“très bon hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Batihan

et 1 autre site !
Batihan a été ajouté à vos Favoris
Batihan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ilica Mevkii, Kusadasi 09440 , Turquie   |
N° 12 sur 155 hôtels à Kusadasi
Liège, Belgique
“très bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

nous venons de rentrer de vacances au batihan , c'est la 7ème fois que nous passons nos vacances la bas . comme d'habitude le séjour était très bien , bonne ambiance ,bons animateurs .cette année nous y avons trouvés beaucoup de francophones.
le seul petit bémol c'est la nourriture du poulet tous les jours mais beaucoup de choix côté crudités nous avons mangés a notre faim et avons pu varié nos menus .chambres très propres.
le seul problème c'est que nous ne saurons plus y retourner l'année prochaine car il va y avoir énormément de rénovations et l'hôtel ne sera plus en all-in mais en demi pension .c'est donc avec regret que nous devons chercher un autre hôtel

• a aimé — l'infrastucture
  • n'a pas aimé — la nourriture poulet a tous les repas mais néanmoins très bonne cuisine
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Voici mon avis concernant cet hotel.(sejour de 2 semaines debut aout 2008)

Tout d'abord l'ENVIRONNEMENT: La plage (long beach) est visuellement propre, le parc aussi, possibilité de se promener tranquillement. Les turcs sont tres serviables et on rencontre tres facilement des gens qui parle francais ou anglais.pas de moustique.

TEMPERATURE entre 30 et 40 tres supportable.

L'HOTEL: l'hotel est globalement bien entretenu mais beaucoup de probleme avec les ascenceurs (pratiquement 1 ascenceur en panne sur 2 pendant les 15 jours)

LES CHAMBRES : l'entretien est bon, par contre quelques problemes avec les douches au 6 ieme. pas moyen de regler eau chaude eau froide. les serviettes sont changé tous les jours et les lits faits tous les jours également.le personnel tres agréableau 6ieme . (mais pas a chaque étage).

BAIN TURC de l'hotel. Cher et pas au top d'un point vu de l'ambiance et de la propreté(mauvaise odeur, douche qui ne fonctionne pas bien, piscine interne vide, sauna ouvert quand il fait deja tres chaud mais pas le soir) . Mieux vau aller en ville . expérience inoubliable surtout en groupe.

INTERNET, si vous pouvez mieux vaux prendre un portable. clavier turc et acces pas facile sur les PC fixe de l'hotel.

PISCINE : t° tiede, propre manque peut etre des chaises longues. elles sont réservés a partir de 6 heures le matin.

LA NOURITURE : c'est pour moi le point faible de l'hotel. Certain disent que cela c'est amélioré.nous avons constaté un manque de variété. Et un art, dans le recyclage des restes. beaucoup d'entrées en legumes, 2 a 3 plats chauds (toujours les meme ou presque, des gateaux sec trempé dans du sirop a profusion et 2 a 3 fruits). La lassitude l'emporte tres vite. si vous partez en all inclusive prévoyéz quelques repas a l'extérieur pour soufler.
Nous sommes aller chez maurice a 500 m de l'hotel. Le patron parle francais, tres sympa, nourriture excelente, fruit de mer au top, mais attention au prix c'est comme si vous étiez en france.

SERVICE AU RESTAURANT : serveur agréable, souriant et managé sérieusement. on vous retire tres vite vos assiettes et verre. un peu destabilisant au départ.Les extras de type gateau d'anniverssaire se font facilement avec une équipe de serveur totalement mobilisé pour le happy birthday.

ANIMATION : tres bien, une équipe vraiment présente, qui anime qui vient discuter, dynamique, joyeuse,etc rien a redire bravo.

TRANSPORT : n'hesiter pas a utiliser les "dolmus" c'est bien et pas cher

KUSADASI :c'est du commerce méditérannéen, la négociation est de mise, mais les contacts sont tres bons sans agressivité. tres agréable.
beaucoup de construction en cours, qui donne un aspect négatif a la "banlieu de kusadasi"

RECEPTION : on ne parle pas francais.vu le nombre de Turs qui parle le francais. je pense que c'est un défaut.

