“HOTEL BRUYANT” 3 5 étoiles
Avis sur Batihan

Batihan a été ajouté à vos Favoris
Batihan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ilica Mevkii, Kusadasi 09440 , Turquie   |
Classé n°12 sur 149 hôtels à Kusadasi
Aulnoy-lez-Valenciennes, France
“HOTEL BRUYANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

nous sommes partis en famille en juin , nous allons à Kusadasi chaque année en juin depuis plus de 20 ans mais quelle déception de cet hotel trop bruyant à la piscine et le soir en plus nous avions un bruit incessant dans la chambre nuit et jour de machine ...genre climatiseur et la vue mer était sur le cote
é nous avions une vue sur l'hotel d'à coté (ephesia )
auparavant avec un seul immeuble il devait etre sympa mais la structure hotelière a évolué mais pas le reste dommage !!!
resto top ,resto à la carte super et pas un mot des animateurs sur 2 semaines !!!!!!uniquement pour le loto !!!!!vraiment décu l'hotel est fait pour les enfants il y a 3 piscines pour eux

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre promo avec vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

J'ai passer de superbes vacances! Bien vite l'année prochaine, ma revanche sur fellaini ;-) Un hôtel parfait, animation au top, animateur super accueillant et le repas toujours varier! La chambre toujours propre,

• Séjour du juillet 2014
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine, trop court malheureusement, super ambiance, animateurs au top (Koko, Rocco, Ali G., Jack, ...). Super les parties de fléchettes (Bye Bye Koko :D ) !
Pour la nourriture il y en a pour tous les gouts, difficile de ne pas trouver son bonheur.
Petits bémols, les transats, les parasols il faut se lever très tôt ! Et ascenseurs trop petit pour tout le bâtiment.
Nous espérons revenir très bientôt !!
Merci à toute l'équipe au plaisir de vous revoir tous !!!

Astuce pour la chambre : Renseignez vous pour les chambres car certaines sont très petites. Pas évident quand on est 3 person...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

L'hotêl est très agréable. L'animation team est très sympathique aussi.
Seul petits bémol : la connection wi-fi ne passe que dans certains endroits et elle passe assez mal; pour les couples, on a eu droit à deux petits lit et non un lit double, c'est un détail mais c'est moins agréables; pour avoir un parasol à la piscine il faut se lever de bonnes heures.
Sinon pour ce qui est de la nourriture c'est très bien et c'est varié. Il y en a pour tous les gouts. De plus, un restaurant à la carte est prévu dans le all-in (il faut juste réserver la table pour le soir).

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être au calme, évitez les chambres qui donnent sur la piscine car l'animation dur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chievres, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Super accueil dès notre arrivée, personnel sympathique! Superbes buffets il y en a pour tous les goûts. Très beau cadre!!! Très bonne ambiance grâce aux animateurs super sympas et plein d'énergie, j'ai surtout apprécié Sara, Bianca et Rocco!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Vacances du 08/05 au 20/05/2014. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, les buffets des repas renouvelés chaque jour, le service à table et au bar, mais nous n'avons pas aimé l'ambiance trop bruyante le soir: impossible de dormir avant 23h30' (notre chambre était au 3ème étage face aux piscines et à la mer). L'animateur criait très fort.

Astuce pour la chambre : Les clients qui logeaient à l'arrière vers la campagne (?) nous ont dit ne pas être géné par le...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ecaussinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Dès notre arrivée , des sourires ... Hôtel hyper sympathique chambres très propres , animateurs vraiment chouettes , grand buffet : excellent !!! Beaucoup d'enfants j'avais même peur lol ... Mais tellement bien encadrés que on a rien entendu si ce n'est qu'en allant manger !!! :) juste petit bémol , ne parlant pas anglais ou du moins excessivement peu , pas grand monde ne parle français ... Aussi j'y retournerai en fermant les yeux tellement c'était bien :D

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Batihan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Batihan

Adresse : Ilica Mevkii, Kusadasi 09440 , Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Kusadasi
N°4 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°5 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°8 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°19 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Batihan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, HotelTravel.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Batihan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Batihan Hotel Kusadasi
Kusadasi Hotel Batihan
Hotel Batihan Kusadasi
Batihan Kusadasi
Kusadasi Batihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Batihan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.