“beau séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Kustur Club Holiday Village

Kustur Club Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Kustur Club Holiday Village
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 19 sur 150 hôtels à Kusadasi
Certificat d'Excellence 2014
Frameries, Belgique
“beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourner au kustur du 1/08 au 10/08 nous avons passés un séjour agréable dans l ensemble. Infrastructure magnifique et propre, chambre nettoyée tous les jours, zone des transats piscines nettoyées tous les jours. Pour notre part dés qu il y avait une goutte de jus, café, soupe ect.... le personnel de nettoyage est directement sur place pour le nettoyage.
Nourriture exceptionnel rien à dire aussi bien matin, midi, soir merci a toute l équipe d animation particulièrement dodo, gigi, igor, tito.
Je tiens tout simplement à dire que le personnel tous confondus n est pas la pour ramasser les crasses que nous vacanciers laissons traîner un peu de respect envers un personnel qui se coupe en quatre pour votre bien être. Nous y retournerons sans problème.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 763 magnifique
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis. Ils sont très important pour nous. Avec vos idées, nous pouvons voir les besoins de changements sur la qualité de service. Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.

Battice, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous revenons de cet hotel enchanté par les piscines, l'animation et les buffets, on y trouve toujours quelque chose de très bon à manger!
Très beau petit village bien entretenu et fleuri, concept que nous préférons à un grand bâtiment.
Nous étions dans une chambre supérieure dans les bâtiments au dessus de la pente,salle de bain un peu vieillote mais le reste était ok!( ça ne vaut peut- être pas un 5 *, en effet )
L'équipe d'animation était très motivée et motivante, surtout la mini disco que ma fille de 4 ans a adoré!
Les toboggans sont surveillés par un monsieur toujours très sympa et souriant!
Seul petit bémol, la mer pas toujours propre!
On y retournerait sans problème mais dans les bungalows près des piscines, très mignons et rénovés!

Astuce pour la chambre : Chambres dans les bungalows près des piscines et réception à conseiller, rénovées et plus typiques
Cher client,
On vous remercie de nous partager vos avis. On est tres satisfait que vous êtes resté heureux et passé un bon sejour. Nous sommes honorés de vous divertir plusieurs fois.
liège
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

on passé 10 jours par conforme à notre réservation du 26 juillet au 05 août 2014 .Hôtel dans un état de saleté qui dépasse tout, en 10 jours . le dessous des sièges piscine n'ont jamais été nettoyé,dans le restaurant le nettoyage était fait uniquement dans les passages.ont pouvait retrouver de le nourriture, des couverts des jours précédant, les nappes sales sur les tables, personnel pas très souriant ( ramadan certainement ), à l'exception des animateurs. le buffet répétitif , au bout de trois jours vous avez tour. quand au niveau de qualité nourriture un 3 sur 10 serait bien payé.jus d'orange nature payant, glace pour enfant payant. une fois par jour de 14 h à 14h30 distribution aux enfants d'une glace, problème quand les bacs (3) sont finis et que vous n'avez pas été servis il ne vous reste plus qu'a l'acheter au prix fort. en ce qui concerne la plage voir photos ( sans commentaire ) . la chambre supérieure 534 en bordure de route, sur une colline (5%°) de pente cardiaque s’abstenir. la qualité de la chambre 5 étoiles (voir photos ). en conséquence si vous vouliez quand même prendre cet hôtel demande les chambres de 100 à 200 et la vous aurez une bonne qualité. pour tout ceux qui doute de mes dires voir photos.

Astuce pour la chambre : ne prendre que les chambres de 100 à 200 et les 700.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 20 août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très propre dans l'ensemble, bons buffets, piscines pour tous les goûts ( calme et animée).
A l'arrivée, nous avons été conduits dans notre chambre qui se trouvait...dans la colline :-(
Vieille chambre avec tapis plain, éloignée de tout, mauvaise literie, balcon chez les voisins...vraiment pas le top. Après 2 réclamations a la réception ( merci Ciat ) nous avons pu changer de chambre, ouf, belle chambre rénovée, près de la piscine calme, le top!
Résultat, très bon séjour avec bonnes animations, possibilités de se rendre a kusadasi en dolmus...
Petit hic, coffre fort , jus d'Orange au petit déjeuner, resto a la carte payants, pour un 5 étoiles en all in, pas très normal.
Conclusion, nous y retournerons probablement.

Astuce pour la chambre : Bungalow ou chambres près de la piscine calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
on vous remercie de nous partager vos avis. On est tres satisfait que vous êtes resté heureux et passé un bon sejour. Nous sommes honorés de vous divertir plusieurs fois.
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

On a passé 11 jours magnifiques en familles. Restaurant beaucoup de choix au restaurant plus les restaurants extra, belle piscine et belle plage personnel super sympa et serviable ainsi que les animateurs

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Client ,
Nous rendons grâce à votre intérêt. Nous sommes heureux de vous accueillir, et nous seront très heureux de vous revoir.

