“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Kustur Club Holiday Village

Kustur Club Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Kustur Club Holiday Village
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°20 sur 148 hôtels à Kusadasi
bruxelles
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Très grand domaine, personnel hyper chaleureux, 6 bars mais 2 seulement qui distribue de l'alcool, chambres très propres et faites tous les jours mais certaines fort lointaines, si possible demandez a être du coté de la "silent pool". En soirée, différents spectacles à l'amphithéâtre mais nous préférions rester boire autour de la piscine principale et là hélas il y'avait un chanteur local qui reprenait son même repertoire tous les soirs !! Il y'a également 2 discos, la première pour les jeunes et la seconde, le Havana, un peu plus loin, ou le verre d'alcool est à 10 euros !!! on a demandé à un serveur ce qu'il en pensait, il a répondu : "Not normal" bref, c'est à la tête du client quoi...
Pour résumer : j'y retournerai volontier :o)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

je rentre à peine d'une semaine enTurquie et tiens à vous faire part de notre expérience et notre sentiment sur cet "hôtel" estampillé 4 ou 5 étoiles ... locales et sur le voyagiste.
Réservation faite auprès de Thomas Cook aux services bien minimum sur ce coup là qui vous largue à l'hôtel sans accompagnement ... et c'est là que l'aventure commence bien seul quand il y a un souci.
Quelques exemples : 4 familles ou groupes) au moins ont eu des soucis avec les attributions des locaux qui ne correspondaient pas aux réservations faites (une dame seule même a été obligée de loger dans un autre hôtel la première nuit). Pour nous nous avons (enfin) obtenu satisfaction le lendemain à force de patience et d'échanges verbaux approximatif, personne bien sûr ne parlant français à la réception. La réception et son organisation n'est donc pas le point fort du lieu, il n'est pas rare de rencontrer en début de nuit des arrivants et leurs valises errer dans les allées à la recherche de leur logis. Bravo encore à Thomas Cook qui a laissé une famille seule dans la nuit à l'aéroport. Elle a dû se payer un taxi pour être acheminé sur place (comme souvent certainement le correspondant local est surtout là une heure par jour pour vendre -cher- les excursions).
Cette première péripétie de réception a malheureusement donné le tempo de la semaine pour un site qui, comme a précisé ma fille le second jour "manque de classe" (cela en comparaison du Zita Beach l'an passé en Tunisie). Malheureusement tout est un peu à l'avenant et ne fait que confirmer les propos lus ici sur la faible qualité de la table (perso je n'ai apprécié qu'à une seule reprise les plats du coin grillades) y compris du soi-disant restaurant à la carte qui n'a d'attrait en vérité que la position surélevé en bord de mer.
Sur ce point je cherche encore "la plage de sable fin" vanté par Thomas Cook...
Du côté aquatique, la piscine est vraiment bruyante (c'est souvent insupportable), les toboggans ne fonctionnent que 4 heures par jour (2h le matin 2h l'après midi) et à 19h chaque jour arrêt des activités piscines.
Que dire aussi des "animations" et soirées proposées: certes la gentillesse et la bonne volonté sont là mais là encore le minimum de variété et de professionnalisme n'est pas au rendez-vous.
Un détail pour finir, indiquant que nous sommes certainement trop exigeants raison pour laquelle cette semaine fut une déception : un matin de la semaine nous devions partir de bonne heure pour une longue ballade et comptions donc sur la ponctualité des horaires d'ouverture du petit déjeûner (7h) ... nous avions seulement un battement de 10 minutes, ce fut le retard constaté de l'ouverture de la salle.
En résumé beaucoup d'approximation dans la qualité attendue malgré une volonté certaine de bien faire d'une majorité (en animation par exemple seulement 2 ou 3 personnes tiennent leur place pour le reste, ils font comme ils peuvent).
Un vrai point positif par contre, certifiant la bonne volonté citée plus haut, l'attention portée à la peuplade française le jour du 14 juillet, avec une animation ad-hoc et professionnelle (groupe de danseuses), une réception chaleureuse et arrosée au restau et une fin de soirée dansante autour de la piscine.

