“Hôtel tout simplement parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Batihan

Batihan a été ajouté à vos Favoris
Batihan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ilica Mevkii, Kusadasi 09440 , Turquie   |
Classé n°10 sur 148 hôtels à Kusadasi
Charleroi, Belgique
“Hôtel tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Après un hôtel catastrophique et un changement d'hôtel, nous avons été transféré au batihan beach resort et spa ! Service impeccable, accueil et sourire omniprésent, merci à Morgane et sa collègue qui parle un français excellent, et toujours prête à vous informer et vous conseiller !
La nouriture est très bonne, variée, et d'une très bonne qualitée ! L'hygiène y est impeccable, tjrs propre et ce malgré le monde dans l'hôtel ! Piscine très propre, nettoyée tout les soirs, test de l eau plusieur fois par jour et les toboggans sont gérés par un maître nageur qui donne les ordres de glissade ! Une sécurité non négligeable pour vos enfants ! Un bar fonctionnel à 300 % ! Des glaces pour les enfants de midi à minuit non stop ! L'animation est très éfficace et omniprésente également, ping pong, basket, voley, morning gym, aquagym, pétanque, mini golf, bref impossible de s ennuyer ! Hôtel bruyant de par ses animations et musique non stop à la piscine, mais rassurez-vous, des espaces vert vous permettes de vous mettre à l écart si celà est dérangeant pour vous, donc vraiment pas un soucis ! comme l hôtel est très populaire, le soucis de transat est récurant, mais là aussi, il y a de l organisation, un garde veille autour de la piscine le matin, et empêche les réservations sur-matinale, il autorise le placement et la réservation à partir de 7h45 - 8h00 jamais avant, essayer et vous serez remballé illico ! Perso je trouve cela très très bien cela donne une chance à tout le monde d être bien autour de la piscine, car comme partout certains réserves des transats et ne les utilises pas, ce qui à mon sens est très incorrecte pour les autres. Un restaurant en bord de plage est disponible, " le sunset " le midi accessible à tous, avec grillade hamburger et, le soir par contre il se transforme en restaurant à la carte avec décor et service à table impeccable. Pour ce, il vous faudra réserver une place au guest relation dans le lobby de l hôtel ( acceuil ) ou à un des serveurs directement, qui font le tour de la piscine tout les jours pour prendre également les réservations, donc parfois même inutile d aller à eux, ils viennent à vous sur votre transat ! elle est pas belle la vie ? :) Bref pour nous une expérience très agréable, très bon souvenir, même un départ avec regret mais tout à une fin.

Vous pouvez y aller les yeux fermé !
Bonne vacance.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

731 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
liège
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous sommes allés du 31/5 au 14/6. Les chambres ne m'ont pas plu elles sont modernes mais pas très bien agencées et fort petites, comme nous avons réclamés nous avons eu une chambre famille c'était mieux. le gros problème, nous étions face à la piscine et aussi à l'animation qui durait tard :24h et plus. Donc conclusion nuit assez courte. la nourriture n'était pas très variée, Le mieux c'était les serveurs qui nous ont bien servis, merci à eux et à tous le personnel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Londerzeel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel tres propre et bien situee, faciliter de transport( taxi et dolmush devant l'hotel).
Agréablement surpris par l'acceuil des gens en general .
Nourriture tres variee et pas repetitf, enorme choix!
Infrastructure hotel, detente, spa et sport tres bien entretenu.
Et pour finir un tres grand bravo au chef animateur et son equipe pour les superbes activitees, ambiances et deconnades. Bref, un hotel que je conseillerais vraiment a tous et tres bon rapport qualite prix.
Un a toute l'equipe d'animation, COCO , SIMO , ROCCO, POKE, SHADDY, BEKUM, KUBI, OSGAY, EVA et CHRISTINA.
Merci pour ces moments inoubliable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre superieur et conseiller, elle se trouve dans le nouveau batiment et elle donnent...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
arras
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Vacances en famille avec deux enfants (2 et 4 ans), Hôtel propre et chambre familiale spacieuse avec deux salles de bain. Repas variés et bon, bien que le restaurant soit un peu bruyant. Les piscines sont très bien, la plage est sympa. Le personnel est sympathique bien que parlant très très peu le français.
Point négatif de cet hôtel:
L'animation est inexistante que se soit pour les adultes mais pire encore pour les enfants, les animatrices restant allongées sur les poufs du mini club!!! Honteux tout simplement.
De plus ne pas espérer faire un tennis ou un basket après 17h c'est fermé !!!! de même entre 12h et 14h30.
Le wifi qui ne fonctionne que très occasionnellement, et surtout ne pas espérer pour naviguer sur le web depuis votre chambre ou alors avec beaucoup mais alors beaucoup de patience.
Et alors comme dans beaucoup d'hôtel le bruit mais il faut mettre en cause les clients qui sont irrespectueux (claquer la porte a 2h du matin, crier, chanter...) et non l'hôtel.
Attention également les lits sont durs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Amay
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel pas mal agencé avec en enfilade, l’hôtel, suivi de la piscine, de la pelouse et ses pins parasols et enfin la plage et la mer.
Nous étions là pour du repos, et nous l'avons trouvé du côté de la pelouse et ses pins.
Nourriture très bonne, peut-être un peu répétitive diront certains mais .... très bonne!!!
chambres neuves ou rénovées suivant le bâtiment, avec une bonne literie!.
Nous y retournerons, c'est certain!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Séjour du 2 au 9 mai pour environ 460€, réservé un mois en avance via Sunjets;
5 personnes : ma copine et moi (27 ans), sa maman (55) et ses grands-parents (67 et 75).

