“Ne vaut pas ses 5 étoiles...” 3 5 étoiles
Avis sur Kustur Club Holiday Village

Kustur Club Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Kustur Club Holiday Village
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 19 sur 150 hôtels à Kusadasi
Certificat d'Excellence 2014
alflemagnifique
“Ne vaut pas ses 5 étoiles...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

C'est la 5ème fois que nous passons nos vacances en Turquie, et le Kustur ne restera hélas pas dans les annales... Cet hôtel n'a rien à voir avec d'autres hôtels 5 étoiles !

Nous avons eu la malchance d'être logés dans les chambres 597 et 598, tout en haut d'une longue montée, tout au fond des jardins, juste à côté d'une nationale très fréquentée...

Nos chambres (communiquantes) étaient spacieuses, la literie était confortable et la climatisation très efficace. Un gros bémol pour les salles de bain qui ont besoin d'être complètement rénovées :(
C'est vraiment dommage alors qu'on avait réservé des chambres dites "supérieures"...
Le ménage a été fait chaque jour, mais de façon plutôt sommaire.

Le restaurant est correct. Nous avons trouvé chaque jour des plats qui nous plaisaient, bien qu'au fil des jours, les plats proposés étaient répétitifs.
La propreté du restaurant laisse à désirer. Le personnel y est sympathique mais très nonchalant... Si les nappes sont sales, elles sont tout simplement retournées, il faut être patient pour avoir des couverts, des verres, de l'eau...

La plage de l'hôtel est plus que minable ! Elle ressemble plus à une terrasse ensablée qu'à une plage et semble laissée à l'abandon. Trois pauvres rangées de transats, des parasols grands d'à peine 1 mètre de large, un bar très triste, du sable de chantier, un terrain de beach volley abandonné, le bruit de la circulation sur la route entre l'hôtel et la plage... Bref, le personnel fait ce qu'il peut et heureusement que la mer ést belle !

Les piscines sont bondées (en même temps c'est normal vu le manque d'attrait de la plage...) !!! Il faut se lever à 7 heures si vous voulez un transat et un parasol. Il n'y a personne pour gérer tout ça... Certains clients réservent un transat pour la journée alors qu'ils ne l'occupent qu'une petite heure. Il faudrait qu'une personne se charge de contrôler tout cela et enlève les serviettes des transats inoccupés depuis trop longtemps...

Il y a une grande piscine principale où une sono endiablée hurle toute la journée et une petite piscine "calme" sans musique mais avec un bassin pour enfants (autant dire qu'elle n'est pas si calme que ça)...
Malgré le monde et malgré le peu de personnel, les piscines sont relativement propres (ce qui n'est pas le cas des toilettes de la piscine).
Les enfants ont cependant adoré les toboggans.

Pas de wifi dans la chambre et ailleurs dans l'hôtel il faut se reconnecter à chaque fois, pour une réception plus qu'aléatoire.
La réception de la télévision dans les chambres est également mauvaise, les chaines "sautent" toutes les 10 minutes.

Bref, cet hôtel était correct mais ne mérite absolument pas ses 5 étoiles !

En conclusion, les jardins sont magnifiques, le personnel est sympathique, la vue sur la mer est splendide (surtout les couchers de soleil) mais les animateurs sont inexistants, il n'y a pas de club ados, la formule all in est légère (restaurant à la carte payant et de qualité très moyenne; jus d'orange frais payant, glaces payantes...) et surtout il manque énormément de personnel pour nettoyer tout cela (toilettes, tables du bar, transats...) !

Une chose est sûre, nous n'y retournerons pas.