Sincèrement
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes partis du 12/07 au 19/07, hotel club super, propreté impeccable, personnel qui parle français a la réception des l'arrivée.
Nous étions dans les chambres 340, aucun bruit, emplacement parfait près du bar et de la piscine silence.
Animations tout au long de la journée puis les spectacles sont très biens ( surtout celui des animateurs.. )
Plage agréable.
Nous avons été a kusadasi, ville sympathique a voir.
Point négatif : problème des clubs beaucoup de choses a manger lors des repas mais cela tourne quand même toujours au même. ( coin grill sympathique, cela change ainsi que le restaurant poisson excellent !! )

Nous y retournerons...

• Séjour du juillet 2014
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client ,

Sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'ai lu les avis de pas mal de personnes qui sont globalement dithyrambique sur le Kustur club je fais pas parti de cela mais il est vrai que la prestation est plutôt bonne.
1) l'accueil est très agréable les personnes parlent anglais correctement donc il est simple de ce faire comprendre, d'ailleurs sur le plan humain les trucs sont adorable, disponible , accueillant c'est le gros plus de l'hôtel à mon avis.
Le négatif ? Les chambres la ou nous étions le block 500 c'est pas terrible rien de dramatique notre chambre était propre faite tout les jour ..mais c'est un peu vétuste on part pas en vacances pour vivre dans les chambres je vous l'accorde .
Ensuite pour moi les spectacles du soir sont affligeants c'est le gros point négatif .... A part la soirée Africaine et le cabaret les autres show sont consternant pour un hôtel de cet acabit ...
Pour les animateurs un grand merci à Sabine et Lili pour leur disponibilité et l'implication dans leur travail pendant la mini disco ..mes enfants étaient fan.
Les autres sont sympa aussi Tito,Ivan etc etc !!! Le point pénible reste le photographe sympa certes mais a la longue ça devient lourd en plus il parle pas anglais ni français ni allemand bref ...vous l'avez tout les jours sur le dos attention il est sympa et courtois mais bon !!!
Les plus ! Le club en soi... les piscines sont superbes les toboggans géniaux la sécurité y est plutôt bonne.
La plage bof mais c'est correcte il est possible de faire 100 mètres de plus c'est mieux mais ça appartient a un autre hotel.
La nourriture est pour ma part très bien matin midi et soir attention aux calories, les restaurants en extra 5 euros par personnes sont bien aussi avec peut être un bémol pour le poisson mais l'avantage vous manger sur une terrasse face à la mer c'est le pied ...contrairement aux restaurants Turc et Italien qui sont bon mais le lieu est moins sympa sans être désagréable attention les restaurants sont très copieux ...
Le bar de la piscine est super merci à (Taiser) pour ses cocktails sa gentillesse, ils parlent tous anglais dommage qu'il ferme a minuit ...
.. la salle de fitness superbe pour moi bonne surprise, tapis de course ....vélo ...muscu...c'est bien surtout avec ce que vous mangez sinon vous prenez 10kilos !!! Ouf.
Voilà un petit aperçu du Kustur club bien c'est subjectif cette appréciation n'engage que moi .
Pour ma part nous avons passés un bon séjour agréable mes enfants étaient heureux et ce sont bien amusés...mais je le répète 5 étoiles me semble un peu surévalué .
Dernier point que je souhaite souligner l´authentique catastrophe de la compagnie Turkish airline nous avons mis 13 heures pour faire Paris /Izmir a l'aller et 8heures au retour ils sont incompétent le temps de transfert étant trop court entre l'avion de Paris et celui que l'on doit prendre pour aller à Izmir = 1 heure il faut passer du terminal international a celui intérieur donc nous avons raté la correspondance et la nous sommes tombés sur des personnes, qui dans aéroport international comme Istanbul qui ne parlaient pas un mot d'anglais merci à un couple qui eux parlait Turc qui ont traduit ....Turkish nous a envoyé à l'autre aéroport d'Istanbul (ataturk) 1hr15 de minibus pour traverser toute la ville a 150 km/h un véritable cinglé ....arrivé à ataturk avion pour Izmir a 1h30 du matin avec 3 enfants, nous arrivons a Izmir a 2hr30 et la plus de bagages ils avaient perdu les bagages et comme d'habitude dans un aéroport international personne qui parle un mot d'anglais ...nous sommes sortis de l'aérogare à 5h30 avec nos bagages certes qui avaient été retrouvé... Et la ils nous ont gentillement proposé de payer 90 euros pour nous emmener a l'hôtel qui se situe a 90 km2 d' Izmir...les prestation à bord de Turkish sont excellentes mais en terme d'organisation de logistique c'est une catastrophe ils sont complètement incompétent ... Et j'oublié même problème au retour sauf qu'ils ont été plus réactif ....mais 5hr de retard quand même.

Astuce pour la chambre : Pas entre 400 et 600
Nous vous souhaitons la santé et le bonheur.

Vous connaissez Kustur Club Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kustur Club Holiday Village

Adresse: Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°4 des hôtels Spa à Kusadasi
N°7 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°10 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°10 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kustur Club Holiday Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kustur Club Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kustur Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Hotel Kusadasi Kustur Club Holiday Village
Hotel Kustur Holiday Village Kusadasi
Hotel Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Hotel Kusadasi
Kustur Hotel Holiday Village
Kustur Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kustur Club Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.