“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Kustur Club Holiday Village

Kustur Club Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Kustur Club Holiday Village
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 19 sur 150 hôtels à Kusadasi
Certificat d'Excellence 2014
Wanze
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre 4 personnes supérieure comprenant 1 lit 2 pers, 1 lit 1 pers et 1 divan lit. Un peu juste en espace mais ce type de chambre est à recommander pour 2 enfants et 2 adultes car mieux situé que les bungalows avec 2 chambres qui se trouvent près d'une route à grand passage, situé sur les hauteurs et plus vieillots. Le jardin et les piscines sont top. Attention à l'aquapark car pas de tapis antidérapant au sol (prudence). Nourriture pas de problème car buffet varié et personnel sympathique. La plage est petite mais vous pouvez aller loin dans l'eau avant de ne plus avoir pied (idéal avec des enfants), petits cailloux à l'entrée de l'eau sur moins d'un mètre de large après c'est du sable. C'était mieux qu'espéré. Le moins c'est l'équipe d'animation car pas très pro (danse du club banale et pas très facile à retenir, souvent les mêmes spectacles le soir, bruyantes), j'ai vu nettement mieux en Riviera Turque. Chambre propre. Il n'y a rien dans les environs et vous devez prendre le dolmus pour aller à Kusadasi (1€) pas très loin. Pas de pharmacie dans les environs.

Astuce pour la chambre : chambre dans les 300 et 500
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bahar Selda T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis. Ils sont très important pour nous. Avec vos idées, nous pouvons voir les besoins de changements sur la qualité de service. Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.

Villerupt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Hôtel superbe accueil parfait , les chambres climatisées très propre et bien insonorisée, la nourriture très bonne , l'animation excellente pour les grands et le petit , 4 piscines de la plus calme à la plus animée ambiance assurer , des toboggans pour les enfants , mini disco avant le spectacle du soir , le seul hic si on peut dire ça c'est la plage pas très grande et pas de sable fin sinon un séjour vraiment génial ma fille et moi même avons adorer , a refaire !!!

Séjour du avril 2014
Bahar Selda T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Cher Client ,
Nous rendons grâce à votre intérêt. Nous sommes heureux de vous accueillir, et nous seront très heureux de vous revoir.

Sincèrement
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Bon souvenir global de ce séjour fait entre copines.
État général de la chambre bon, salle de bain: pommeau casse.
L équipe d animation est présente pour nous faire participer aux activités mais rien d insistant. Une soirée spectacle est organisée chaque soir.
Visite de la ville facile via les transports en commun. Plusieurs excursions variées sont proposées au départ de l hotel mais sont un peu chères.
Gros complexe donc chasse aux transats et aux table pour les repas. all inclusive copieux et assez varié.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Belles prestations. Nourriture excellente. Equipe d'animation très sympathique. Personnel charmant. Très propre.
Seul bémol : trop de bruit autour de la grande piscine (animateurs qui hurlent dans les hauts-parleurs) . A la piscine calme où il est bien noté qu'elle n'est pas destinée aux enfants puisqu'il y a un espace enfant et des toboggans près de la grande piscine, les enfants hurlent également....

Astuce pour la chambre : Les chambres loin de la grande piscine sont à privilégier.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Un bon petit hôtel familial récemment rénové. On y mange très bien. Tout est fait pour que les enfants s'amuse. Mention spécial à équipe d'animation. Proche de Ada Land mais loin du centre ville. A la réception ils parlent français. On a croisé des gens qui y viennent chaque année et je pense que la qualité de l’accueil et du service y est pour quelque chose.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres rénovés, plus loin à pied mais plus calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bahar Selda T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

trés bon endroit pour se reposer ! très étendu et beaucoup d'activités diverses et variées pour se défouler le soleil la plage cool
pour les fans de shopping, il y a tout ce qu'il faut à 4km en bus pour 1e

Astuce pour la chambre : les bungalow très sympa
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Cher Client ,

Sincèrement
spycker
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Séjour de 3 semaines fin Aout début Septembre ( 3ème fois)
C' est vrai que c'était moins bien au niveau de la restauration par rapport aux précédentes années. Rien à dire sur la qualité et la quantité de la nourriture ( bravo au chef Ibrahim) C'est
les horaires du soir , car pas assez etendus, donc tout le monde se retrouve à diner en même temps , ce qui entraine un gros problème pour trouver une table libre. En plus, il y a un manque de personnel et cette année la propreté laisser un peu à désirer;
A part cela, la chambre impeccable et bien nettoyée tous les jours.
Les jardins toujours trés beaux et bien entretenus ( beaucoup d'écureils pas farouches du tout)
La plage : pas besoin de réserver un transat, toujours de la place
KUSADASI à 10 minutes en dolmus trés animée le soir
Bref, exellentes vacances

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bahar Selda T, Guest Relations Manager de Kustur Club Holiday Village, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Cher Client,

Notre precieux client qui vient a notre hotel depuis des années, on voudrais vous remercier encore une fois. Vos notifications sont toujours très important pour nous.
Nous sommes honorés de vous divertir plusieurs fois.

Vous connaissez Kustur Club Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kustur Club Holiday Village

Adresse: Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°4 des hôtels Spa à Kusadasi
N°8 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°9 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°10 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kustur Club Holiday Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kustur Club Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kustur Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Hotel Kusadasi Kustur Club Holiday Village
Hotel Kustur Holiday Village Kusadasi
Hotel Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Hotel Kusadasi
Kustur Hotel Holiday Village
Kustur Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kustur Club Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.