“ne vaut pas 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Kustur Club Holiday Village

Kustur Club Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Kustur Club Holiday Village
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°20 sur 148 hôtels à Kusadasi
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“ne vaut pas 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

ils ne changent pas les draps et nettoie tres mal la chambre toute petite 8m carré pour 4 personnes pas d'espace pour marché dans la chambre sansd compté les fourmis et ils disent que c'est une chambre supérieure et ils disent que c'est nous qui avons choisie la chambre donc notre faute 4200 euros qu'ont as payé nourriture pas terrible, l'odeur qu'il y'avais dans les chambres et dehors a vomir ambiance pas terrible ils servent les gens de chez eux d'abord donc obliger de ce prendre la tete avec eux et mettent que leur musique j'ai due insisté pour pouvoir avoir de la musique francaise et due faire changer leur dance du club qui étais mieux meme pour les animateurs qui m'ont remercier et il n'y as aucun maitre nageur pas bcp de sécurité autour des piscines qui celle des enfants étais mignonne wifi ? pas de wifi moyenne ps a toutes les familles si ils vous donnent une petite chambre et que vous etes a 4 n'hésité pas a appelé le siege et dite leur que vous allé porté plainte ils vous donnerons une plus grande chambre les menace ca aide par moment prennez des photos aussi au cas ou

Astuce pour la chambre : n'allez pas la y'as mieux je vous le promets
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Après avoir séjourné 3 semaines au Kustur club holiday village, il me tardais de vous faire part de mon avis.
Avant même de partir, je suis venue sur ce même site pour vérifié que le Kustur club était une valeur sûre et que je pourrais donc passer d'excellentes vacances, avec 86% d'avis positifs c'est sans attendre que j'ai réservé pour 2 personnes du 27/07 au 17/08

Avant de lire ce commentaire, installez vous confortablement et sachez que cet hôtel est quand même classé 5 étoiles.

Les points négatifs:
- Réception: aucun pot d'accueil, deux personnes ne parlant pas français bien entendu.

- Chambre: Ayant réservée une supérieure, je vous avoue qu'elle ne cassait pas des briques. Basic. La femme de ménage n'a jamais fait son travail correctement, et ce durant les 3 semaines, oubli de bouteilles d'eau, de papier toilette, de serviette propre. Des sanitaires mal entretenu, et jamais nettoyés correctement. En 3 semaines, pas une fois la moquette a été nettoyée. Les rares fois ou je l'a croisé (parce qu'elle faisait la chambre qu'à partir de 14h30) pas de bonjour, ni même un sourire.

- Piscines: comme dans beaucoup d'hôtels, levez vous a 6h30 pour avoir une place à la grande piscine. Souvent sale, avec des excréments au fond de la piscine près des escaliers. Prenez des tongs pour traversez les différents coins de la piscine car le sol est rarement nettoyé, et avant même d'avoir fait trois pas vos pieds seront noirs.

- Bar de la piscine: Durant 3 semaines nous avons pu jouir des changements d'humeurs des serveurs. Le matin un sourire, mais si vous venez une heure après il ne vous calculeront pas et souffleront lorsque vous demanderez votre boisson. Le responsable TANER, parle français mais des qu'il souhaite vous insulter il parlera en turc et interdira à ses collègues de travail de vous servir plus de deux verres. Plus d'une fois il s'est permis d'élever la voix auprès des clients de l' hôtel, sans même les servir.
Les jeunes serveurs passent plus de temps à draguer vos femmes et vos filles qu'à travailler réellement et répondre à la demande du client. Cependant si ces dernières ne cèdent pas à leurs avances, elles se feront insulter très facilement. Faites donc attention à ONUR, ABIB, TANER et HANUR.
Je suis encore outrée de tout ce que j'ai pu entendre et voir à ce bar, à croire que nous avons payer nos vacances pour nous faire insulter et ne jamais être servi par des personnes désagréables, sans aucune motivation, impoli et pas professionnelles du tout.
A l'exception de PHILIS, une jeune serveuse exceptionnelle, chaque jour pendant 21 jours elle avait le sourire, un mot gentil en anglais ou en français et ce avec tout le monde. Travailleuse, et seule très souvent, je lui tire mon chapeau. Heureusement qu'elle était là.

Restaurant: hôtel dit 5 étoiles, beaucoup de choix oui, mais tout le temps le même. Vous aurait dû poisson, du mouton, du kebab, du poulet et du bœuf en grillade. Très appréciable. Les crudités sont tout le temps les mêmes, les tenues des tables et le service laissent à désirer. Si vous n'êtes pas turc, les serveurs prendront leur temps pour aller vous chercher ne serait-ce qu'un verre, une bouteille d'eau ou bien une cuillère. Il ne prendront pas la peine de vous dire bonjour, bonsoir, de vous faire un sourire. Ils ne sont pas serviables, et pas réactifs. Ils ne parlent pas français, sauf pour draguer les femmes bien sûr.
Hormis ces points, vous pouvez manger sans souci, aux goûts de plusieurs et sans problèmes. Bien entendu plusieurs plats se ressemble au fil des jours.