Morsang-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé deux semaines agréables au Kustur Club : du 10/08 au 24/08
Le transfert en bus de l'aéroport d'Ismir jusqu'à l'hôtel a pris 4h00 à l'aller et seulement 1h00 au retour !!! Prise en charge plus que médiocre du tour opérateur FTI et contact détestable avec le chargé des relations FTI (à éviter absolument... donnez votre préférence à Thomas Cook)
Nous avions réservé en Janvier 2014 une chambre supérieure pour 3 personnes (2 adultes et 1 ado) mais FTI n'a fait suivre aucune de nos doléances heureusement à l'accueil de l'hôtel une personne compétente, efficace et souriante (Mention très bien pour Onur) a fait le nécessaire et nous avons obtenu une chambre située au calme et non loin des piscines principales. Attention certaines chambres sont extrêmement mal situées (route TRES passagère et loin de tout)....
La chambre a été nettoyée chaque jour (+bouteille d'eau dans le frigo) et le carrelage au sol est appréciable.
La nourriture est diversifiée, nous avons très (trop) bien mangé... seul bémol les desserts pas top !
L'hygiène était tout à fait correcte, première année en club sans troubles intestinaux malgré les crudités, fruits et glaçons à volonté. Problème toutefois cet hôtel manque cruellement de personnel, les serveurs semblent épuisés et perdent le sourire... c'est bien dommage ! Le temps du repas est trop court 19h00 à 21h00 donc 1000 à 1200 touristes à la recherche chaque soir d'une table propre et débarrassée pour s'installer (on finit par mettre ou débarrasser la table soi-même.... un comble pour un 5*) Même problème au bar de la piscine principale : les serveurs trop peu nombreux sont irrités, dépassés et désagréables (sauf Fliz et le Responsable du bar qui gardent le sourire = mention très bien). L'infrastructure de ce club est très agréable et vaste, les écureuils nombreux font le plaisir des enfants, grandes piscines propres et parties communes parfaitement entretenues malgré le manque de civisme des vacanciers (bravo à l'agent d'entretien piscine principale). La salle de fitness est propre et l'animatrice accueillante. La plage longe une route passagère, elle est petite et ne cherchez pas le sable fin (comme souvent en Turquie). Le restaurant de poissons est idéalement situé sur les hauteurs face mer, on y mange bien (supplément 5 euros/pers) mais une fois de plus le manque de personnel gâche le plaisir (service extrêmement long et pas aimable). Le Dolmus est très pratique pour un accès rapide à Kusadasi à moindre frais (1euros/pers). Les spectacles en soirée sont de très bonne qualité (intervenants extérieurs) par contre l'Equipe d'animation manque de dynamisme.
En résumé : Bon hôtel club mais à éviter en haute saison si vous voulez être chouchoutés par le personnel !

Astuce pour la chambre : chambre 267 au rez-de-chaussée très bien (en étage aurait été parfaite)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bahar T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis. Ils sont très important pour nous. Avec vos idées, nous pouvons voir les besoins de changements sur la qualité de service. Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.
Nous vous souhaitons la santé et le bonheur.
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné au Kustur du 5/08 au 19/08, jours durant lesquels les déceptions étaient de mises.
C'est un hôtel qui NE VAUT ABSOLUMENT PAS 5 ÉTOILES

J'ai été surprise par la MÉDIOCRITÉ DE CET HÔTEL pourtant recommandé par toutes les agences (Sunjets, Thomas Cook, Neckerman, Jet tour, ...) !!!! C'est mon 4ème séjour en Turquie, et même l'hôtel 4* que j'ai pu faire précédemment était encore bien supérieur au Kustur.
Je suis mécontente de ce séjour et j'en ai avertie mon tour opérator (Sunjets) car un hôtel de ce genre ne devrait vraiment pas être conseillé. Alors un conseil, SI VOUS ÊTES DÉJÀ ALLÉS DANS UN SUPER HÔTEL EN TURQUIE N'Y ALLEZ PAS VOUS SEREZ DÉÇUS.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il y avait autant de commentaires positifs quant à cet hôtel. IL N'A RIEN D'EXTRAORDINAIRE, MÊME LE BASIQUE EST DIFFICILE À ATTEINDRE ! Je n'ai pas eu l'habitude d'écrire ce genre d'avis sur un hôtel puisque j'ai toujours été satisfaite de mes voyages. Je ne suis pas exigeante mais j'attends un minimum de prestations. Or, ici il ne faut vraiment PAS AVOIR D'EXIGENCES POUR ÊTRE SATISFAIT.
Je me suis demandée si le fait que cet hôtel soit francophone incite les gens à revenir, non pas par entière satisfaction mais afin d'éviter le barrage de la langue.

