Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Après 22 ans de bons et loyaux services ,il faut revoir sa copie” 3 5 étoiles
Avis sur Alkoclar Adakule Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Alkoclar Adakule Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alkoclar Adakule Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bayraklidede Mah. Gazibegendi Mevki, Kusadasi 09400, Turquie (Anciennement Hotel Adakule)   |  
Services
N° 64 sur 150 hôtels à Kusadasi
Namur, Belgique
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“Après 22 ans de bons et loyaux services ,il faut revoir sa copie”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

En groupe avec ces amis et une bonne ambiance,on va oublier le spa en travaux,les voisins de chambres bruyants et fumeurs d'herbe à toutes les heures de la journée et de la nuit (bonjour les odeurs qui s'infiltrent sous les portes),le bar du lobby digne d'être démonté de suite pour rénovation immédiate,la faiblesse des cartes de vins locaux (un comble quand même) et le jus d'orange du petit déjeuner facturé en supplément...Le personnel est discret et attentionné mais vous n'êtes pas en présence d'un 5 étoiles...

Astuce pour la chambre : avec une vue mer époustouflante bien entendu!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

378 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    87
    105
    75
    49
    62
Consultez les avis pour
123
107
11
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Contrairement a la plupart des clients de cet Hotel, venus pour plusieurs jours dans le cadre d'une offre séjour acheté en package, en ce qui nous concerne nous avons atterri la un peu par hasard, pour une nuit alors que nous venions visiter la région d'Izmir. Première impression : nous sommes bluffes par la beauté du site. La magie opere mais on déchante vite... Moquette tachée dans les chambres donnant une impression de saleté, ambiance pourrie (évidemment, les clients font la tronche...), la visite des bâtiments donne l'impression
d'un Hotel autrefois luxueux (adapte pour des seminaires et mariages) mais aujourd'hui laisse quasiment a l'abandon et aux touristes en bas de l'échelle sociale. Nous avons paye 100€ la nuit + diner + PDJ. Le diner n'était qu'un vulgaire buffet ressemblant plus a une cantine. Rien n'était bon ! Pâtisseries aux couleurs fluo / chimiques... Même la salle de restauration est désagréable. Ils débarrassent les tables 15 min avant la fin du buffet. Au final nous avons surpaye un Hotel reste fige dans un passe peut-etre prestigieux mais au présent triste et a l'avenir sombre...

  • Séjour du mai 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valenciennes
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Ce n'est pas un 5 étoiles, plutôt 4. C'est vrai moquette dans toutes les chambres et dans les couloirs : pas top. Finitions des travaux pas terrible non plus. Les coussins des transats sont sales mais bon, j'ai déjà fait un beau 5 étoiles, il n'y avait pas de coussins.... L'animation du soir : pas terrible.Et puis la dernière chose qui nous a ennuyé est le fait qu'il n 'y ait pas de personnel francophone. Sinon, à part le jus de fruit frais du matin à 1 Euro, la nourriture était variée, l'ambiance autour de la piscine était bonne (il faut participer). Et puis, quelle vue, magnifique panorama. Franchement, pour 10 jours fin aout au prix que l'on a payé (le prix d'un 3 étoiles en Tunisie à la même période). Rien à dire. Ce serait vouloir le beurre et l'argent du beurre. Aussi, mon mari et ma fille ont eu la tourista mais ils ont oublié que les glaçons sont faits avec l'eau du robinet (moi je n'ai rien eu- pas de glaçons). Je conseille cet hôtel pour la proximité des escursions :
- Kusadasi ville (1,5 euros ou 2.75 LT) on peut y aller à pied
- Adaland, superbe parc aquatique, à faire avec l'hôtel (plus rentable 18 euros)
- Pumakkulé, Ephese, Boat Trip: à organiser et négocier avec les petites agences du centre ville

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

N'y aller pas je me demande comment certaine agence de voyage peuvent le conseiller.... C est honteux propreté nul g du aspirer ma chambre a mon arriver???? Et je vous explique pas sur mes 13jours rester la.... Nourriture invariable personnelle pas très sympathique direction absolument pas commercial.... Jus de fruit payant pour le déjeuner afficher a 1 euros et on vous les fait payer a 2 euros.... Mini club même les chiens des alentours ne rentrent pas dedans. Pour le retour g du rendre ma chambre a 14h alors que mon vol était a 22h même pas prêter une chambre pour une douche mes enfants(5ans et 3ans) et moi avons du prendre notre douche au sauna a l eau glacée et aucune intimité.... G ète très déçue de cette hotel