Bar et piscine silencieuse: Rien à redire, silencieuse mais pas trop, certains parents préfèrent dormir plutôt que de s'occuper de leur enfants. Les serveuse du bar de la piscine silencieuse ne parlent pas français et sont souvent seule, installez vous confortablement sur le tabouret avant de demander un coca.

Plage: Ce n'est pas une plage mais une route aménagé avec du sable et des transats, souvent sale et sombre. Les activités de la plage ont des prix exorbitants, exception faite pour la plongée sous marine : testez ! Une super organisation pour un baptême de 30€ (transfert repas formation compris)

Animation: Des animateurs inexistants et muets jusqu'à l'arrivé de DODO (deuxième semaine). DODO à réussi à nous faire vivre de super moments, un animateur expérimenté et professionnel, serviable, agréable et toujours présent. Si vous voulez passer de bonnes vacances tout en partage et amusement, demandez DODO ! Il était même la en dehors de ces heures de travail pour pouvoir discuter et profiter des bons moments avec chaque vacanciers, quelque soit l'âge, le sexe ou la nationalité. En effet ce n'est pas un problème, il parle 7 langues.
Les animations sont agréables et toujours faites dans une bonne ambiance, les animateurs se sont réveillés une semaine après notre arrivé (heureusement que nous sommes resté 3 semaines) pour discuter de leurs problèmes, leurs histoires de cœur, si vous êtes psychologue ne le mentionnez surtout pas !
Au mini club, vous pourrez rencontrer SABINE une animatrice géniale, toujours aimable et souriante, elle parle très bien français et sera toujours là pour faire partager à vos enfants de bons moments.
Une équipe d'animation en globalité éteinte à l'exception de DODO, SPEEDY et SABINE. Les autres..., ils dansent et apparemment ne savent faire que ça.
Si lors de votre sejour on vous propose de participer à la BEACH PARTY : n'y allez pas ! Vous paierez 5€ pour être sur des poufs miteux sur la pelouse mangeant des bouts de carottes cru en regardant le chef d'animation s'improviser cracheur de feu. Trois torches enflammés qui se courent après, et des barres enflammes accidentellement lâchés sur les plus téméraires installés devant.
Payer 5€ pour finir brûlé, ce serait vraiment pas de chance.

Bien qu'ayant pris le temps de détailler chaque point négatif je soulève tout de même le cadre qui relève le niveau de cet hôtel, spacieux et en pleine nature, vous serez en pleine évasion des votre arrivé sur le site. Salué par les écureuils chaque jour, parez vous de vos plus bonnes noisettes pour les approcher d'un peu plus près. Le cadre verdoyant vous permettra de respirer l'air pur tout au Long de votre sejour. Vous aurez tout le temps de profiter de la vue et du cadre durant votre trajet (5 à 20 minutes suivant l'emplacement de votre chambre). Enfilez de bonnes baskets et sortez vos appareils photos !

Bon séjour

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

nous revenons de cet hotel,et je tiens a dire que notre chambre(179) avait ete entièrement renovee : douche à l'italienne ,ecran plat ... ,ca fait la 2eme fois que j'y vais et rien n'a change!!!!
le seul bemol c l'animation ,je preferais l'annee derniere mais en tous cas on a super bien mange ,notre chambre etait faite tous les jours et aucun soucis avec le personnel ,tout etait nikel ,j'y retournerai!!!!!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en dessous des 500!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Client ,
Nous rendons grâce à votre intérêt. Nous sommes heureux de vous accueillir, et nous seront très heureux de vous revoir.

Sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Surtout il faut éviter les chambres à partir du numéro 500 jusqu'au 600: elles ne sont pas rénovées et très bruyantes ( nationale passe derrière). Après une courte première nuit dans une chbre (588) à peine digne d'un deux étoiles et un passage le demain à la réception pour un changement effectué dans la journée le séjour c délicieusement passé avec un personnel très sympathique pour qui veut bien dire bonjour et de ce fait à peine arrivés que nous avions une table ce qui n'était pas le cas pour tout le monde! Les enfants se sont vraiment amusés. Ne rien acheter au magasin de l'hôtel les prix sont x3, voir en face de la sortie hotel petit casino. A faire absolument pammukale c long mais sublime

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre au delà du numéro 500 a 600. Elles sont très bruyantes et très mauvais éta...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,
on vous remercie de nous partager vos avis. On est tres satisfait que vous êtes resté heureux et passé un bon sejour. Nous sommes honorés de vous divertir plusieurs fois.
Oye-Plage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous revenons d' un séjour d'une semaine du 10 août au 17 août au Kustur ; séjour moyen.
Accueil sans pot de bienvenue, attente pour les chambres trop longue (environ 1heure).
A part à la réunion nous n'avons pas vu de la semaine la représente Thomas Cook ni au départ d'ailleurs (départ a 4 heures du matin même pas un café ou une collation).