En tout cas l'INCOMPÉTENCE est ce qui caractérise le mieux cet hôtel. Toutefois je n'en veux pas aux membres du personnel qui n'étaient pas assez nombreux pour répondre correctement aux attentes des clients mais à la direction qui ne fait pas le nécessaire pour faire de cet hôtel un endroit correct.

Bref, j'ai eu l'impression de passer mes vacances à porter réclamation sans cesse :
- Pour commencer, nous devions être logés dans une chambre "supérieure" (que nous avions réservée) mais nous avons eu une chambre "standard". Je m'étais renseignée et avais vu avant de partir à quoi ressemblaient ces chambres "supérieures", et arrivant à la chambre nous avons pu constater que ce n'était pas le modèle réservé. Je vais donc à la réception (la première fois de l'une de mes multiples visites !). Le réceptionniste nous a assuré que nous avions des chambres supérieures. En réalité les chambres standards sont considérées comme supérieures sous prétexte d'avoir été rénovées ! C'est hallucinant, c'est quand même le minimum de proposer des chambres dignes de ce nom ! À ce propos, les chambres très éloignées des infrastructures appelées "promo" ressemblaient plus à des cabanes qu'à des chambres (vétusté et saleté) ! C'est une honte de proposer des chambres pareilles.
Pour en revenir à notre chambre supérieure, nous avions quand même payé un supplément (100€) quand nous avions réservé mais nous ne pouvons pas nous plaindre de la chambre standard que nous avons eue, elle était agréable même si elle était sombre.
- Pendant le séjour la chambre propre que l'on a eue en arrivant est devenue sale et mal entretenue (moustique mort resté à côté du lavabo pendant 1 semaine, lavage du sol furtif et traces toujours présentes, les draps ne sont pas souvent changés et j'étais obligé de défaire moi même le lit pour avoir des draps propres !). Je suis donc allée à la réception pour le signaler mais le réceptionniste s'est contenté de rigoler en disant qu'il viendrait lui même faire le ménage. Ils ne prennent aucunes de nos revendications au sérieux, je ne trouve pas ça convenable de leur part.
- 3 jours après l'arrivée, je n'avais plus de bouteille d'eau (qui doit être quotidiennement approvisionnée dans notre frigo) ni de papier toilettes. Encore une fois j'ai du aller réclamer.
- Tout au long du séjour nous avons du aller faire magnétiser la carte puisque sans cesse elle ne permettait plus d'ouvrir la porte (Je précise qu'elle n'était pas en contact avec des objets électroniques).
- Il y a eu un soir ou nous n'avons pas eu de serviettes, nous sommes allés avertir la réception afin d'en avoir mais le réceptionniste était incapable de nous dire quand on allait les avoir. Résultat nous les avons eues le lendemain midi !!!! Incroyable je n'ai jamais vu ça nul part et surtout dans un 5*.

Il y a un point important sur lequel il faut s'attarder c'est l'HYGIÈNE DÉPLORABLE DE CET HÔTEL :
- Je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où j'ai vu des tables (bar, snack, restaurant) qui ont été nettoyées à l'aide d'une lavette, elles sont collantes et poisseuses c'est écœurant.
- Les abords de la piscine sont sales également. Le "nettoyage" (c'est un grand mot) se fait sans que les transats ne soient bougés, ils sont simplement contournés.
- La terrasse du bar de la piscine est juste "lavée" (et là encore c'est un grand mot) à l'aide d'un tuyau d'arrosage sans aucun produit d'entretien ni de raclette.