  • Séjour du août 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

SÉJOURS D UNE SEMAINE AVEC LES ENFANTS PARFAIT POUR EUX, mais les chambres;;; CATASTROPHE... vieux, sale le tapis faut le voir, c est comme les démonstration dans les marchés avec un nettoyant miracle, sauf que ici pas de miracle les taches elles partent pas !!!
Si c est pour être en amoureux allez voir ailleurs!!! rien au buffet pour les enfants, pour les adultes il y a du choix varié et bon;
l emplacement est magnifique mais il y a tellement de point négatif
oui la fréquentation de l hôtel est pas brillante, en clair poursuivez votre route !!!
A bientôt

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

En réservant en janvier 2012 ,
Nous avions réserver 10 jours ,du 29/06 au 08/07/2012
A notre arrivée ,on ns a fait patienter pour ns dire que la chambre n était pas prête ;
Ns somme arrivé a 12h00 .
Pas libre avant 14h00 ,donc on ns a proposé de visiter l hôtel .
Vers 14h30 on décide de retourner voir .
Personne ne parle le Français ,donc difficile de se faire comprendre ;la Galère .
On vous laisse là planter personne ne s occupe de vous .
Au bout d une heure d attente avec les enfants a la réception .
Un membre du personnel viens ns annoncer que l hôtel est Over Booking .
Mais on peut passer 3 jours et partir pour un autre Hôtel un soit disant mieux coté .
Le Blue sky , on refuse car on allait pas tous déballer ns valise pour repartir .
Les chambres était grande,mais aucun toboggan pour les enfants .
Donc on refuse .
Ns sommes 2 familles avec de enfants et un bébé de 14 mois +un couple d Anglais.
Ns avons appelé le numéro urgence de Jet Air ;
Arrivé dans la demi - heure ,après négociations ,et engueulade avec la responsable de l hôtel .
Nous avons demandé de nous conduire a un hôtel ,que l on connaissait .
Nous sommes parti au Club yali .
Nous arrivons a l hôtel vers 20h00.
Donc on a perdu 1 jour de vacance .
Par contre au Yali c est le Paradis.
Je vous le recommande sans hésitation .
Personnel agréable .

.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous sommes descendus en septembre 2010 à l'Adakule avec ma compagne pour une semaine en all inclusive.
Le cadre est magnifique, les infrastructures modernes et à première vue entretenues.

Mais la première impression passée, bonjour le cauchemar:

-Odeur de canalisation dans les WC
-Climatisation inexistante
-Ascenseurs inadéquats et peu fiables
-Prestation all inclusive minimaliste (la glace fondue seulement de 15h00à 15h15 pour tous les clients de l'hôtel. Idem pour le verre de coca chaud de 16h15 à 16h30)
-Buffet peu varié et surtout de faible qualité. Pâtes froides, viande trop cuite, salade molle. Peu de mets locaux
-Personnel parlant turc, turc et éventuellement turcoslave.
-Plage minuscule, accès à l'eau via les cailloux ou une échelle couverte de mousse (gamelle assurée)
-Prestation supplémentaires hors de prix
-Pour terminer, le pire du pire qui mérite un dévellopement, le manque de savoir vivre de la quasi totalité des gens rencontrés à l'Adakule
Pieds écrasés afin de s'enfiler dans la queue devant vous; service arraché (!) de la main au buffet; coup de coude afin de pouvoir rentrer dans l'ascenseur avant vous; dizaines de familles entières ne s'exprimant que par des cris, même l'un à côté de l'autre; serveur qui débarassent votre assiette alors que vous mangez encore, et ce qui finit le tableau, partout et en toute circonstance, à n'importe quel moment de la journée et peu importe l'état de sobriété, des visages agressifs, méfiants ou méprisants. Un rapport de force permanent avec chacun pour quoi que ce soit.
Bref, pour les européens que nous sommes, cette semaine en pleine jungle ne fut ni reposante ni agréable et ne laisse pas un goût de reviens-y en Turquie.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Alkoclar Adakule Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Alkoclar Adakule Hotel

Adresse: Bayraklidede Mah. Gazibegendi Mevki, Kusadasi 09400, Turquie (Anciennement Hotel Adakule)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°25 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alkoclar Adakule Hotel 5*
Nombre de chambres: 329
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alkoclar Adakule Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Adakule Hotel Kusadasi
Hotel Adakule Kusadasi
Kusadasi Hotel Adakule

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alkoclar Adakule Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.