“pigale beach HORREUR” 1 5 étoiles

N° 37 sur 149 hôtels à Kusadasi
huy
“pigale beach HORREUR”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Cet hotel est tellement horrible que nous avons decides de porter reclamation . Moisisure dans les douches , fuite d eau au wc, taches d humiditee aux plafonds,eau salee pour se laver,pas de serviette tous les jours,pas de bain douche,salle de bain tres sale. Airco defectueux,portes des placars cassees. Odeur d egout dans le restaurant et autour de la piscine. La nourriture est froide et pas variee. Il faut +- 20 min pour se servire au bufet et souvant les plats sont deja vide. L eau de la piscine est salee et il n y a aucune animation en francais. Les serveurs sont antipatiques,ne parlent pas francais et n hesitent pas a vous ignorer quand vous leurs demandez des boissons. Plusieurs fois les serveurs nous ont dit qu il n y avait plus de glacon ou certaine boisson et quand nous allions trouver le responsable des serveurs les glacons aparaissaient. Le vin est servi chaud et dans des verres en plastiques . EN BREF UNE CATASTROPHE

• n'a pas aimé — salete
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord

Vous connaissez Pigale Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pigale Beach Resort

Adresse: Kemeronu Mevkii, Kusadasi, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°16 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°25 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pigale Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pigale Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pigale Beach Hotel Kusadasi
Pigale Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pigale Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.