- C'est un HÔTEL QUI MANQUE CRUELLEMENT DE CLASSE , et pour un 5* c'est inadmissible.
Le midi au snack, il n'y a pas de sets de tables ou de pochettes à couverts, mais les tables sont tellement sales que c'est impossible de poser ses couverts sur la table. C'est vraiment dégoûtant.
Le soir il n'y a pas de nappes sur les tables du restaurant, juste un chemin de table (qui n'est pas changé après chaque clients d'ailleurs !!)
Toujours le soir, on boit encore dans des verres en plastique. Des gobelets usés par les lavages et pas toujours bien lavés (tout comme la vaisselle du restaurant qui est très mal lavée également).

Le PERSONNEL :
- Il est EN SOUS EFFECTIF notamment au restaurant et en ce qui concerne les femmes de ménage qui ont une quantité effarante de chambres à nettoyer.
- Les serveurs au bar sont désagréables et vicieux avec les femmes. Ils préfèrent nous servir en premier plutôt que les hommes et se permettent de faire des commentaires déplacés quant à nos maris.
- Les réceptionnistes mis à part Onur ne sont absolument pas arrangeants.
Nous voulions garder une chambre pour un "Late Check Out" mais c'était soit disant impossible car l'hôtel était complet. Pourtant il était possible pour des personnes avec qui nous avions sympathisé de rester 1 semaine de plus... C'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.
Nous nous sommes adressés à la manager guest relation et avons remis un courrier au général manager concernant les multiples problèmes rencontrés. D'ailleurs cette manager est la seule à prendre en considération les problèmes des clients (ne vous adressez pas à la réception c'est inutile mais directement à elle pour les réclamations) et nous la remercions puisque nous avons pu garder une chambre jusque 17h.

Concernant la piscine et la plage, elles sont l'une comme l'autre agréables, même s'il y a de la musique on peut s'en éloigner.

La nourriture est bonne mais grasse. Et elle n'est pas assez variée (il y a un menu pour la semaine, si vous restez 15 jours vous avez la même chose la 2ème semaine).

L'animation est correcte, mais comme pour la nourriture la plupart des programmation sont les mêmes (kenyan show, soirée turque, ...).
Néanmoins les animateurs proposent toutes sortes d'activités la journée.

Pour conclure cet interminable avis, je ne reviendrai pas au Kustur et je ne le conseille pas non plus. LE KUSTUR EST À ÉVITER !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 15 jours (10/08 au 28/08) 2.adultes et 2 ados nous avions une chambre famille - chambre communiquante numéro 494 la chambre n'a pas été nettoyée pendant nos 15 jours de sejouŕ, rideaux sales, tâches, miroir de la salle de bains n'a pas été nettoyé le matin puanteur dans la salle de bains limite à vous donner des nausées en vous levant avons signaler à la réception le fait que la chambre n'était pas nettoyée rien à change, sur les deux chambres une seule chambre avec clim je l'ai signalé à la représentante Tfi celle ci m'a répondu que l'on allait pas me mettre une clim c'était comme ça, concernant le personnel de l'hôtel,que ce soit au bar de la piscine au restaurant personnel antipathique limite désagréable faisant semblant de ne pas vous voir il est arrive plusieurs fois au restaurant d'avoir à débarrasser la table pour pouvoir dîner, les vacanciers Turque sont très bien acceuillis se comportent très mals vis à vis du personnel, se croivent tout permiś nous avons testés le dîner au restaurant terrasse avec supplément de 5 euros par personnes nous sommes arrivés à 20 heures avant êtes servis à 21 h 45 et la également personnel très désagréable, les piscines sont top très propres merci au monsieur qui s'occupe du nettoyage il court toute la journée et à toujours le sourire t'es beaux jardins, beaux spectacles le soir du fait qu'ils soient réalises par des professionnels extérieurs à l'hoteĺ, les animateurs ne savent pas vous dire bonjour vous croisent le matin baissent la tête une des rares fois ou une animatrice est venue me parler c'était pour me vendre un billet de tombola ou bien un billet pour la beach party à la plage 5 euros pas personnes
La plage pas terrible pas propre et à côté d'une route très passagère

