“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Batihan

et 1 autre site !
Batihan a été ajouté à vos Favoris
Batihan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ilica Mevkii, Kusadasi 09440 , Turquie   |
N° 11 sur 150 hôtels à Kusadasi
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Superbes vacances, la nourriture et surtout les animations et les animateurs, Merci à Sarah, Coco; Rocco, Jake, Bianca...les spectacles,nous espérons vous revoir très bientôt. Moments de détente aussi auprès de la piscine, superbe vue.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

je recommande cet hôtel car il est vraiment très bien ! notre séjour s'est déroulé au mois d'avril et nous avons eu du très beau temps. L'animation est vraiment très bien, ils font vraiment l'effort de venir vers nous et de parler en français (pour faciliter les échanges). Merci à coco et toute sa troupe ! Les chambres et l’hôtel en lui même est très propre !
J'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le seul et unique bémol de nos vacances en Turquie ne fut pas dû à l'hôtel BATIHAN, mais à la compagnie Sun express qui nous a fait arriver à 4 heures du matin le lundi 12 mai et repartir le dimanche 18 mai à 14 h 15. Donc, nous n'avons passé que 6 nuits et 4 heures et 6 jours et demi à l'hôtel, au lieu de 7 nuits et 8 jours!!!! C'est quand même un gros détail à signaler!!
Quant à l'hôtel BATIHAN, mon mari et moi, nous y retournerions sans problème et avec joie, aujourd'hui même........
Il est au calme. (pour les grincheux qui veulent l'animation d'une cité, il y a Kuçadasi à 7 km, à faire en dolmus pour 5,50 liras turques pour 2 personnes soit 2 euros environ. De plus, ce moyen de transport local permet de mieux connaître les habitants et leurs coutumes...Le bonheur!)
Chambre décevante à l'arrivée, car on nous avait promis une vue sur mer.La vue sur le patio du spa n'était pas prévue. Mais nous avons vite apprécié le calme régnant le soir, pour un sommeil réparateur. Nous avions la vue sur les collines avec les cyprés et les oliviers. A ne pas manqué, le lever de lune.... Aussi beau que le coucher de soleil! La mer, nous l'avions quand nous allions sur la plage, nous baigner.
L'hôtel est hyper-propre. Le personnel est accueillant, souriant et bien que ne parlant pas le français (surtout le turque, l'anglais, l'allemand), car peu de français en villégiature, ils nous ont servis avec une énorme gentillesse. Un sourire remplace beaucoup de mots!
La nourriture est bonne, fraîche et assez variée. Les hors-d(oeuvre et desserts en quantité époustouflante. Pour les plats chauds, ne vous attendez pas à des steaks ou du gigot. Les ragoûts de légumes avec poulet, dinde ou boulettes de viande... Mais nous sommes en Turquie! Il faut manger local, tout comme les turcs! Bien cuisinés, bien parfumés. Café, vins, bières, cocktails, thé, sodas, jus de fruit (à la machine et pas terribles du tout)..... Gâteaux préparés ou gâteaux locaux secs pour le goûter... Le tout à volonté. (je vous rappelle que nous sommes là, en vacances!. A Kuçadasi, nous avons vu des personnes qui ne doivent pas manger de la viande rouge et des gâteaux tous les jours et que ces personnes-là n'ont rien à voir avec nos "mendiants "français! Ce sont des autochtones!)
Je ne parlerai pas des animations, car nous n'en avons pas profité. Nous nous baignions (à la mer, avec l'île de Samos juste devant nous), nous partions en ballade souvent et nous rentrions éreintés mais heureux
.---Je tiens à dire que j'ai beaucoup apprécié la compagnie des chats qui font partie intégrante de l'hôtel, tout comme les tourterelles, les moineaux et les geais..----
La Turquie est un pays magnifique. Les Turcs sont accueillants et ouverts. Ils disent bonjour en souhaitant la bienvenue et scellent un accord avec un verre de çay (thé turc).
Nous retournerons sans aucun doute en Turquie. En espérant que notre prochain périple nous procurera les mêmes bonheurs que nous a procuré le BATIHAN et son adorable personnel.... Il est doux de rêver....

