“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Kustur Club Holiday Village

Kustur Club Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Kustur Club Holiday Village
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 30 sur 155 hôtels à Kusadasi
Oye-Plage, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous revenons d' un séjour d'une semaine du 10 août au 17 août au Kustur ; séjour moyen.
Accueil sans pot de bienvenue, attente pour les chambres trop longue (environ 1heure).
A part à la réunion nous n'avons pas vu de la semaine la représente Thomas Cook ni au départ d'ailleurs (départ a 4 heures du matin même pas un café ou une collation).

Les plus +
- repas convenables assez variés dans l'ensemble.
- bonnes animations, animateurs sympathiques
- belles piscines grandes et agréables
- toboggans! génial pour les enfants
- dolmus (1euro) passent toutes les 5 mn pour aller à Kusadasi très agréable à visiter (située à 10 mn )
- Bain Turc et massage
- chambre correcte et propre.
- jardins bien entretenus

Les moins
- la plage pas très large et pas très propre. les fauteuils et les matelas sont sales
- le bar de la plage ressemble plutôt à une buvette de tournois de foot.
- une route très fréquentée entre la plage et l hôtel
- les serveurs du restaurant ne sont pas très aimables et le service pas très rapide (fonctionnent au pourboire )
- suppléments payants pour, le jus de fruits le matin, la beach party, restaurants à thème.
- clim très bruyante la nuit. Prenez des boules quies.
- mini bar payant. 1bouteille d'eau par jour en all in?
- pas de café au bar. que des distributeurs.

En conclusion. Ne vaut pas 5 étoiles: 3 étoiles pas plus, bien pour passer une semaine avec des enfants sans en demander trop.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,
Merci pour l'évaluation de nos services considèrent que le positif et le négatif. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de répondre plainte votre guide. Mais tous les guides dans notre hôtel a le temps de réunion et vous pouvez trouver tous les détails sur le presse-papiers. Notre check-out tardif à la demande de nos clients pour notre café et un snack sont prévus. Je pense que vous n'avez pas fait de demande. Tous les nos bars,on a le machine à café.
Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.

• Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, du 05/08 au 12/08.
Nous n'avons pas été satisfait.

Les points négatifs selon moi :
- chambre 603, situé tout en haut de la montagne, à côté de l'autoroute. Salle de bain qui sentait l'humidité et qui transmettait cette odeur dans toute la chambre.
- Une seule clé (=carte) pour la porte.
- Airco qui fonctionnait pas super bien : minimum 15 min avant d'avoir votre chambre refroidie et airco super bruyant (pas possible de le laisser tourner la nuit)
- Nourriture : on trouve toujours quelque chose à manger, mais ça n'équivaut pas à un 5*. De plus, pas beaucoup de choix en dehors des heures de table. juste un petit snack bar qui vous sort des restes pas très frais. Quand on arrive il n'y avait pas souvent des tables rangés et prêtes à acceuillir de nouvelles personnes. Nous nous sommes souvent installés à des tables avec pleins de restes des personnes précédentes et attendues minimum 10 min avant qu'un serveur ne veuille nous débarasser !
- Plage : Vraiment pas propre du tout et pas bien entretenu

Points positifs :
- Animations : personnel sympathique parlant français.
- Reception : ertains parlent également français .
- Emplacement : situé à 10 min en dolmus du centre de Kusadasi. Prix du dolmus 1€/trajet

Alors quand on descend se plaindre pour notre chambre tout en haut de la colline (dernier bâtiment avant ceux du personnel!), on nous dit que c'est parceque'on à payé un prix promo qui était de précisons le 920€/semaine !!! Et que si on veut une chambre plus près on doit rajouter 60€/jour ! J'ai trouvé cela vraiment déplacé.

Astuce pour la chambre : N'acceptez surtout pas les chambres commençant par 5 ou 6, beaucoup trop loin des activités
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis. Ils sont très important pour nous. Avec vos idées, nous pouvons voir les besoins de changements sur la qualité de service. Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.
Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes allez du 29 juillet au 9 août , superbe, génial, magnifique, un personnel de très haut niveau, très qualifier et professionnel. Sympathique, tourjours souriant. Je recommande ce club extraordinaire pour la première fois en 6 voyages en Turquie dans des régions différente j'ai hâte d'être l'année prochaine pour y retourner.

Je tiens a remercier une personne en particulier, vous la voyer des votre arriver, toujours souriante, dynamique, motiver, ayant un très grand cœur et sens du professionnalisme irréprochable je parle de : Bursra Akcay.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bahar Selda T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher Client ,
Nous rendons grâce à votre intérêt. Nous sommes heureux de vous accueillir, et nous seront très heureux de vous revoir.