Nous sommes allés visites le site d'ephese et pumakale à faire absolument, nous étions 7 personnes nous avons pris un taxi pour Ephese le prix est de 55 euros aller et retour et pour Pamukale le prix était de 130 euros aller et retour nous avons pu rester le temps que nous vous voulions les chauffeurs de taxis très agréables, les tours opérateurs vous vendent la même chose avec un prix très onéreux. En conclusion cet hotel manque de personne, ne vaut pas un 5 étoiles

Astuce pour la chambre : Les chambres familles sont éloignées des piscineś des restaurants
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné au KUSTUR du 6 août au 13 Août 2014, chambre 621 et 622. A l'arrivée, en fin de matinée, nous avons laissé les valises et nous sommes allez au restaurant manger, au retour nos chambres étaient prêtent. Un bagagiste rigolard, nous emmènent en voiture électrique à notre chambre, et là je laisse un pourboire de 1€ je n'avais pas de monnaie, il me dit c'est ps beaucoup et me laisse avec mes valises à descendre. La chambre spacieuse, douche, et corbeille de produits dans la salle de bain, coton tige, coton à démaquiller, charlotte, shampooing, gel douche, savon et réapprovisionner en cours de séjour, Ecran plat, frigo avec chaque jour une bouteille d'eau minéral de 1l5 et nombreux rangement là tout va bien. Le soir arrosage automatique, c'est marrant, sauf que à 3h du mat l'arrosage automatique remets ça et comme il n y a pas d 'isolation!!! Bon c'est les vacances, petits déjeuners copieux, il y en a pour tout le monde, visite du parc qui est très grand avec des petits écureuils qui vous mangent dans la main, c'est sympa, pensez à amener des noisettes sinon une boutique en vends pour 1€,. Il y a plusieurs piscines, une calme, une bruyante et une avec les toboggans. Nous avons opter pour la piscine calme, mais il faut pour avoir un transat se lever à 7h du mat pour mettre les serviettes, nous avons compris au bout de 2 jours. Les chambres ont été (faites) vers 18hrs, oups, quand je dis faites, changement de serviettes, le drap du dessous tout juste tiré et encore, le drap du dessus plié et posé et le dessus de lit jeté en boule dans un coin il y est resté tout le séjour, idem le 2ème jour, Notre représentant LUXAIR à donc demandé que les chambres soient faites plus tôt, ce qui a été fait le 4ème jour à 15h, ensuite le matin, mais faut pas être regardant. J'ai cassé un bracelet, et j ai voulu récupérer les perles qui avaient roulées sous le lit, c'est une HONTE, il y avait de tout, du papier WC, des médicaments, une colonie de moutons tellement c était d'une saleté repoussante, . Le balcon n était pas balayé et avec les arbres, c étais impossible de marcher pieds nus, j'ai demandé un balai pour le faire, on m'a répondu on vous envoi quelqu'un j’attends encore. Par contre, le personnel aux différents bars sont très sympa et font des efforts pour se faire comprendre. Au restaurant ça dépendait desquels. Le buffet du midi était limite en choix,mais ils rempotent tout le temps, ça on peux pas leur retirer, et le soir il y avait beaucoup plus de choix, et un beau buffet de dessert et très propre, dès que quelque chose tombait c 'était aussitôt nettoyés et le pauvre avait du boulot car les serveurs ont 2 mains gauches, ils cassent c'est incroyable, je n ai jamais vu ça. Le soir il y a différents endroit pour boire quelque chose, un thé, une tisane etc... avec un chanteur, ou musicien, ambiance piano bar, nous sommes allez aux soirées, mais finalement nous sommes restéesqu'à une seule, l'autre étaient nulles comme les animateurs pas à la hauteur d'un 5*. Vous avez 2 boutiques,une bijouterie que je vous recommande car la personne est très sympa, et ne vous arnaque pas. Si vous voulez allez à kUSADASI il y a le bus juste en face de la sortie de l hotel vous payez 1€. Pour résumer, c'étais de belles vacances pour moi et ma famille 4 adultes une enfant, mais je n y retournerait pas, j'aime bien faire des balades le matin, et le soir et là nous sommes loin de tout, Nous sommes à 10mn de Kusadasi mais ça a un coût au final car nous étions 5, donc 5€ aller, et 5€ retour sur 7 jours. Ce qui m'a le plus gêné était le fait qu'il faille mettre nos serviettes pour avoir un transat, le buffet du midi et surtout LA CHAMBRE QUI N ETAIT PRATIQUEMENT PAS NETTOYE , dommage pour une hôtel qui se targe d'être un 5*, Le matin le petit déjeuner est en principe ouvert à 7h, nous avons attendus 7h15, notre bus pour le retour arrivais à 7h50, et pratiquement rien mis en place, et surtout pas les viennoiseries, elles cuisent nous ont -ils dit. Pour des gens pas regardant sur les chambres, et qui veulent profiter des piscines et de la plage, je recommande