Astuce pour la chambre : Si vous ne craignez pas le bruit le soir, prenez une chambre donnant sur la piscine et la mer. Pour...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai été très bien accueillie en arrivée de nuit. J'ai eu droit à un bagagiste qui m'a monté ma valise dans ma chambre. Le personnel renseigne sur les transports en communs. L'accès à l'espace spa avec sauna et bain turc est appréciable. Le seul point négatif ce sont les photographes présents dans l'hôtel. J'y retournerai sans hésiter

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre bébé de 7 mois...
Concernant le personnel: charmants et souriants.
La nourriture est bonne et abondante.
Je vous conseille le restaurant à la carte en bord de mer qui est sympa bien que la carte ne soit pas trop variée c'est très chouette et bon!
Par contre, il manque vraiment de fruits et surtout RIEN de prévu pour les bébés point de vue nourriture: pas de légumes vapeurs (comme notre agence de voyage nous l'avait annoncée) pour faire les purées et concernant les bananes il fallait les demander. Prenez bien des pots de purées de légumes déjà préparés si vous voyagez avec un petit bout.
Les chambres sont vieillottes mais propres et correctes.
Concernant les animations, elles sont bien trop bruyantes avec un bébé (impossible pour lui de faire la sieste près de la piscine pour les tout petits car la musique allait bien trop fort)... Mais uniquement parce que nous avions un petit bébé.
Il y a des quoi s'occuper: mini golf, darts, tennis de table, piscine couverte...
Les piscines sont agréables bien qu'encore froides en cette saison.
Je ne peux que vous conseiller de faire des photos avec le photographe de l'hôtel qui nous a remis un DVD avec 340 photos qui sont magnifiques pour un prix honnête :-)
En bref, l'hôtel est vraiment très chouette surtout en rapport qualité prix, je vous le conseille.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Tout d'abord , en arrivant nous sommes très bien acceuillis meme a 4h du matin , sympathique et toujours la en cas de soucis. Ensuite l'hôtel est très propre , rien a redire sur ça , tout est niquel ! Les restaurants on y mange bien et le personnel est très gentil et la pour les clients. Pour les enfants il y a le "Kids Club" avec Osqe une fille en Or , très appréciée des enfants ! Ensuite le reste de l'animation sont génial! Saraaah elle parle Français elle est geniale pleine de vie elle est a fond dans son job! Après il y a les autres toujours en équipe pour rendre nos vacances encore plus joyeuses! Une équipe de malades , que j'adore beaucoup. Les animations du soir , toujours diverses avec un DJ au toooooooooooooop !!! Les piscines pour tout le monde a tout âge !! Mon petit frèere aller a la piscine des "moyens" avec un tout petit tobbogan , ma sœur de 11 ans ala piscine des grands tobbogans qui sont très bien surveiller par le maitre nageur! Et deux piscines pour les "grands" .. La plage magnifique couché de soleil qu'on ne peut pas louper! Et pour finir le Spa avec tout se qu'il faut , par contre attention a ne pas faire trop de bruit cela derange beaucoup le Monsieur qui y travail haha ! J'y retournerais avec grand plaisir , et je fais un gros bisous a Osqe & Sarah mes animatrices préférées !!!!!!!!!!

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

hotel vraiment agréable, le all inclusive est top. Le personnel de la restauration est très serviable et souriant. Le seul incovénient c'est qu'ils ont tendance à débarrasser très rapidement dés lors que la fourchette est posée sur l'assiette. Le personnel à la réception est très disponnible et l'équipe d'animation est au plein d'énérgie! Merci à Ali, Bianca, Sarah...pour les animations qui ont plu à nos enfants! En somme, nous avions bien mangé et nos enfants se sont éclatés. Je recommande cet hotel et nous y retournerions sans hésitations! Nous y etions du 04 au 12/05/2014 je pense que c'est la bonne période après il y a trop de monde et ça devient un peu désagréable l'attente dans les buffets, transats et autres....

Astuce pour la chambre : les chambres dans le nouveau batiment sont plus grandes et plus modernes (chambre 240)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Batihan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Batihan

Adresse: Ilica Mevkii, Kusadasi 09440 , Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Kusadasi
N°4 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°4 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°5 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°17 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Batihan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Batihan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Batihan Kusadasi
Batihan Kusadasi
Batihan Hotel Kusadasi
Kusadasi Batihan
Kusadasi Hotel Batihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Batihan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.