“Des Vacances inoubliables” 4 5 étoiles
Avis sur Batihan

Batihan a été ajouté à vos Favoris
Batihan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ilica Mevkii, Kusadasi 09440 , Turquie   |
Classé n°12 sur 149 hôtels à Kusadasi
Grenoble, France
“Des Vacances inoubliables”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Tout d'abord , en arrivant nous sommes très bien acceuillis meme a 4h du matin , sympathique et toujours la en cas de soucis. Ensuite l'hôtel est très propre , rien a redire sur ça , tout est niquel ! Les restaurants on y mange bien et le personnel est très gentil et la pour les clients. Pour les enfants il y a le "Kids Club" avec Osqe une fille en Or , très appréciée des enfants ! Ensuite le reste de l'animation sont génial! Saraaah elle parle Français elle est geniale pleine de vie elle est a fond dans son job! Après il y a les autres toujours en équipe pour rendre nos vacances encore plus joyeuses! Une équipe de malades , que j'adore beaucoup. Les animations du soir , toujours diverses avec un DJ au toooooooooooooop !!! Les piscines pour tout le monde a tout âge !! Mon petit frèere aller a la piscine des "moyens" avec un tout petit tobbogan , ma sœur de 11 ans ala piscine des grands tobbogans qui sont très bien surveiller par le maitre nageur! Et deux piscines pour les "grands" .. La plage magnifique couché de soleil qu'on ne peut pas louper! Et pour finir le Spa avec tout se qu'il faut , par contre attention a ne pas faire trop de bruit cela derange beaucoup le Monsieur qui y travail haha ! J'y retournerais avec grand plaisir , et je fais un gros bisous a Osqe & Sarah mes animatrices préférées !!!!!!!!!!

• Turc en premier
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

hotel vraiment agréable, le all inclusive est top. Le personnel de la restauration est très serviable et souriant. Le seul incovénient c'est qu'ils ont tendance à débarrasser très rapidement dés lors que la fourchette est posée sur l'assiette. Le personnel à la réception est très disponnible et l'équipe d'animation est au plein d'énérgie! Merci à Ali, Bianca, Sarah...pour les animations qui ont plu à nos enfants! En somme, nous avions bien mangé et nos enfants se sont éclatés. Je recommande cet hotel et nous y retournerions sans hésitations! Nous y etions du 04 au 12/05/2014 je pense que c'est la bonne période après il y a trop de monde et ça devient un peu désagréable l'attente dans les buffets, transats et autres....