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres de la rangée 620 si vous voulez pas être réveiller en pleine nuit par l arrosage...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bahar Selda T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Client,
Nous vous souhaitons la santé et le bonheur.
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous revenons de 12 jours au Kustur du 13 au 24 août. C'était la 3 ème fois que nous nous y rendions. Quelle déception !! (et ceci est l'avis d'une dizaine de familles Françaises et Belges présents au même moment ) les infrastructures ont été améliorées en dépit des vacanciers, personnel réduit, antipathique ( à part la femme d'ouvrage et certains barmans), propreté autour de la piscine, n'attendez pas que l'on ramasse les crasses elles restent pendant plusieurs jours (noyaux, chewing-gum, cigarettes, gobelets) chaises longues l'une sur l'autre, le restaurant est devenu une cantine, la nourriture n'a jamais été à la hauteur, mauvaise qualité de viande, poissons trop grillés, et répétition d'une nourriture pas digne d'un 5 étoiles etc.. le personnel insolent et ne débarrassant pas les tables, le petit déjeuner pas de croissant, pas de pains aux chocolat avant 8 h..alors que c'est ouvert à partir de 7 h ...les oeufs sur le plat sont fait à l'avance ainsi que les oeufs cuit mollet (si, si)
Conclusion, je n'ai jamais critiqué un hôtel mais il faut que vous sachiez ce que vous allez rencontrer si vous y allez, j'espère aussi que les tours opérator arrêteront de vanter cet hôtel qui ne mérite pas plus qu'un petit 3 étoiles. De plus la direction se moque des commentaires, ils ne passent jamais dans l'infrastructure (sauf quand le patron bouge alors c'est branle bas de combat trop rare malheureusement .. hotel a éviter

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

ils ne changent pas les draps et nettoie tres mal la chambre toute petite 8m carré pour 4 personnes pas d'espace pour marché dans la chambre sansd compté les fourmis et ils disent que c'est une chambre supérieure et ils disent que c'est nous qui avons choisie la chambre donc notre faute 4200 euros qu'ont as payé nourriture pas terrible, l'odeur qu'il y'avais dans les chambres et dehors a vomir ambiance pas terrible ils servent les gens de chez eux d'abord donc obliger de ce prendre la tete avec eux et mettent que leur musique j'ai due insisté pour pouvoir avoir de la musique francaise et due faire changer leur dance du club qui étais mieux meme pour les animateurs qui m'ont remercier et il n'y as aucun maitre nageur pas bcp de sécurité autour des piscines qui celle des enfants étais mignonne wifi ? pas de wifi moyenne ps a toutes les familles si ils vous donnent une petite chambre et que vous etes a 4 n'hésité pas a appelé le siege et dite leur que vous allé porté plainte ils vous donnerons une plus grande chambre les menace ca aide par moment prennez des photos aussi au cas ou

Astuce pour la chambre : n'allez pas la y'as mieux je vous le promets
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Kustur Club Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kustur Club Holiday Village

Adresse: Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°4 des hôtels Spa à Kusadasi
N°7 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°10 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°10 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kustur Club Holiday Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kustur Club Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kustur Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Hotel Kusadasi Kustur Club Holiday Village
Hotel Kustur Holiday Village Kusadasi
Hotel Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Hotel Kusadasi
Kustur Hotel Holiday Village
Kustur Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kustur Club Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.