“Séjour du 25/06 au 04/07/2014” 4 5 étoiles
Avis sur Kustur Club Holiday Village

Kustur Club Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Kustur Club Holiday Village
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°20 sur 148 hôtels à Kusadasi
Noduwez, Belgique
“Séjour du 25/06 au 04/07/2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé un magnifique séjour : hôtel très bien entretenu, le jardin, la piscine. On a passé une superbe soirée au restaurant panorama avec vue sur la mer et coucher de soleil. sul petit bémol, notre chambre (526) était un peu vieillotte ! Nous avions l'habitude d'aller manger du côté e la terrasse couverte du restaurant et nous avons été particulièrement gâtés par Ömer !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine ont été restaurées.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis. Ils sont très important pour nous. Avec vos idées, nous pouvons voir les besoins de changements sur la qualité de service.Merci de votre information sur notre personnel. Le sujet a été parlé avec lui.
Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

On est revenu de Turquie hier.Le séjour à l'hôtel a été formidable.
Pour les points négatifs: l'histoire des transats pris d'assaut vers 7:00 du matin , mais bon c'était en train de se régler , la plage est très étroite mais très propre mais pas très belle ,et je ne vois pas grand chose d'autre a dire.
Pour le positif: idéal pour les familles avec enfants en bas âge, pleins d'activité proposées, hôtel très propre et jardins entretenus.
A la réservation demandez les chambres côté jardin: elles sont proches de tout.
Si départ tôt le matin possibilité de commander un lunch box pour le petit déjeuner, il suffit de le demander à l'accueil.

Hôtel sans aucun souci, vous pouvez réserver !!!!

Astuce pour la chambre : Chambre coté jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client ,
Nous rendons grâce à votre intérêt. Nous sommes heureux de vous accueillir, et nous seront très heureux de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes revenus hier du kustur où ns sejournons pour la 2e fois. Accueil chaleureux.chambre superieure spacieuse et propre. Ménage tip top.notre fils de 8 ans a vécu 15 jours de rêve grâce aux nbreuses piscines à l ambiance familiale et au mini club et la présence extraordinaire de sabine! Bravo et merci à elle.
Les spectacles sont supers et les animateurs agréables et sympathiques. nous recommandons vivement ce club et comptons bien y revenir l an prochain.

• Séjour du juillet 2014
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client ,

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes partis au Kustur mon fils et moi du 5 au 12 Juillet 2014.

Pour moi, ce village club est moyen et ne vaut pas ces 5 etoiles.
En effet, notre chambre qui etait soit disant superieure etait demodee, sale.. la salle de bain sentait le vieux: il y avait de la moquette orange au sol avec de nombreuses taches, les draps a notre arrivee ne m ont pas semble tres propres.. bref une vraie horreur.

La piscine centale etait belle mais nous n avons malheureusement pas pu y acceder car des 8h00 du matin tout les transats etaient reserves. ( un soir vers 22.00 nous avons remarque que certaines personnes placaient deja leurs draps de bains sur les transats)
Nous avons donc ete oblige d aller a la plage de l hotel qui etait tres petite et mal entretenue, ne vous attendez pas a voir une grande plage se sable blonds..

Les personnes a la reception sont tres aimables et serviables, les repas au restaurant principal se font sans surprise sous forme de buffet.. aucun theme special comme on peut le voir dans d autres 5 etoiles. Le snack de 14.00 a 16.00 a eviter..

Les spectacles etaient par contre assez bien..l hotel faisant appel a des professionels pour la plupart des spectacles et non aux animateurs que je n ai pas beaucoup apercus durant cette semaine

Bref, certains diront peut etre que je suis difficile mais voyageant frequemment et ayant sejourne dans plusieurs hotel 5 etoiles en Turquie je peux donc dire qu il y a beaucoup mieux ailleurs..

Astuce pour la chambre : surtout demande une chambre renovee..les petits bungalows pres de la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère cliente,