Je rejoins sur plusieurs points la personne (Reda_Jones) qui a décrit le séjour d'une façon assez correcte et que nous avons côtoyé avec son groupe d'amis entre le 2 et le 9 mai 2013. Nous avons eu écho de plusieurs vols "sans effraction" dans plusieurs chambres la veille du départ (quel triste note de fin) mais je ne m'arrêterai pas à cela pour compléter les propos de @reda_j.

Le buffet est répétitif dans certaines parties et je ne regrette pas d'avoir mangé un soir au port de Kusadasi; cependant, les plus anciens de ma famille ont tout de même apprécié la variété. Le buffet froid est très bien mais après la moitié du séjour, il ne fallait plus me parler de saucisses sous toutes leurs formes ("meatballs", haha) ni même des desserts !
Côté grillade (resto du all in situé en bord de plage), le premier repas était sympa... mais la seconde fois tout était froid (la cuisson commence à 11h du matin mais tout est "maintenu au chaud"... ou presque), alors ça rend certaines viandes immangeables (ex: les köfte) !
Le petit-déjeuner était sans doute ce qui me goutait le plus, d'autant plus que j'adore le salé à ces heures-là et que je ne me le permets pas dans la vie de tous les jours!

Côté mer, c'était assez limité comme espace est les plages voisines étaient des dépotoirs qui commençaient à être déblayées en vue du début de la aison touristique. La piscine était sympa, bien que je mettais mon réveil à 6h45 du matin pour déposer ma serviette sur l'une des chaises longues pas trop mal placées autour du bassin, car dès 7h30 tout était complet ! Certes, certains déposaient la leur en pleine nuit ;-). En bref, pour une période pré-saison, tout était complet au niveau des chaises longues piscine&plage, ce qui me conforte dans l'idée d'y retourner peut-être mais en hors saison.

Le personnel est assez sympathique, et un petit pourboire de temps à autre les mets aux petits oignons pour vous : c'est le jeu et c'est plutôt agréable. Le personnel de l'accueil était sympathique, surtout la Belge francophone ! Le personnel du Sauna est par contre trop insistant, surtout le vieux rabatteur qui vous demande pendant 3 jours quand vous allez faire votre gommage massage bain turc pour avoir une peau brune longtemps et ne pas peler ! Ce qui fait que lorsque vous mettez un pied au Spa pour profiter de la gratuité du sauna, vous êtes de nouveau fortement invité à choisir un soin ou un massage payant. Ce qui m'a fait faire demi-tour deux fois !

