“vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Batihan

Batihan a été ajouté à vos Favoris
Batihan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ilica Mevkii, Kusadasi 09440 , Turquie   |
Classé n°11 sur 149 hôtels à Kusadasi
Pérenchies, France
“vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

thanks to the batihan hotel for fabulous hollidays. Merci à KOKO, Bianca, Rocco, Selim (Faillani), Sara, Algi, and... Jack !!!
Merci à toute l'équipe d'animation, merci à l'hotel et à tout le personnel de nous avoir donné des vacances exceptionnelles.
Merci à tous les serveurs dans les différents bars... merci au personnel du restaurant...
Certains menbres du personnel parlent français...
Animation pour les enfants que vous pouvez laisser en totale indépendance car il y a beaucoup de membre de la sécurité.
Nourriture variée et excellente
un hotel a recommander...et très propre
Merci à l'hotel BATIHAN...
Merci Koko pour ta sympathie...
olivier

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Turc en premier
Ail
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

J'ai passer un excellent séjour le personnel est très agréable et l'animation au top le chef d'animation coco est très sociable et agréable ainsi que toute son équipe Ali roco jake Sarah et bien sûre ma petite préférer uzgue qui se sont bien occuper de mon fils j'ai déjà hâte d'y retourner je vous fait de gros bisous ebru gundes et Messi Inès et rayan

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Hôtel agréable, personnel agréable également, chambre propre à l arrivée et nettoyée soigneusement chaque jour. Piscine et plage propres. Photographe Alex et Sonic très sympathique! Nous y retourneront très certainement.

• Séjour du avril 2014
Bxl
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous y avons été pour les vacances de pâques avec ma petite Famille et dès notre arrivée nous avons été magnifiquent bien accueillis ! L'hôtel est très beau, très confortable. L'environement très agréable, très propre! Le service est impéccable, les personnes très aimables et très serviable, que ce soit à la Reception, au Bar, au Restaurant, le service de chambre ou l'animation ! Mon petit de 4 ans a adoré le Miniclub tenu par Ozge, qui s'occupe extraordinairement bien des enfants, ce qui nous a permis de participer aux activitées et animations tres diversifiée qui contentera, je suis sur, tout le monde, petits et grands... Les animateurs Sarah ( notre magnifique animatrice francophone ),Ozge ( Chef miniclub, splendide personne) Dj Ozzy ( très bonne musique) Coco, Ali G, Jack and rocco sont juste adorables, très gentil, animateur parfait !
Aussi, la minidisco est superbe, les show du soir sont très diversitées et très très très amusante .. et la discothèque au soir avec de très bonne musiques.
Je vous conseille chaleureusement le Batihan Beach Resort et Spa si vous passez de magnifiques vacances réjouissantes, reposantes et pleines de surprises!

• Séjour du avril 2014
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous y avons passé 2 nuits dans le cadre d'un circuit, donc nous y étions en demi-pension, sans alcool inclus. Notre chambre était assez vieillotte mais propre. Nous avions deux lits simples,,, mais pour deux nuits cela allait ( nous les avons collé) . Nous avons apprécié la piscine, la petite plage et le magnifique ciel, lors du coucher de soleil. Avons marché le long de la mer Egée, sur la petite promenade qui longe les hôtels.
La nourriture y était bonne (énorme buffet) et avons grandement apprécié de manger dans une autre salle que celle du buffet qui est bruyante et trop éclairée.
Pour les nord-americains, habitués aux immenses resorts tout-inclus des Caraïbes cela peut sembler assez ordinaire mais selon les standards européens ( nous sommes quand même en Asie) cet hôtel est bien surtout si vous avez une chambre rénovée.

Astuce pour la chambre : Vous assurez d'avoir une chambre rénovée, cela fait toute la différence.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
VISE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Couple de jeunes (22 et 24 ans), nous avons séjourné au Batihan du 08 au 17 septembre 2013. Notre chambre était petite et un peu vieillotte. Elle avait vue sur mer mais, comme dans la plupart des chambres de l'hôtel (en L), celle-ci est sur le côté et pas frontale. Pour plus de confort, prenez une supérieure dans le nouveau bâtiment (l'autre date de 1989). Nous voulions changer pour ce type de chambre mais le supplément demandé à l'hôtel était trop important.

