“Abominable” 1 5 étoiles
Avis sur Palm Club Aparthotel

Palm Club Aparthotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kusadasi
Palm Club Aparthotel
Palm Club Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bayrakli Dede Mah. Kustur Mevki Selcuk Bulv. Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie   |
Classé n°102 sur 148 hôtels à Kusadasi
England
“Abominable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Ecoeurant. Très sale et dangereux sur le plan hygiène et sécurité, à cause de toute l'humidité et la moisissure. Les toilettes n'avaient pas été vidées depuis les précédents occupants. La douche était cassée. La cuisine horrible et sale, ni bouilloire, ni couverts, ni casseroles ni vaisselle - pratiquement impossible de se faire quoi que ce soit à manger. Ce n'est vraiment pas un 3 étoiles!! Je peux vous assurer que ce commentaire n'est pas un simple ouï-dire, on a vu 4 familles demander à changer dès leur arrivée, écoeurées par l'état de l'hôtel. J'ai un souvenir tout ce qu'il y a de plus négatif du Palm Club et ne remettrai jamais les pieds dans ces appartements.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En couple

Vous connaissez Palm Club Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Club Aparthotel

Adresse: Bayrakli Dede Mah. Kustur Mevki Selcuk Bulv. Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°22 des hôtels Spa à Kusadasi
N°32 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Club Aparthotel 3*
Palm Club Aparthotel Hotel Kusadasi
Palm Hotel Aparthotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Club Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.