“Deuxième fois” 5 5 étoiles
Avis sur Kustur Club Holiday Village

Kustur Club Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Kustur Club Holiday Village
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°20 sur 148 hôtels à Kusadasi
Liège
“Deuxième fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes retournés pour la deuxième fois au Kustur.Comme nous avons bien fait.Excellent hôtel. Que ce soit pour l'ambiance,nourriture, propreté ou la gentillesse du personnel.Vacances inoubliables.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieures, sont de très belles chambres et très bien situées. Si pas d'accord pour une...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bahar Selda T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Client ,
Nous rendons grâce à votre intérêt. Nous sommes heureux de vous accueillir, et nous seront très heureux de vous revoir.

Sincèrement

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes rentrée de vacances lundi soir c'était un magnifique hôtel.

Contrairement à ce que peuvent penser les gens de la plage : sale , trop petite ...... etc

Je ne sais pas si les gens réalisent de la chance qu'ils ont d'y allé. C'est une plages conviviale , le personnel très très gentils.

Les piscines relativement grandes le seul petit bémols c'est quelles soient toutes au soleil il n'y pas un coin d'ombre.

En ce qui concerne le restaurant : cuisines variées , plats frais.
(les soupes étaient délicieuses rien a redire )

Les chambres de 400 à 600 à éviter(ensemble vieillot , sans vie , moquette sale. )

Personnel de l'hôtel attentionné et serviable .

On a passés des vacances exceptionnelles.

Astuce pour la chambre : Les chambres de 400 à 600 à eviter loin de tout
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis. Ils sont très important pour nous. Avec vos idées, nous pouvons voir les besoins de changements sur la qualité de service. Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Super club avec de supers "pool game" à midi! Animateurs au top, toujours le sourire et la motivation!
Nourriture extra, petit bémol, le petit déjeuner qui est très répétitif et il faudrait que la partie grill du restaurant soit ouverte au petit déjeuner également pour y faire des crêpes, des omelettes avec ingrédients au choix et bacon par exemple (c'est ce qui nous manquait pour que ça soit vraiment parfait)...
Sinon pour le midi et le soir, buffet varié, toujours de nouvelles choses et pour tous les goûts!
On a fait tous les restaurants et c'était chouette de changer d'ambiance! Par contre le restaurant poisson est moyen... Service au top au restaurant italien et turc, le serveur demande toujours si le service nous convient, si ça nous a plu et veille à ce qu'on ne manque de rien!
C'est vrai que les chambres (538 et 539) étaient faites tard dans l'après midi mais ça ne nous a pas gênés... On était quand même pas dans les chambres à ces heures là! On a eu un petit problème de climatisation et sans problème dans l'heure on est venu nous la réparer!
La nouvelle piscine est superbe et les transats sont en abondance, pas besoin de se lever à 6h pour en réserver (c'est d'ailleurs interdit!)...
Après les spectacles, qui sont plutôt chouettes (surtout le show des animateurs!!), il y a un chanteur musicien qui anime la soirée avec ses chansons, je trouve ça vraiment chouette mais dommage que ça soit toujours le même genre de musiques tous les soirs...
Les serveurs du bars de la piscine ont toujours le sourire et nous ont fait un tas de "spécial-cocktail" rien que pour nous c'était vraiment super, suffit d'être un minimum sympathique et on obtient tout ce que l'on désire!
En général, l'hôtel est très propre, jamais vu un papier ou une crasse quelque part!
Question animation, les pool game mettent énormément d'ambiance! Clin d'œil à speedy qui nous voulait toujours dans son équipe! Tito est toujours là pour essayer de parler avec tout le monde malgré la barrière de la langue et il fait bcp d'effort! Lido est le pro de l'aquagym, ça nous a permis de se bouger un peu tout de même! Et Danny met toujours l'ambiance avec sa petite phrase "allez frites mayonnaise". Les 3danses de l'hôtel sont au top on a vraiment pris plaisir à les faire chaque fois qu'on a pu!
Bref, hôtel génial!! J'y retournerais les yeux fermés!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Super,le concept des maisonettes est à découvrir.Les buffets étaient variés et succulents,la piscine zen très reposante;Personnel agréable et parle français ce qui se remarque aux nombreux francophones
Si nous avons la méme chambre,nous y retournerons avec grand plaisirs l'année prochaine.
Francis et Colette

