“A eviter” 1 5 étoiles
Avis sur Alkoclar Adakule Hotel

Alkoclar Adakule Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alkoclar Adakule Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bayraklidede Mah. Gazibegendi Mevki, Kusadasi 09400, Turquie (Anciennement Hotel Adakule)   |
N° 52 sur 155 hôtels à Kusadasi
Mons, Belgique
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

En réservant en janvier 2012 ,
Nous avions réserver 10 jours ,du 29/06 au 08/07/2012
A notre arrivée ,on ns a fait patienter pour ns dire que la chambre n était pas prête ;
Ns somme arrivé a 12h00 .
Pas libre avant 14h00 ,donc on ns a proposé de visiter l hôtel .
Vers 14h30 on décide de retourner voir .
Personne ne parle le Français ,donc difficile de se faire comprendre ;la Galère .
On vous laisse là planter personne ne s occupe de vous .
Au bout d une heure d attente avec les enfants a la réception .
Un membre du personnel viens ns annoncer que l hôtel est Over Booking .
Mais on peut passer 3 jours et partir pour un autre Hôtel un soit disant mieux coté .
Le Blue sky , on refuse car on allait pas tous déballer ns valise pour repartir .
Les chambres était grande,mais aucun toboggan pour les enfants .
Donc on refuse .
Ns sommes 2 familles avec de enfants et un bébé de 14 mois +un couple d Anglais.
Ns avons appelé le numéro urgence de Jet Air ;
Arrivé dans la demi - heure ,après négociations ,et engueulade avec la responsable de l hôtel .
Nous avons demandé de nous conduire a un hôtel ,que l on connaissait .
Nous sommes parti au Club yali .
Nous arrivons a l hôtel vers 20h00.
Donc on a perdu 1 jour de vacance .
Par contre au Yali c est le Paradis.
Je vous le recommande sans hésitation .
Personnel agréable .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous sommes descendus en septembre 2010 à l'Adakule avec ma compagne pour une semaine en all inclusive.
Le cadre est magnifique, les infrastructures modernes et à première vue entretenues.

Mais la première impression passée, bonjour le cauchemar:

-Odeur de canalisation dans les WC
-Climatisation inexistante
-Ascenseurs inadéquats et peu fiables
-Prestation all inclusive minimaliste (la glace fondue seulement de 15h00à 15h15 pour tous les clients de l'hôtel. Idem pour le verre de coca chaud de 16h15 à 16h30)
-Buffet peu varié et surtout de faible qualité. Pâtes froides, viande trop cuite, salade molle. Peu de mets locaux
-Personnel parlant turc, turc et éventuellement turcoslave.
-Plage minuscule, accès à l'eau via les cailloux ou une échelle couverte de mousse (gamelle assurée)
-Prestation supplémentaires hors de prix
-Pour terminer, le pire du pire qui mérite un dévellopement, le manque de savoir vivre de la quasi totalité des gens rencontrés à l'Adakule
Pieds écrasés afin de s'enfiler dans la queue devant vous; service arraché (!) de la main au buffet; coup de coude afin de pouvoir rentrer dans l'ascenseur avant vous; dizaines de familles entières ne s'exprimant que par des cris, même l'un à côté de l'autre; serveur qui débarassent votre assiette alors que vous mangez encore, et ce qui finit le tableau, partout et en toute circonstance, à n'importe quel moment de la journée et peu importe l'état de sobriété, des visages agressifs, méfiants ou méprisants. Un rapport de force permanent avec chacun pour quoi que ce soit.
Bref, pour les européens que nous sommes, cette semaine en pleine jungle ne fut ni reposante ni agréable et ne laisse pas un goût de reviens-y en Turquie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

14, jours dans cet hôtel affreux.Le jour de notre arrivée, on ns a donner une petite chambre pour 4 dans une annexe de lhôtel avec brûlure et tâches de cigarettes sur toute la moquette,baignoire remplit de moisissures.rideaux de douche tellement sale qu'il tenait debout.Ce qu'il faut savoir sai qu'on ne vs loge pas ds lhôtel que les agences vs présente.J'ai souhaiter partir de cet hôtel le jour même, mais ni l'agence de voyage ni le référant sur place ne ns on aider.Pour ns rendre à la piscine , à la plage,au retaurant ou au snack,il faut tjrs descendre.Ns avons passer beaucoup de temps ds les ascenseur et à les attendre car il n'y en a pas assez par rapport au nombre de vacancier et j'en passe la liste et trop longue...Cet hôtel vaut 3étoiles,audessus d'une falaise,rien à proximité si on souhaite le soir marcher un peux.Des photos ont été prise des chambres et salle de bain sale que je mettrais en ligne prochainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Les gens sont un peu dure avec cette hôtel. Certe il a 16 ans, des rénovations (non bruyantes) sont en cours. Les ascenceurs sont folkloriques (ou typiques...), la piscine doit être un peu petite si l'hôtel est complet et le personnel ne parle pas français même à la reception (un patois germano/anglophone suffit à ce faire comprendre) . Mis à part cela, c'est un endroit vraiment magnifique, étonnant avec un personnel charmant. La restauration est délicieuse et variée (attention au régime turc, les kilos sont vites pris...) les chambres sont propres et la vue (encore une fois) magnifique. Le parc autour de l'hôtel est très beau et bien tenu, l'espace sauna, bain turcs etc est agrèable.
L'accès à la mer se fait par un ponton, il n'y a pas de plage. La couleure de l'eau est superbe.

• a aimé — Le cadre idyllique
  • n'a pas aimé — Les ascenseurs...
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kusadasi
Charisma De Luxe Hotel
Hotel Fantasia Deluxe
N° 33 sur 155 à Kusadasi
4.0 5 étoiles 1 036 avis
DoubleTree by Hilton Hotel Kusadasi
DoubleTree by Hilton Hotel Kusad...
N° 34 sur 155 à Kusadasi
Batihan
Batihan
N° 12 sur 155 à Kusadasi
4.5 5 étoiles 1 058 avis
Korumar Hotel
Korumar Hotel
N° 24 sur 155 à Kusadasi

Vous connaissez Alkoclar Adakule Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alkoclar Adakule Hotel

Adresse: Bayraklidede Mah. Gazibegendi Mevki, Kusadasi 09400, Turquie (Anciennement Hotel Adakule)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°32 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°32 des hôtels de luxe à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alkoclar Adakule Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alkoclar Adakule Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adakule Hotel Kusadasi
Hotel Adakule Kusadasi
Kusadasi Hotel Adakule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alkoclar Adakule Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.