Premièrement, on vous remercie de votre choix de Kustur Club Holiday Village. Pendant de votre séjour, nous sommes bouleversés de vos attentes pour répondre pas. Lorsque vous arrivez, vous avez écrit que votre chambre n’etait pas propre, nous n'avons jamais été au service des clients ne propose pas une chambre sale. Dans les contrôles, nous avons vu que votre chambre nettoyée tous les jours. À cet égard que nous pensons que vous êtes une personne très sensible. Nous ne trouvons pas approprié des transats avec des serviettes être réservées. Nous avons mis en place un panneau d'information pour cela. Mais ne pas se conformer à cette règle peut être po. Parce que dans les autres clients vont lire l'information écrite ici précisément, nous voulions donner des informations précises concernant les collations. Entre 12.00 et 16.00 sont au service collation. Merci de vos opinions sur la reception et l’animation. Nous voulons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et assurez-vous que nous nous engageons à être plus sensibles à la propreté.
Nous vous souhaitons la santé et le bonheur
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

toujours un bon endroit pour de belles vacances en familles
les animateurs pour les enfants sont sur les dents depuis le matins et amusent les enfants avec des occupations diverses
les repas sont variés et de bon goût le chef de cuisine est une personne toujours disponible et a votre écoute avec un enfant qui soufre de l'allergie au gluten chaque repas était préparé spécialement pour lui et même un gâteau d'anniversaire sans gluten a été fait pour lui
les chambres était situé un peu haut dans le complexe chose a vous si vous y allez car il y a une belle côte
le personnels dont certains se débrouilles ou parle très bien le français
tout les garçons sont très très gentil
seul petit bémol les restaurants a la carte
car a chaque réservation cella coûte 5€ par personne
et la petite discussion car mon petit fils souffrant de l'allergie au gluten nous n'avions pas réservé pour lui mais il on voulu compté les personnes des chambres d'ou fin de vacances gâché pas pour les 5€ mais pour le principe déjà que l'on doit payer la réservation ????
après discussion les 5€ on été rendu et c'est parti dans le tip box
pour un personnel très méritant
sinon hôtel a voir revoir et rerevoir

Astuce pour la chambre : les chambres au dessus de400 sont un peu haut pour personne âgés et celles près de la rue très hau...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis. Ils sont très important pour nous. Avec vos idées, nous pouvons voir les besoins de changements sur la qualité de service. Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.
Bray-Dunes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous (4 adultes et 3 enfants) sommes partis au Kustur du 21 juin au 4 juillet et nous sommes enchantés.

L’hôtel est très bien, les piscines, le miniclub, le restaurant au top !

Pour les chambres, il vaut mieux demander les chambres proches des piscines. Les chambres au fond du domaine n'ont pas été rénovées et il y a une longue montée pour y accéder.

Au restaurant, il y avait toujours quelque chose de nouveau !

Seul bémol, les bouteilles d'eau qui étaient disponibles au début du séjour et qui ne l'étaient plus à la fin. Ils ont mis un cadenas sur le frigo dans le restaurant donc on ne pouvait plus en prendre. Il y a quand même des fontaines à eau partout et une bouteille chaque jour dnas la chambre. Il faudrait peut être quand même prévoir des frigos avec des petites bouteilles d'eau à disposition comme vu à l'hôtel où nous étions l'année passée.

A part cela j'y retournerais très certainement !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bonne semaine dans un parc verdoyant et fleuri ,avec des écureuils partout dans les jardins ,nourriture bonne et variée ,personnel souriant ,beaucoup de francophones et le personnel de l'acceuil gentil et parle bien le français surtout Onur toujours aimable et souriant .La personne de la bijouterie, Nora la gentillesse même.Par contre j'aurais préférée une chambre dans un bungalow car carrelage,et plus moderne que les chambres a étages et moquettées ,sinon rien a dire.Une choses de négative a dire c'est sur l'animation pas terrible presque inexcistante en journée et en soirée manque de motivation de la part de certains jeunes animateur, a l'exception de Burhan,Tito et Spidi .Je reviendrais en juillet prochain

Astuce pour la chambre : Les chambres beaucoup plus moderne en bungalow, car elles sont carrelées , par contre chambres a éta...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nous sommes ravis que vous avez passé d'agréables vacances dans notre Kustur Club et vous remercions très vivement de partager votre avis .
Nous voudrions vous remercier au nom de toute l’équipe pour vos agréables commentaires à propos de notre personnel, nous sommes convaincus que ces commentaires nous aideront à continuer notre effort dans la bonne direction, à savoir l´amabilité, la discrétion et l’efficacité qui sont pour nous des valeurs essentielles.
Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.
Nous vous souhaitons la santé et le bonheur.

Vous connaissez Kustur Club Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kustur Club Holiday Village

Adresse: Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°4 des hôtels Spa à Kusadasi
N°9 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°10 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°11 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kustur Club Holiday Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kustur Club Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kustur Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Hotel Kusadasi Kustur Club Holiday Village
Hotel Kustur Holiday Village Kusadasi
Hotel Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Hotel Kusadasi
Kustur Hotel Holiday Village
Kustur Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kustur Club Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.