Astuce pour la chambre : près de la piscine silencieuce,chambre 200 à 300
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes ravis que vous avez passé d´agréables vacances dans notre Kustur Club et vous remercions très vivement de partager votre avis .Avant d'arriver sur le type de chambre que vous voulez envoyer des e-mails de notification à nous, si vous le souhaitez pour vous aider.
Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,
Mes plus cordiales salutations.
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Plus jamais
On nous vend sa comme un 5 étoiles . Ça vaut pas plus qu'un 3.
Point fort :
La ville de kusadasi superbe
Les écureuils
La nourriture
Les points faibles :
Plage très sale qui ne donne pas envie. Le soir a par sortir de l'hôtel il n'y a rien à faire animation ridicule.
La piscine bondée ! si vous voulez un transat il faut vous levez à 7h du matin pour le réserver
À 9h tous et déjà réservé.
Ou vous payer 10 € et le préposé de la piscine le réserve pour vous
Odeur dégoût dans la chambre réparation au papier toilette et à la piscine aussi il y a des odeurs
Si vous voulez être bien servis au resto payé !
Animation répétitive, à la plage musique en boucle parfois 2 x la même chanson
Merci au manager suha koc, raciste, xénophobe et menteur d’avoir pourris notre fin de séjours.
En résumé si vous voulez être servis comme dans des 5 étoiles Payées tout le monde

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tout d'abord, on est très heureux de pouvoir répondre à ce sujet-ci. En fait, les clients, ceux qui lissent votre commentaire pourraient penser d’autres choses, c’est pour ça qu’on veut bien d’expliquer la vérité de ce sujet-là. Pendant votre séjour chez nous, vous et vos accompagnant savez été prévenus plusieurs de fois. Par exemple, vous avez déjà jeté les essuies et les tapis brosse dans la piscine, en plus vous avez cassé de l’arbre, et au soir vous avez entré dans la piscine tout état nu. Vous avez dérangé les autres clients. Tous ces évènements ont été enregistrés par la surveillance de camera. Pendant le soir, vous avez comporté très mal propre dans le bar de la piscine aux yeux des familles qui sont avec leurs enfants et vous avez été poliment averti. On est un village de vacances familiales et naturellement c’est le village de vacances que les grandes familles choisissent pour les vacances. Par conséquent, certains comportements ne font pas auprès des enfants par rapport aux règles de l’éthique. On vous jure que vous ne comportez pas en pareil chez vous.
Dans ce cas, les autres clients nous sont informés et nous vous avons poliment prévus et avertis. Mais vous avez augmentés votre voix et insulté contre les turcs . Il y a des témoins de ce cas. Et ça n’existe pas dans nos traditions turques, et donc afficher une attitude raciste c’est impossible à réaliser. C’est possible que nos traditions et l’accueillement ne sont pas pareils que les vôtres, on comprend ça. Mais en tout cas on ne comprend pas que les comportements de votre fils ne vous dérangent pas qu’il a fait tous aux yeux des autres familles. Par contre en attendant juste une excuse pour les autres familles, vous n’avez fait rien du tout comme un père d’une famille. C’est quand même très bizarre !
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bel hôtel avec un personnel très agréable, serviable et toujours à l'écoute. Un coup de coeur pour ÖMER au restaurant qui a fait de nos repas un moment extraordinaire avec ce magnifique coucher de soleil. Parc et jardin ombragés, très bien entretenus. 3 belles piscines dont une avec toboggans. Les soirées sont animées soit par des professionnels ou par les animateurs dans l'amphithéâtre et par un musicien au bar. Très bon accueil à la réception par Önur qui parle très bien le français. Les repas sont variés et très bons. Le restaurant panoramique vaut le coup pour 5€ par personne et un menu différent avec un service à table. Le seul petit bémol serait la grandeur et la propreté de la plage. Proximité de Kusadasi accessible en dolmus en 10 minutes pour 1€par personne. Les chambres sont suffisamment grandes et le 3 ème couchage est un vrai lit. Pour conclure, nous retournerons avec beaucoup de plaisir, certainement l'année prochaine dans cet excellent établissement.

Cher client,
Premierement, on vous remercie de nous partager vos avis. On est tres satisfait que vous êtes resté heureux et passé un bon sejour. Nous sommes honorés de vous divertir plusieurs fois.
Comblain-au-Pont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Très belle infrastructure. Des animateurs qui mettent une ambiance de feu. La nourriture et le service étaient quasi impeccable (il y en a pour tous les goûts).

A découvrir et à faire découvrir absolument.

• Séjour du juillet 2014
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client ,

Sincèrement

Vous connaissez Kustur Club Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kustur Club Holiday Village

Adresse: Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Kusadasi
N°4 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°10 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°10 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°11 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kustur Club Holiday Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kustur Club Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kustur Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Hotel Kusadasi Kustur Club Holiday Village
Hotel Kustur Holiday Village Kusadasi
Hotel Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Hotel Kusadasi
Kustur Hotel Holiday Village
Kustur Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kustur Club Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.