“Superbes vacances au club Kustur” 5 5 étoiles
Avis sur Kustur Club Holiday Village

Kustur Club Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Kustur Club Holiday Village
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 24 sur 153 hôtels à Kusadasi
Metz
“Superbes vacances au club Kustur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes partis du 12/07 au 19/07, hotel club super, propreté impeccable, personnel qui parle français a la réception des l'arrivée.
Nous étions dans les chambres 340, aucun bruit, emplacement parfait près du bar et de la piscine silence.
Animations tout au long de la journée puis les spectacles sont très biens ( surtout celui des animateurs.. )
Plage agréable.
Nous avons été a kusadasi, ville sympathique a voir.
Point négatif : problème des clubs beaucoup de choses a manger lors des repas mais cela tourne quand même toujours au même. ( coin grill sympathique, cela change ainsi que le restaurant poisson excellent !! )

Nous y retournerons...

• Séjour du juillet 2014
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client ,
Nous rendons grâce à votre intérêt. Nous sommes heureux de vous accueillir, et nous seront très heureux de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'ai lu les avis de pas mal de personnes qui sont globalement dithyrambique sur le Kustur club je fais pas parti de cela mais il est vrai que la prestation est plutôt bonne.
1) l'accueil est très agréable les personnes parlent anglais correctement donc il est simple de ce faire comprendre, d'ailleurs sur le plan humain les trucs sont adorable, disponible , accueillant c'est le gros plus de l'hôtel à mon avis.
Le négatif ? Les chambres la ou nous étions le block 500 c'est pas terrible rien de dramatique notre chambre était propre faite tout les jour ..mais c'est un peu vétuste on part pas en vacances pour vivre dans les chambres je vous l'accorde .
Ensuite pour moi les spectacles du soir sont affligeants c'est le gros point négatif .... A part la soirée Africaine et le cabaret les autres show sont consternant pour un hôtel de cet acabit ...
Pour les animateurs un grand merci à Sabine et Lili pour leur disponibilité et l'implication dans leur travail pendant la mini disco ..mes enfants étaient fan.
Les autres sont sympa aussi Tito,Ivan etc etc !!! Le point pénible reste le photographe sympa certes mais a la longue ça devient lourd en plus il parle pas anglais ni français ni allemand bref ...vous l'avez tout les jours sur le dos attention il est sympa et courtois mais bon !!!
Les plus ! Le club en soi... les piscines sont superbes les toboggans géniaux la sécurité y est plutôt bonne.
La plage bof mais c'est correcte il est possible de faire 100 mètres de plus c'est mieux mais ça appartient a un autre hotel.
La nourriture est pour ma part très bien matin midi et soir attention aux calories, les restaurants en extra 5 euros par personnes sont bien aussi avec peut être un bémol pour le poisson mais l'avantage vous manger sur une terrasse face à la mer c'est le pied ...contrairement aux restaurants Turc et Italien qui sont bon mais le lieu est moins sympa sans être désagréable attention les restaurants sont très copieux ...
Le bar de la piscine est super merci à (Taiser) pour ses cocktails sa gentillesse, ils parlent tous anglais dommage qu'il ferme a minuit ...
.. la salle de fitness superbe pour moi bonne surprise, tapis de course ....vélo ...muscu...c'est bien surtout avec ce que vous mangez sinon vous prenez 10kilos !!! Ouf.
Voilà un petit aperçu du Kustur club bien c'est subjectif cette appréciation n'engage que moi .
Pour ma part nous avons passés un bon séjour agréable mes enfants étaient heureux et ce sont bien amusés...mais je le répète 5 étoiles me semble un peu surévalué .
Dernier point que je souhaite souligner l´authentique catastrophe de la compagnie Turkish airline nous avons mis 13 heures pour faire Paris /Izmir a l'aller et 8heures au retour ils sont incompétent le temps de transfert étant trop court entre l'avion de Paris et celui que l'on doit prendre pour aller à Izmir = 1 heure il faut passer du terminal international a celui intérieur donc nous avons raté la correspondance et la nous sommes tombés sur des personnes, qui dans aéroport international comme Istanbul qui ne parlaient pas un mot d'anglais merci à un couple qui eux parlait Turc qui ont traduit ....Turkish nous a envoyé à l'autre aéroport d'Istanbul (ataturk) 1hr15 de minibus pour traverser toute la ville a 150 km/h un véritable cinglé ....arrivé à ataturk avion pour Izmir a 1h30 du matin avec 3 enfants, nous arrivons a Izmir a 2hr30 et la plus de bagages ils avaient perdu les bagages et comme d'habitude dans un aéroport international personne qui parle un mot d'anglais ...nous sommes sortis de l'aérogare à 5h30 avec nos bagages certes qui avaient été retrouvé... Et la ils nous ont gentillement proposé de payer 90 euros pour nous emmener a l'hôtel qui se situe a 90 km2 d' Izmir...les prestation à bord de Turkish sont excellentes mais en terme d'organisation de logistique c'est une catastrophe ils sont complètement incompétent ... Et j'oublié même problème au retour sauf qu'ils ont été plus réactif ....mais 5hr de retard quand même.