Sincèrement
Épernay, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Bonjour a tous .
Que dire du Kustur hôtel ou nous avons séjourné du 29 juillet au 9 août 2014 , dans l'ensemble nous avons été ravi de ce séjour propreté des chambres ,repas , service sont de très bonne qualité ,les petits points négatifs sont présent ,le premier et le plus gênant c'est le comportement des gens au niveau du personnel et il faudrait aussi leur expliquez que le buffet est a volonté que cela ne sert a rien de ce servir des monticules de nourriture pour les jeter après je suis vraiment écoeuré de leur comportement , Ce qui ma un gêner aussi c'est les heure des repas du soir 19h00 a 21h00 n'oublions pas que nous sommes en vacances quand meme , ainsi que le faite que ma fille ne pouvais pas manger de glaces gratuite pour les enfants 14h00 a 14h30 grâce au adultes qui prenais 4 a 5 glaces et les jeter après a la poubelle pufff ..,du coup glace payante, Je pense qu'il manque un peux d'encadrement autour de la piscine et des bars , je tenais a remercie Kader qui as tjs été au top avec nous , ainsi qu'avec tous le monde et pour être honnet je n'ai vus que lui bosser autour de la piscine ,point négatif se lever de bonne heure pour avoir transat et parasol 7h00 du matin . Les piscines sont vraiment sympa et le life guard a été au top avec tous le monde et ma fille de 5 ans m'en parle encore , je tenais aussi a remercier un serveur du nom de NURULA en espèrent ne faire faire de faute sur son prénom coté snack il est vraiment au top dommage qu'il n'occupe qu'un poste de serveur il mérite amplement un poste de chef de rang , Je suis ravi de ce séjour je conseil le Kustur en espérant que mon petit commentaire fera évolué dans le bon ce magnifique hôtel . Je conseil vivement le restaurant a poison meme si il est payant . PS: demander la chambre 181 voir 180 .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bahar Selda T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Frameries, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourner au kustur du 1/08 au 10/08 nous avons passés un séjour agréable dans l ensemble. Infrastructure magnifique et propre, chambre nettoyée tous les jours, zone des transats piscines nettoyées tous les jours. Pour notre part dés qu il y avait une goutte de jus, café, soupe ect.... le personnel de nettoyage est directement sur place pour le nettoyage.
Nourriture exceptionnel rien à dire aussi bien matin, midi, soir merci a toute l équipe d animation particulièrement dodo, gigi, igor, tito.
Je tiens tout simplement à dire que le personnel tous confondus n est pas la pour ramasser les crasses que nous vacanciers laissons traîner un peu de respect envers un personnel qui se coupe en quatre pour votre bien être. Nous y retournerons sans problème.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 763 magnifique
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Battice, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous revenons de cet hotel enchanté par les piscines, l'animation et les buffets, on y trouve toujours quelque chose de très bon à manger!
Très beau petit village bien entretenu et fleuri, concept que nous préférons à un grand bâtiment.
Nous étions dans une chambre supérieure dans les bâtiments au dessus de la pente,salle de bain un peu vieillote mais le reste était ok!( ça ne vaut peut- être pas un 5 *, en effet )
L'équipe d'animation était très motivée et motivante, surtout la mini disco que ma fille de 4 ans a adoré!
Les toboggans sont surveillés par un monsieur toujours très sympa et souriant!
Seul petit bémol, la mer pas toujours propre!
On y retournerait sans problème mais dans les bungalows près des piscines, très mignons et rénovés!

Astuce pour la chambre : Chambres dans les bungalows près des piscines et réception à conseiller, rénovées et plus typiques
Cher client,
On vous remercie de nous partager vos avis. On est tres satisfait que vous êtes resté heureux et passé un bon sejour. Nous sommes honorés de vous divertir plusieurs fois.
liège
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

on passé 10 jours par conforme à notre réservation du 26 juillet au 05 août 2014 .Hôtel dans un état de saleté qui dépasse tout, en 10 jours . le dessous des sièges piscine n'ont jamais été nettoyé,dans le restaurant le nettoyage était fait uniquement dans les passages.ont pouvait retrouver de le nourriture, des couverts des jours précédant, les nappes sales sur les tables, personnel pas très souriant ( ramadan certainement ), à l'exception des animateurs. le buffet répétitif , au bout de trois jours vous avez tour. quand au niveau de qualité nourriture un 3 sur 10 serait bien payé.jus d'orange nature payant, glace pour enfant payant. une fois par jour de 14 h à 14h30 distribution aux enfants d'une glace, problème quand les bacs (3) sont finis et que vous n'avez pas été servis il ne vous reste plus qu'a l'acheter au prix fort. en ce qui concerne la plage voir photos ( sans commentaire ) . la chambre supérieure 534 en bordure de route, sur une colline (5%°) de pente cardiaque s’abstenir. la qualité de la chambre 5 étoiles (voir photos ). en conséquence si vous vouliez quand même prendre cet hôtel demande les chambres de 100 à 200 et la vous aurez une bonne qualité. pour tout ceux qui doute de mes dires voir photos.

Astuce pour la chambre : ne prendre que les chambres de 100 à 200 et les 700.