Astuce pour la chambre : les chambres dans le nouveau batiment sont plus grandes et plus modernes (chambre 240)
La Chapelle d'Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé une semaine en couple au Batihan.La première surprise agréable a été de se voir attribuer un duplex famille alors que nous étions en couple, donc avec deux salles de bain, télé à l'étage et au,rez de chaussée, etc...pour le prix d'une chambre standard.Le tout avec une jolie vue latérale sur la mer et une propreté impeccable. L'accueil était agréable, toutefois il n'y avait pas de personnel francophone à l'accueil..Il vaut donc mieux posséder quelques rudiments d'anglais!
Le restaurant propose des buffets bien garnis, variés et copieux, présentés avec goût.Beaucoup de salades pour les entrées, plats en sauce, viandes et poissons grillés de bonne qualité pour les plats principaux. Nous avons moins apprécié les buffets de dessert, même s'ils étaient copieux. En ce qui nous concerne, nous avons vraiment regretté nos pâtisseries françaises! Mais chacun ses goûts!!! Côté petit déjeuner , plutôt très bien. Rien ne manque: de délicieux pancakes à volonté, petits pains variés, oeufs sous toutes les formes etc...Un petit bémol : les jus de fruits sont issus de distributeurs uniquement, donc pas terribles.
Bref, on n'a vraiment pas faim en quittant le restaurant.
La salle de restauration étant plutôt grande, elle est aussi assez bruyante; en revanche l"espace extérieur devant la piscine est agréable, mais encore un peu frais certains soirs d'avril.
On peut également déjeuner au petit restaurant en bord de plage proposant une petite restauration rapide.
Les espaces extérieurs proposent des piscines hélas non chauffées , donc très fraiches en cette fin avril même si le temps était beau. Donc en ce qui me concerne pas de baignade. Les moins frileux tentaient leur chance néanmoins.Mais l'espace est très bien aménagé , avec des transats et des matelas en nombre suffisant, en tout cas en cette saison.On peut également s'installer avec les chaises longues dans les jardins si on souhaite plus de calme, ou bien sûr sur la petite plage juste devant l'hôtel.On peut d'ailleurs facilement se promener sur long beach où se succèdent les hôtels;. a cette période c'était encore bien calme.
Sinon l'hôtel propose un spa bien agréable. Nous avons testé plusieurs massages: le personnel est charmant et efficace...Détente garantie. Mais on peut simplement profiter du sauna et de la petite balnéo...
Pour se rendre en ville, aucun souci: les petits dolmus s'arrêtent juste devant l'hôtel. Ils sont très fréquents et vous emmènent pour moins d'un euro. Dolmus n°6 pour se rendre en ville ou à la marina de Kusadasi...
En résumé le Batihan nous a apporté beaucoup de satisfaction pour son cadre, ses services, la disponibilité du personnel et sa situation . A essayer!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bailleul, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très bon hôtel qualité / prix, le personnel est souriant, accueillant !! même au restaurant les cuisiniers sont présent et répondent a vos questions, en français en plus, l'équipe d'animation est au petit soin pour vous, merci a toutes l'équipe koko, rocco, bianca, salem, ali, ect....pour les supers moment passés !! tous est fait pour vous, très propre et le peuple turque et très accueillant, on peut se promener en ville avec un dolmunus (bus turcs) pour 1 euros et profiter sans se faire ennuyer, rien que ca c'est super!! je recommande l'hôtel batihan pour vos vacances , j'y retourne sans problème <3<3<3
sans oublier, des transats pour TOUS le monde !!! niquel et aussi la réception, service au top, double de ma carte de chambre un soir après minuit sans aucun problème, fait en 2 secondes et avec le sourire, génial !!!!

Astuce pour la chambre : les plus belles chambres se situe sur l'autre batiment, qui est plus récent, face a la piscine...
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passe un tres agreable sejour. Tres bon accueil, disponibilite et ecoute du personnel de l hotel Batihan. Nous tenions a feliciter et surtout remercier toute l equipe d animation pour leur investissement, leur sourire, leur folie, leur bonne humeur, leur danse. Merci a Koko, Selim, Rocco, Bianka, Jack, Ali, Dj Ozi, et tout particulièrement mes deux chouchous Ozge et Sarah qui ont assures dans les activites avec mes deux enfants. Ozge seni cok ozledik. Cok tesekur ederiz. Hepinizi opiyoruz.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Semaine parfaite, un Hôtel au top (Buffet, service ...) avec des animations et des animateurs EXTRA ! Une ambiance de folie ! Je manque de mot pour définir ces vacances ! encore MERCI !! INOUBLIABLE !!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un séjour entre copines au top du début à la fin ! Hôtel super avec une chambre vue sur la piscine et la mer. Personnel très sociable et une équipe d'animation géniale ! Merci a Koko, rocco, selim, ali, Sarah, bianca, Jack pour les activitées et les soirées a l'authentic Bar. Hate de revenir !! Les crazy girls

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Batihan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Batihan

Adresse: Ilica Mevkii, Kusadasi 09440 , Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Kusadasi
N°4 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°5 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°5 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°19 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Batihan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, HotelTravel.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Batihan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Batihan Hotel Kusadasi
Kusadasi Hotel Batihan
Hotel Batihan Kusadasi
Kusadasi Batihan
Batihan Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Batihan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.