La nourriture est très bonne, souvent les même choses qui reviennent mais cuisinées différemment et du choix. Au petit déjeuner, beaucoup de salé par rapport au sucré mais les français et belges y trouvent quand même leur compte (céréales, pancakes, confitures, viennoisseries...). Le midi, un resto snack est disponible près de la plage ainsi que le resto principal (grand et avec terrasse). Les cocktails sont bien servis, sans trop de temps d'attente, et les alcools même si locaux, sont appréciables.

Beaucoup de monde et d'animations au bord des piscines (où l'eau est malheureusement assez froide), difficile d'y lire un livre tranquillement mais cool pour les activités et écouter de la musique dance. La plage, pour du farniente, même si pas énorme (4-5 rangées), est agréable.

L'équipe d'animation était tip top (souriante, motivée, parlant un peu de chaque langue...), le personnel en salles compétent. Le service en chambre par contre était un peu trop présent, plusieurs personnes se relayant au matin et l'après-midi (n'oubliez pas le don' disturb sur votre porte pour ne pas être dérangés !).

La propreté, la sécurité et l'hygiène dans l'ensemble du complexe sont exemplaires !

Beaucoup de services sont proposés à l'hôtel : coiffeur, médecin 24h/24, magasins souvenirs, bijouterie, photographe, crêpes traditionnelles, SPA et massages, jeux d'arcade, shisha, tatouage henné... Mais parfois les prix sont exorbitants par rapport au centre ville, attention donc. Il faut également s'acquitter d'1 € par jour pour louer le coffre fort de la chambre, un peu limite.

Au soir, un restaurant à la carte (le resto snack redécoré) est également disponible (sous réservation le jour avant), idéal pour déguster du poisson sous le coucher de soleil ! Un réel plus !

Le centre de Kusadasi est facilement accessible en Dolmus de l'entrée de l'hôtel (+- 7 km pour 1,50 € !), beaucoup de petites échoppes, restaurants, un marché du textile le mercredi... La visite du site antique d'Ephèse (à 30 min) est très conseillée, magnifique !

Cet hôtel mérite ces 4 étoiles (équivaut à 1 3* en France-Belgique). Notre évaluation est de 14/20, nous sommes satisfaits de nos vacances mais pour notre 4e fois en Turquie, nous trouvons que les prix de cet hôtel devraient être revus légèrement à la baisse.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieure, avec vue sur mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je suis parti une petite semaine (08/09/13 au 15/09/13) avec ma femme et le moins qu'on puisse dire c'est que nous ne nous sommes pas ennuyés. L'hôtel en lui même pas certainement pas le plus beau mais en revanche, il est extrêmement propre. Les piscines sont sobres, sans fioritures. La plage est TRES petite avec quelques galets avant d'accéder à l'eau. Rien de très gênant cependant. Les chambres sont également sobres mais efficaces. Plus que suffisant! La nourriture n'est pas exceptionnelle mais très correcte. Les plats sont assez variés et nous recommandons le restaurant méditerranéen en bord de plage. La journée, nous avons droit aux viandes grillées et le soir (sous réservation à l'accueil!) les poissons frais sont proposés. Bref, pas à se plaindre. Le personnel est capable et nous n'avons jamais manqué de quoi que ce soit. Le gros point fort est tout de même l'équipe d'animation. Merci à Simo, Kobi et les autres pour tous leurs efforts ainsi que leur bonne humeur. Entre les activités à la piscine ou sportives il y avait de quoi faire en journée. Un spectacle différent chaque soir suivi, si on le voulait, d'une sortie en discothèque. Il y en avait une au sein même de l'hôtel mais nous sortions généralement en ville car l'ambiance y était nettement plus sympa. De plus, l'hôtel est fréquenté par pas mal de francophones donc ambiance assurée pour qui veut.

Nous sortons donc ravis de notre séjour au Batihan et le recommandons aux personnes qui désirent s'amuser avant tout.

Bien à vous,

Gia

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur mer et, si possible, à partir du 3ème étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Batihan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Batihan

Adresse: Ilica Mevkii, Kusadasi 09440 , Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Kusadasi
N°4 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°4 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°5 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°19 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Batihan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Batihan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Batihan Hotel Kusadasi
Kusadasi Hotel Batihan
Hotel Batihan Kusadasi
Kusadasi Batihan
Batihan Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Batihan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.