ESCURSION :
- EFES (en francais, guide 7/10, tres chaud ) ,
- Jeep safari (agréable, bonne ambiance mais pas d'animaux),
- adaland, trés bien
- croisiere,de masse bon moment mais peu d'intéret
- bain turc (commentaire ci dessus)

Glogalement bon rapport qualité prix. Nous avons passer un agréable séjour. On sent malgre tout que quelques activités on été abandonnées au profit de la "bonne" gestion.

Si je devais y retourner ?
Probablement pas a Kusadasi, 1 séjour suffit a en faire le tour.Mais je pense que la turquie est tre riches d'ambiances differentes donc j'y reviendrais peu etre mais ailleurs.

Un regret : ne pas avoir fait la visite des bassins calcaire. "pamukkale"

• a aimé — animation
  • n'a pas aimé — nourriture
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
valipi
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

contrairement a certaines critiques qui avaient �t� faites, une amie et moi y sommes all�es et cela c'est tr�s bien pass�. bon accueil, bonne ambiance, hotel propre, service impreccable. nous avons pass�es de tres bonnes vacances. il faut par contre savoir parler anglais car il y a tr�s peu de fran�ais. Mais bon cela permet de remettre en pratique.

liege
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Commencons par la nourriture qui, est à la fois répetitive et de plus pas bonne du tout!!!
Question de goût me direz-vous....Peut-être mais de la à être obligé de manger de la feta, de la kefta et du poulet à longueur de journée, faut pas pousser!!!Pour un hôtel de sois-disant 4*, je trouve ça honteux!!!
Point de vue propreté, on pourrait également en faire des romans; du sol autour de la piscine sale et poisseux, en passant par l'évier de la chambre à peine effleurer par le torchon de la femme d'ouvrage ou encore les tables en verres du bar pleines de traces de doigts, de taches de soda etc...
Ah si, un seul endroit de propre=>les toilettes du r-d-c ....Mais dans un hôtel si grand, ça fait un peu peu , non??
Le meilleur pour la fin: le doc de l'hotel qui pour une bonne tourista vous emmène dans une espèce de pseudo-clinique pour une perfusion(là ok) puis vous réclame 700 euros en comptant de sois-disant frais d'ambulance et une nuit même pas passée là-bas!!!
Bref, à eviter ce BATIHAN!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Ben oui paour la 4eme fois on y retourne. Les gens de l'hotel sont très gentil seul petit problème ils parlent pas français, mais on arrive à s'expliquer. La propretée de l'hotel rien à dire tout est toujours NICKEL . Il est vrai que pour les animations pas trop géniale et très repétitive. Mais peu nous importe nous participons et nous mettons l'ambiance nous même avec d'autres personnes parlant francais, Eh oui ça ce trouve.Soyez quand même un peu compréhensible quand au personnels de l'hotel ils travailles quand même 18h par jour. Alors voilà nous serons là le 10 du mois d'Aout et nous irons en face faire un coucou a notre copine ELS qui tient le café resto d'en face et qui nous fais de bon petit plats belge quand nous en avons envie.....

Je vous fait savoir quoi a mon retour, bonnes vacances a tous

• a aimé — l'infrastructure de l'hotel
  • n'a pas aimé — le manger répétitif
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

bonjour
nous venons de revenir de l'hotel batihan
l hotel est bien situé sur la plage de sable de long beach
le dolmus pour kusadasi passe devant l hotel
l 'hotel est propre
le personnel tres gentil mais ne parle pas francais
les chambres sont bien entretenues
la nourriture bonne mais tres peu variée cela se resume à du poulet presque tous les jours
par contre pour les transats a la plage et piscine il faut se lever tres tot pour mettre la serviette sinon il n y a plus de place
l hotel devient tres bruyant les vendredi samedi et dimanche
car il organise des receptions de mariage qui durent generalement jusque 2/ heures le matin

salutations

• a aimé — la situation de l'hotel
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)