Astuce pour la chambre : Pas entre 400 et 600
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis. Ils sont très important pour nous. Avec vos idées, nous pouvons voir les besoins de changements sur la qualité de service. Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.
h
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Arriver le 12/07 et reserver une chambre standar , et je me vois conduire aux loin de tous dans une monté et vieux bâtiments je fais stoper la voiturette et demande a retourné a la réception afin d 'obtenir une chambre plus proche de la piscine et du resto et pas dans la montagne ont me dis ok et dois payer 160 euro de suplement soite 16 euro par jours . ( ca commence bien ).
Le lendemain dimanche 13/07 apres le passage de la femme d'ouvrage une paire de chaussures de ma femme a disparu je l'ai signaler a 3 reprise et indifférence total.
Pour ce qui est des piscines elle sont bondée , les un sur les autres , beaucoup de petit enfant dans la piscine ca crie de partout aussi lever vous a 7h du matin pour esperer avoir un transat ou payer en douce afin que l'ont vous le reserve.
ont a voulut prendres les transat de mes enfants sous prétextes que c'était pour des aenvers patron.
resto idem bondée ca crie de partout ces hôtel est plutôt fréquenter par des familles nombreuses et n'est pas conseiller pour des personnes voulant du repos et un peux de calme. ( cependant mis appart les enfants qui chipote avec les mains dans les dessert , la nouriture etais bonne et variés). le All In n'en est pas vraiment un , le coffre de chambre vous est conseiller mes 3 euro par jours de suplement , autres resto plus 5 euro par personne, annimation sur la plage plus 5 euro , jus frais plus 2 euro . La plage une catastrophe ,sable de chantier de construction 5 minutes dans la mer et 15 minute sous la douche j'étais pleins d'algues. Music bar piscine le pianiste tous les soir la même . Animateur karaoke une catastrophe en panne tous le temp. ( quellque bonne animation a l' emphitheatre ) .animateur Lido certain devrais avoir un peux plus de respect envers les clients exemple ne pas appeler une femme un peux forte elephan ou les Belge frite moyonnaise , moi j appele pas le personnel dourum.
odeur d' égout dans la chambre et la piscine près du bars.
bref les pires vacances de ma vie .

• Séjour du juillet 2014
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Deuxième année consécutive que nous allons dans cet hôtel, et toujours aussi satisfait
Accueil sympathique et tout le personnel souriant et serviable
Le cadre petits bungalow dans la pinède avec les écureuils très agréable
Les structures en très bon état et propres, de nombreuses piscines pour tout les goûts avec animations, au calme, avec toboggan et même patojoire pour les plus petits
Mini club très bien encadré et animateurs fort sympathique
Au niveau des buffets il y en a pour tout les goût et sont régulièrement réapprovisionné qq soit l'heure ou vous allez manger

Ce sera avec plaisir que nous retournerons dans cet hôtel

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 2 août 2014

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes retournés pour la deuxième fois au Kustur.Comme nous avons bien fait.Excellent hôtel. Que ce soit pour l'ambiance,nourriture, propreté ou la gentillesse du personnel.Vacances inoubliables.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieures, sont de très belles chambres et très bien situées. Si pas d'accord pour une...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bahar Selda T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes rentrée de vacances lundi soir c'était un magnifique hôtel.