Nous cherchions dans ce séjour, non le luxe, mais une certaine qualité du site, de la table, de service et de l'animation.
Seul le premier point est satisfaisant. Dommage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

nous avons passés les plus belles de nos vacances dans ce club 5*
tout est parfait,le service impeccable et le personnel très poli,
le buffet très varié et très bon,il adorent les enfants,c'est sincère et cela se voit,
vraiment si je ne pouvais donner qu'un conseil c'est n'hesitez surtout pas!
tout est parfait!!
le centre de kusadasi est très allechant, plein de beaux vetements tant pour petits que pour grand,
les chambres d'une propreté exceptionelle,
vraiment tout parfait!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Le cadre est agréable, mais le personnel n'est pas à la hauteur!
Les serveurs ne sont ni aimable ni serviable! la propreté n'est pas le point fort de cette hôtel (tant dans les sanitaires commun que dans les chambres).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Je suis restée une semaine avec mon amie!!! Et elle comme moi nous avant passé une magnifique semaine mm trop courte à vrai dire. On retourne mm en septembre si tout se passe bien!!!
petit conseil à la reservation demander ou va se trouver votre chambre si vous vous plus calme demander les chambre dans les 500 bien au calme et si bien sur vous aimez marcher si vous etez plus jeune et que le bruit ne vous derange pas demander les chambres plus proche de la reception...
pour ce qui est de la nourriture vous avez vraiment de tout!!! des pates aux frites en passant evidemment par les plats typique du pays! ainsi qu'un buffet pour enfants, tout le monde est gagnant!
et pour finir pour les activités! il en a pour tout le monde mm les petits ... des animateurs s'occupent d'eux tout au long de la journée...
Pour ce qui est de l'échange avec les animateurs 2 animateurs parle vraiment bien le français apres pour le reste faut savoir se debrouiller un peu en anglais ;)

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

super séjour
équipe d'animation formidable, quelques uns parlent parfaitement le français
par contre, au niveau du personnel de réception : très difficile de se faire comprendre
les repas sont excellents
ne demander pas à dormir dans les logements près de l'entrée de l'hôtel car bruyants (un autre hôtel se trouve en face, et la musique raisonne jusque 2 h du matin ...)
on ne s'ennuie pas dans cet hotel
on a l'impression d'être dans un village, avec un super jardin fleuri où courent des écureuils
bref, je vous le recommande (nous devrions y retourner si rien ne s'oppose ..)

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
ronchin
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Nous revenons d'une semaine en Turquie, et nous avons passés de trés bonnes vacances. L'hotel et les chambres sont trés propres, personnels agréables et serviables, ce qui est embétant c'est qu'il ne parle presque pas français à part quelques personnes. Au niveau des repas on y mange trés bien, beaucoup de choix au petit déjeuner ( petit pains, croissant, beaucoup de pains différents...et buffet chaud pour ceux qui le désire.) Au midi il y a en plus un snack avec des hamburger..., il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Animation le soir, à environ 10 minutes du centre de kusadasi ( qui est trés vivant et sympathique le soir) en dolmus. Hotel sympathique le petit point négatif c'est la langue française.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kustur Club Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kustur Club Holiday Village

Adresse: Bayrakli Dede Mevki Kusadasi, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Kusadasi
N°4 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°10 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°10 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°11 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kustur Club Holiday Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kustur Club Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kustur Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Hotel Kusadasi Kustur Club Holiday Village
Hotel Kustur Holiday Village Kusadasi
Hotel Kustur Club Holiday Village Kusadasi
Kustur Club Holiday Village Hotel Kusadasi
Kustur Hotel Holiday Village
Kustur Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kustur Club Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.