Pour l'info, au niveau de la gratuité du SPA : le sauna est un vrai sauna, le bain turc consiste à s'arroser d'eau chaude dans un coin pendant que deux personnes se font gommer/masser à la mousse devant vous, le jacuzzi est une baignoire ronde d'1mètre50 sans remous et avec 40cm d'eau quand on est assis; enfin, il y a une piscine de 3mètres sur 5 d'eau chaude: après essai, je n'y ai pas trouvé d'intérêt :-)

Le team d'animateurs était très bien, et surtout DIEGOOO, aaah ce cher Diego ! Après appréhensions et préjugés, je me suis vite laissé prendre à des jeux comme la plongée dans la piscine pour récupérer un max de fourchettes ou encore le water-polo à 9 contre 9 !! Diego est sans doute l'animateur qui est un vrai amoureux de son métier : il vend du bonheur, il passe du temps à discuter un peu avec tout le monde, aux plus grands, aux plus petits (spectacle avec les enfants, blind test...) c'est l'ami de tout le monde! Comme je lui avais promis, je lui fais cette petite dédicace sur TripAdvisor ! Si je dois retourner au Batihan, c'est pour retomber sur des personnes comme lui! En plus, il est Belge :-)

Le service de nettoyage des chambres était "normal", bien que le sol n'était pas toujours balayé; nous tenions assez bien la chambre et veillons à ne rien laisser trainer afin de faciliter le travail des équipes d'entretien.

La chambre était une double chambre "emboitée" : entrée, douche à droite, première chambre, porte coulissante, chambre avec double lit et balcon vue sur mer (vue sur piscine surtout) au premier étage (chambre n°115) du bâtiment principal (appelé "ancien bâtiment"). Confort des lits très bon et l'air conditionné permettait de rapidement rétablir la fraicheur que l'on attend après une bonne douche. Vue des plus sympa avec le soleil, le ciel bleu, les piscines et les arbres.

Bémol majeur : salle de bains minuscule de moins de 1,50m sur 1,50m, avec WC derrière la porte et accès inconfortable. Sensation de suffocation lié à la ventilation insuffisante : je devais laisser la porte de la salle de bains ouverte !

Bruit : pas anormalement bruyant, sauf si vous considérez que l'animation (bien sympa!) en extérieur durant jusque 23h 23h30 est vraiment de trop ! J'ai tenté les boules quiès et c'était réglé :) Par contre, notre chambre étant située juste au-dessus des cuisines, nous avions parfois à l'aube de gros tremblements liés à la hotte d'aspiration de cuisines.

Sentiment général sur cette première visite en Turquie pour ma part (ma compagne a visité Bordum l'an passé à la même période pour 430€ et est revenue complètement enchantée - Ersan Resort Hotel, 1 semaine en all in (5 étoiles)) : très beau pays, sympathie et gentillesse naturelles des habitants mais... quelle insistance de la part des commerçants et des rabatteurs de restaurant : quand on ne s'y attend pas, c'est exténuant et énervant. Mais les petits marchés sont très bien dans le centre de Kusadasi, nous avons visité le site archéologique d'Éphèse puis le petit village typique de montagne Serince lui aussi fort dépendant du tourisme, ce qui force les commerçants à vous inviter fortement à entrer, toucher, essayer, gouter... :-) (www.youtube.com/watch?v=2Db8nSZl2Ts , NB cette vidéo n'est pas de moi). Conseil : un café turc sur la place principale de Serince.

En partant se promener à pied à proximité de l'hôtel, il n'y a pas vraiment de quoi se divertir ni de quoi en prendre plein la vue, c'est ce que je regrette sans doute le plus au final. Heureusement, oui, les dolmus vous emmènent un peu partout facilement...mais c'est surtout vers le centre de Kusadasi et ses milliers de commerçants ! ;-)

Astuce pour la chambre : Le nouveau bâtiment "perpendiculaire à la mer" est plus spacieux (salles de bain très gran...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous revenons ce jour de vacances et nous avons adoré cet hôtel. Chambres très bien, propres, impeccables. Un petit conseil tout de même , si vous êtes des couche-tôt, ne prenez pas une chambre avec vue sur mer car bcp de bruit le soir avec les animations jusque 23h!

Sinon, animation très chouette, des personnes à la réception qui parlent français, ça nous change !! Puis bcp de belges et de francophones en général, ce qui fait parfois du bien! La nourriture est très bonne , snacks, glaces compris!

Un petit tour au spa est génial! ca détend à fond !!

Bonnes vacances à ceux qui iront là-bas !!

PS: Attention à votre tête en entrant si vous prenez un Dolmus!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Batihan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Batihan

Adresse : Ilica Mevkii, Kusadasi 09440 , Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Kusadasi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Kusadasi
N°3 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°4 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°5 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°18 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Batihan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Otel, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Batihan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Batihan Kusadasi
Kusadasi Hotel Batihan
Kusadasi Batihan
Batihan Kusadasi
Batihan Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Batihan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.