Contrairement à ce que peuvent penser les gens de la plage : sale , trop petite ...... etc

Je ne sais pas si les gens réalisent de la chance qu'ils ont d'y allé. C'est une plages conviviale , le personnel très très gentils.

Les piscines relativement grandes le seul petit bémols c'est quelles soient toutes au soleil il n'y pas un coin d'ombre.

En ce qui concerne le restaurant : cuisines variées , plats frais.
(les soupes étaient délicieuses rien a redire )

Les chambres de 400 à 600 à éviter(ensemble vieillot , sans vie , moquette sale. )

Personnel de l'hôtel attentionné et serviable .

On a passés des vacances exceptionnelles.

Astuce pour la chambre : Les chambres de 400 à 600 à eviter loin de tout
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Super club avec de supers "pool game" à midi! Animateurs au top, toujours le sourire et la motivation!
Nourriture extra, petit bémol, le petit déjeuner qui est très répétitif et il faudrait que la partie grill du restaurant soit ouverte au petit déjeuner également pour y faire des crêpes, des omelettes avec ingrédients au choix et bacon par exemple (c'est ce qui nous manquait pour que ça soit vraiment parfait)...
Sinon pour le midi et le soir, buffet varié, toujours de nouvelles choses et pour tous les goûts!
On a fait tous les restaurants et c'était chouette de changer d'ambiance! Par contre le restaurant poisson est moyen... Service au top au restaurant italien et turc, le serveur demande toujours si le service nous convient, si ça nous a plu et veille à ce qu'on ne manque de rien!
C'est vrai que les chambres (538 et 539) étaient faites tard dans l'après midi mais ça ne nous a pas gênés... On était quand même pas dans les chambres à ces heures là! On a eu un petit problème de climatisation et sans problème dans l'heure on est venu nous la réparer!
La nouvelle piscine est superbe et les transats sont en abondance, pas besoin de se lever à 6h pour en réserver (c'est d'ailleurs interdit!)...
Après les spectacles, qui sont plutôt chouettes (surtout le show des animateurs!!), il y a un chanteur musicien qui anime la soirée avec ses chansons, je trouve ça vraiment chouette mais dommage que ça soit toujours le même genre de musiques tous les soirs...
Les serveurs du bars de la piscine ont toujours le sourire et nous ont fait un tas de "spécial-cocktail" rien que pour nous c'était vraiment super, suffit d'être un minimum sympathique et on obtient tout ce que l'on désire!
En général, l'hôtel est très propre, jamais vu un papier ou une crasse quelque part!
Question animation, les pool game mettent énormément d'ambiance! Clin d'œil à speedy qui nous voulait toujours dans son équipe! Tito est toujours là pour essayer de parler avec tout le monde malgré la barrière de la langue et il fait bcp d'effort! Lido est le pro de l'aquagym, ça nous a permis de se bouger un peu tout de même! Et Danny met toujours l'ambiance avec sa petite phrase "allez frites mayonnaise". Les 3danses de l'hôtel sont au top on a vraiment pris plaisir à les faire chaque fois qu'on a pu!
Bref, hôtel génial!! J'y retournerais les yeux fermés!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nous vous souhaitons la santé et le bonheur.

Vous connaissez Kustur Club Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kustur Club Holiday Village

Adresse: Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°4 des hôtels Spa à Kusadasi
N°9 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°10 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°11 des hôtels de luxe à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kustur Club Holiday Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kustur Club Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kustur Kusadasi
Hotel Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Hotel Kusadasi Kustur Club Holiday Village
Hotel Kustur Holiday Village Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Hotel Kusadasi
Kustur Hotel Holiday Village
Kustur Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kustur Club Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.