Les plus +
- repas convenables assez variés dans l'ensemble.
- bonnes animations, animateurs sympathiques
- belles piscines grandes et agréables
- toboggans! génial pour les enfants
- dolmus (1euro) passent toutes les 5 mn pour aller à Kusadasi très agréable à visiter (située à 10 mn )
- Bain Turc et massage
- chambre correcte et propre.
- jardins bien entretenus

Les moins
- la plage pas très large et pas très propre. les fauteuils et les matelas sont sales
- le bar de la plage ressemble plutôt à une buvette de tournois de foot.
- une route très fréquentée entre la plage et l hôtel
- les serveurs du restaurant ne sont pas très aimables et le service pas très rapide (fonctionnent au pourboire )
- suppléments payants pour, le jus de fruits le matin, la beach party, restaurants à thème.
- clim très bruyante la nuit. Prenez des boules quies.
- mini bar payant. 1bouteille d'eau par jour en all in?
- pas de café au bar. que des distributeurs.

En conclusion. Ne vaut pas 5 étoiles: 3 étoiles pas plus, bien pour passer une semaine avec des enfants sans en demander trop.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci pour l'évaluation de nos services considèrent que le positif et le négatif. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de répondre plainte votre guide. Mais tous les guides dans notre hôtel a le temps de réunion et vous pouvez trouver tous les détails sur le presse-papiers. Notre check-out tardif à la demande de nos clients pour notre café et un snack sont prévus. Je pense que vous n'avez pas fait de demande. Tous les nos bars,on a le machine à café.
Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, du 05/08 au 12/08.
Nous n'avons pas été satisfait.

Les points négatifs selon moi :
- chambre 603, situé tout en haut de la montagne, à côté de l'autoroute. Salle de bain qui sentait l'humidité et qui transmettait cette odeur dans toute la chambre.
- Une seule clé (=carte) pour la porte.
- Airco qui fonctionnait pas super bien : minimum 15 min avant d'avoir votre chambre refroidie et airco super bruyant (pas possible de le laisser tourner la nuit)
- Nourriture : on trouve toujours quelque chose à manger, mais ça n'équivaut pas à un 5*. De plus, pas beaucoup de choix en dehors des heures de table. juste un petit snack bar qui vous sort des restes pas très frais. Quand on arrive il n'y avait pas souvent des tables rangés et prêtes à acceuillir de nouvelles personnes. Nous nous sommes souvent installés à des tables avec pleins de restes des personnes précédentes et attendues minimum 10 min avant qu'un serveur ne veuille nous débarasser !
- Plage : Vraiment pas propre du tout et pas bien entretenu

Points positifs :
- Animations : personnel sympathique parlant français.
- Reception : ertains parlent également français .
- Emplacement : situé à 10 min en dolmus du centre de Kusadasi. Prix du dolmus 1€/trajet

Alors quand on descend se plaindre pour notre chambre tout en haut de la colline (dernier bâtiment avant ceux du personnel!), on nous dit que c'est parceque'on à payé un prix promo qui était de précisons le 920€/semaine !!! Et que si on veut une chambre plus près on doit rajouter 60€/jour ! J'ai trouvé cela vraiment déplacé.

Astuce pour la chambre : N'acceptez surtout pas les chambres commençant par 5 ou 6, beaucoup trop loin des activités
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis. Ils sont très important pour nous. Avec vos idées, nous pouvons voir les besoins de changements sur la qualité de service. Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.
Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes allez du 29 juillet au 9 août , superbe, génial, magnifique, un personnel de très haut niveau, très qualifier et professionnel. Sympathique, tourjours souriant. Je recommande ce club extraordinaire pour la première fois en 6 voyages en Turquie dans des régions différente j'ai hâte d'être l'année prochaine pour y retourner.

Je tiens a remercier une personne en particulier, vous la voyer des votre arriver, toujours souriante, dynamique, motiver, ayant un très grand cœur et sens du professionnalisme irréprochable je parle de : Bursra Akcay.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bahar Selda T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher Client ,

Sincèrement

Vous connaissez Kustur Club Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kustur Club Holiday Village

Adresse: Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Kusadasi
N°4 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°10 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°10 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°11 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kustur Club Holiday Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kustur Club Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kustur Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Hotel Kusadasi Kustur Club Holiday Village
Hotel Kustur Holiday Village Kusadasi
Hotel Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Hotel Kusadasi
Kustur Hotel Holiday Village
Kustur Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kustur Club Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.