kustur Club Holiday Village en couple, et on a passé de super bon moment dans ce Club. Franchement, n'hésitez pas à y aller car c'est vraiment Génial. Le personnel est super accueillant et très poli, et la nourriture est variée. Et le must est vraiment la présence des écureuils qui sont la mascotte de ce Club. N'hésitez pas à faire le Restaurant Poisson ainsi que Turc, ca vaut le coup on s'est régalé . Un grand merci aux animateurs!!!. Je vous conseille de faire l'excurssion de Pammukale er de la citée d'Ephèse, ca en vaut le détour.Merci Kustur Club tu nous a fait kiffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les bingalows dand le parc . on avait la chambre 156 , excellent emplacement pas trop loin de la rec...
Cher Client ,
Nous rendons grâce à votre intérêt. Nous sommes heureux de vous accueillir, et nous seront très heureux de vous revoir.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passes en 2013 . 15 Jours dans ce complexe avec un enfant de 8 ans.Super séjour dans un parc ombragée au milieu d'écureuil.
Nous avions une grande chambre avec balcon au calme près de la piscine ZEN.
la piscine principale avec les toboggans est une piscine animée. on aime ou pas..
le plaisir de manger en terrasse mais prenez le temps de faire le resto de poissons et de sortir de l'hotel (ephese, kusadasi...)
Dolmus pour allez manger une bonne glace a KUSADASI . Ce p'tit plaisir manque à l Hotel.
Attention pour les amoureux de grandes plages... c'est petit .. Mais prenez une voiture et allez au parc national..

Astuce pour la chambre : cote piscine zen.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

ayant été au kustur en septembre 2013 et très contente,je suis repartie avec 9 personnes pour 10 jours du 2 au 11 mai 2014, très bon hôtel on mange très bien le cadre est beau, le personnel agréable et gentil
nous avions réservé afin d être groupé mais un couple s est retrouvé complétement a part des autres et pas moyen de rapprocher malgré la disponibilité de certaines chambres faut payer en plus, pas très commercial j ai trouvé, comme se faire réveiller a 3h30 par la réception pour un petit déjeuner pas commandé et si vous ne vous déplacez pas sur le champ c est facturé dans les 80 euros , le tout sans excuse pour l erreur et j en passe, grand lit de 160 et drap de lit de 140 on ne peut pas border, couverture idem donc on se retrouve la nuit à avoir froid enfin un conseil vérifiez bien ou se trouve votre chambre car croyez moi si vous etes en haut a partir des chambres 500 tant mieux si vous êtes jeunes cela dit c est un bon hêtel mais qui vaut 4 étoiles pas 5

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis. Ils sont très important pour nous. Avec vos idées, nous pouvons voir les besoins de changements sur la qualité de service. Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

2ème voyage au kustur. C'était super les chambres refaites à neuf très luxueuses. Choix impressionnant et super bon pour les repas. Piscine un peu fraîche car non chauffée. Le seul bémol les spectacles le soir qui n'étaient pas exceptionnels( jeux d'enfants ou animation des touristes). Sinon activités en journée diverses : foot adultes/enfant, volley, aquagym, tennis. En un mot n'hésitez pas vous ne le regretterez pas

Astuce pour la chambre : Demander près de la piscine des bungalows
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 17 mai 2014

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'accueil a été agréable même si il faisait froid c'était en soirée et la réception est a l'extérieur. Concernant le service du personnel que ce soit a la réception bar ou restaurant souriant rien a dire.En ce qui concerne les repas c'était très bon et varié,c'est l'hôtel ou j'ai le mieux mangé.La chambre (bungalow) rénové belle salle de douche italienne proche de la réception et de la piscine seule soucis le bloquage des chaines françaises.Belle piscine on trouve facilement un transat de libre c'est vrai qu'on est pas en pleine saison.La plage un peu petite sable et galets.En ce qui concerne l'animation je ne peux parlé que de celle de l'après midi les animateurs sont sympa un peu moins le responsable. En ce qui concerne les animations du soir je n'ai jamais pu y assister puisque elles se faisaient dans la discothèque qui est petite donc pas de place et il faisait chaud a l'intérieur. Dommage parce que c'était pour nous la première fois en Turquie j'aurais voulu voir les spectacles.

Sincèrement

Vous connaissez Kustur Club Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kustur Club Holiday Village

Adresse: Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°4 des hôtels Spa à Kusadasi
N°9 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°9 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°10 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kustur Club Holiday Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kustur Club Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kustur Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Hotel Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Hotel Kusadasi Kustur Club Holiday Village
Hotel Kustur Holiday Village Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Hotel Kusadasi
Kustur Hotel Holiday Village
Kustur Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kustur Club Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.