“Juste ce qu'on cherchait” 5 5 étoiles
Avis sur Kustur Club Holiday Village

Kustur Club Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Kustur Club Holiday Village
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°19 sur 149 hôtels à Kusadasi
Liège, Liege, Belgium
“Juste ce qu'on cherchait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le Kustur Club est un village de vacances vraiment très bien.

Les infrastructures sont confortables, accueillantes, chaleureuses, familiales et décorées avec goût.

Les membres du personnel sont sympathiques, souriants et serviables, quel que soit le poste qu'ils occupent, avec une mention spéciale pour les animateurs et les serveurs des restaurants.

La nourriture est excellente, très variée, internationale et jamais monotone. Ne pas trouver son bonheur au buffet serait faire preuve de mauvaise fois.

Le Kustur peut contenter les sportifs avec toutes sortes d'activités, les piscines, les toboggans, les activités sportives proposées par les animateurs et le club de sport aquatique sur la plage, comme les gens qui vont là pour se reposer, avec la piscine silence, le spa, la plage de sable privée (très rare à Kusadasi ). Les animateurs sont dynamiques et vraiment très sympathiques.

Les chambres sont spacieuses, confortables et joliment décorées. Les prairies et les arbres accueillent beaucoup d'oiseaux et d’écureuils peu farouches qui viennent manger pratiquement dans la main.

Je pense que ce club est fait pour tous âges et toutes envies et je le recommande grandement.

Astuce pour la chambre : Pour les fêtards, les chambres plus proches des piscines seront parfaites, pour les gens plus calmes...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis. Ils sont tres important pour nous. Avec vos idées, nous pouvons voir les besoins de changements sur la qualité de service.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Raon-l'Etape, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Chambre, jardin, piscine très bien avec les petits écureuils en liberté, les tobogans pour amuser les petits et les grands, aires de jeux pour enfants super. C'est un CHOUETTE endroit pour les familles, en plus une piscine pour les gens souhaitant être au calme, le complexe est bien étudié.
Les massages et soin au spa sont géniaux, demander Nia, elle est formidable.
Seul point négatif, est la plage qui n'est pas bien entretenu pour un 5 étoiles c'est vraiment dommage. Que font les plagistes?
Je recommande ce complexe ... excursion ou à visiter éphèse à faire c'est vraiment magnifique BONNES VACANCES

Astuce pour la chambre : si endroit au calme, ne pas choisir les chambres près du thèatre et dans les allées principales pre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Partie en couple avec sunjet prix intéressants 440 e , complexe calme petite maisonnette entouree d arbre , et une partie avec batiment sur 1 etage , restauration superbe plein de choix et très bon , 2 bars 1 a cote d une piscine calme et l autre dans l endroit ou se passe les animations donc plus bruyant . Alcool local avec carte pour cocktails serveurs très souriant , snack ouvert jusque 17h , autour de l hotel pas grand chose , dolmus s arrete devant l hotel tous les 15 mn 1 a 1,50 euros pour se rendre a kussadasi , ephese et selcuk environ 3 euros en dolmus environ 15 km . Pour des renseignements il y a une personne a l acceuil qui parle francais et dans la bijouterie du complexe prix intéressants n hesitait pas ils sont superbes et pres a vous aider . Donc en resume superbe sejour

Astuce pour la chambre : Demander une maisonette plus proches des activités
Cher Client ,
Nous rendons grâce à votre intérêt. Nous sommes heureux de vous accueillir, et nous seront très heureux de vous revoir.

sanvignes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

apres un super sejour au kustur en mai 2013 nous voila de reour dans quelques semaine puique nous revenons le 8juin de cette annee pour notre plus grand bonheur domage nous n avons pas eu le choix de chambre superieur mais nous sommes impatients de revenir dans ce super hotel thevenieau 71

Astuce pour la chambre : évitez les chambre cote route si vous etes semsible au bruit. Les chambres supérieures sont plus cal...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Pour la deuxième fois nous avons passé une semaine dans cet hotel,Nous l'avons trouvé toujours aussi bien, d'une propreté irréprochable,le personnel est très sympa ainsi que les animateurs,le buffet est très varié et de bonne qualité ,les chambres sont nettoyés tout les jours et le jardin est bien entretenu et fleuri.
Je vous conseille vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : les bungalows sont très bien.
Cher Client ,
Nous rendons grâce à votre intérêt..Vos commentaires positifs sur notre buffet et notre personnel sont extrêmement appréciés et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel pour leur donner la motivation de continuer à s’améliorer chaque jour. Nous sommes heureux de vous accueillir, et nous seront très heureux de vous revoir

Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

tout était parfait le buffet était tjrs excellent varié et les décorations magnifique
notre chambre (549) était un peu éloigné est prés de la route donc pas mal de bruit
pour l animation autour de la piscine c était super agréable pour le soir il est vrai que nous
avons vu aucun spectacles car le night club était petit mais ce n est pas grave on s est super repose!!!!le personnel parle français et il y a beaucoup de francophone super lorsque l on parle qu une langue!!!!
encore un grand bravo au pâtissier son buffet etait tous les soirs superrrrrr!!!
les piscines un peu froide mais elle sont trop belle est bravo au photographe du parc
NOTRE SEJOUR DU 2 AU 9 MAI 2014

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai passé un séjour d'une semaine du 07 au 14 Mai 2014 à Kustur Club Holiday Village en couple, et on a passé de super bon moment dans ce Club. Franchement, n'hésitez pas à y aller car c'est vraiment Génial. Le personnel est super accueillant et très poli, et la nourriture est variée. Et le must est vraiment la présence des écureuils qui sont la mascotte de ce Club. N'hésitez pas à faire le Restaurant Poisson ainsi que Turc, ca vaut le coup on s'est régalé . Un grand merci aux animateurs!!!. Je vous conseille de faire l'excurssion de Pammukale er de la citée d'Ephèse, ca en vaut le détour.Merci Kustur Club tu nous a fait kiffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les bingalows dand le parc . on avait la chambre 156 , excellent emplacement pas trop loin de la rec...

Sincèrement

Vous connaissez Kustur Club Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kustur Club Holiday Village

Adresse: Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°4 des hôtels Spa à Kusadasi
N°8 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°9 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°10 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kustur Club Holiday Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kustur Club Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kustur Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Hotel Kusadasi Kustur Club Holiday Village
Hotel Kustur Holiday Village Kusadasi
Hotel Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Hotel Kusadasi
Kustur Hotel Holiday Village
Kustur Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kustur Club Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.