“Hôtel très moyen voir mauvais = rentrés malades” 1 5 étoiles

Pigale Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kemeronu Mevkii, Kusadasi, Turquie   |
N° 38 sur 150 hôtels à Kusadasi
Liège, Belgique
“Hôtel très moyen voir mauvais = rentrés malades”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Le personnel (dames de chambre, personnel de sale) est vraiment très aimable.
Je n'en dirai pas autant d'un membre francophone de la réception qui était plutôt harcelant avec les filles voir indiscret et qui se permettait de ne pas transférer les appels lorsqu'il s'agissait d'un locuteur masculin...
Les membres de l'animation sont pour la plupart super et prennent vraiment leur métier à cœur.
En ce qui concerne la chambre, nous avons du en changer car nous avions des fuites à la douche... la salle de bain se transformait en une vraie piscine après une douche de 2 min. Voyant que rien ne changeait malgré que l'on nous ait promis le passage d'un technicien, nous avons à nouveau fait appel à la réception qui nous a cette fois proposé une nouvelle chambre. Il est bon de savoir également que l'eau de la douche est une eau salée et de ce fait, on n’a jamais vraiment l'impression d'être "propre"... Autant se laver dans la mer. Il faut également oublier l'idée de se laver les dents avec cette même eau.
La situation n'est pas vraiment idéale, à plus ou moins 15 minutes du centre en dolmus mais ce qui est franchement dommage c'est qu'il n'y ait pas vue sur la mer mais bien sur deux stations essence... Le vendredi et le samedi il faut oublier l'idée de dormir avant 1h du matin (des mariages ont lieu dans une sale en face de l'hôtel et son extrêmement brillants).
Au niveau de l'équipement, il y a des jeux pour les enfants (tous rafistolés, je ne suis pas certaine qu'ils soient conformes aux normes de sécurité) le toboggan de la piscine n'est ouvert que quelques heures par jour et lors de notre séjour il était la plupart du temps condamné et des techniciens s'afféraient à le réparer... La piscine n'est pas propre (il n'y a ni désinfectant ni javel dedans)... Les matelas et les transats ne sont pas propres. Mon amie et moi avons contractés de champignons dermiques qui sont apparus comme des taches de rouille sur la peau.
Aux alentours de la piscine, il persiste une odeur nauséabonde que les serveurs cherchent tant bien que mal à masquer avec des aérosols... Le buffet n'est pas varié et sur 7 jours, nous n'avons eu de la viande que 2 jours. Les fruits proposés sont des pastèques et des melons, il n'y a rien d'autre. Les desserts sont toujours les mêmes. Mon amie et moi sommes rentrées toutes deux avec une intoxication alimentaire (j'en suis pourtant à mon 4ème séjour en Turquie et jamais je n'avais été malade). Depuis mon retour, je souffre d'une infection aigüe du colon et de l'intestin... due à la nourriture proposée à l'hôtel (on remarquait aisément que tout n'était pas frais du à la couleur qu'avait pris les aliments, les mouches se baladaient sur le buffet...) les jus d'orange (si on peut appeler ca ainsi) sont imbuvables. Les boissons au bar ne sont pas toujours fraiches.
Nous avons apprécié l'équipe d'animation et les rencontres que nous avons faites sur place mais je ne recommanderais en aucun cas cet hôtel. Le rapport qualité prix n'est pas bon.

• Séjour du août 2009

• En arabe d'abord
pas de calais
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

on se croirait plus dans un camping ,que dans un hotel ;La nourriture que dire déguelase,pas de lait chaud pour les enfants le matin (la nourriture plus pour la clientele anglaise,allemande...etc) si vous aimez la salade tant mieu sinon vous n avez pas le choix .le personnelles désagréable,l eau de la piscine et de la douche salée pour se lavé les dents c est excellent !! il n y a rien de positif dans cette hotel a déconseiller fortement

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kusadasi

huy
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Cet hotel est tellement horrible que nous avons decides de porter reclamation . Moisisure dans les douches , fuite d eau au wc, taches d humiditee aux plafonds,eau salee pour se laver,pas de serviette tous les jours,pas de bain douche,salle de bain tres sale. Airco defectueux,portes des placars cassees. Odeur d egout dans le restaurant et autour de la piscine. La nourriture est froide et pas variee. Il faut +- 20 min pour se servire au bufet et souvant les plats sont deja vide. L eau de la piscine est salee et il n y a aucune animation en francais. Les serveurs sont antipatiques,ne parlent pas francais et n hesitent pas a vous ignorer quand vous leurs demandez des boissons. Plusieurs fois les serveurs nous ont dit qu il n y avait plus de glacon ou certaine boisson et quand nous allions trouver le responsable des serveurs les glacons aparaissaient. Le vin est servi chaud et dans des verres en plastiques . EN BREF UNE CATASTROPHE

• n'a pas aimé — salete
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pigale Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pigale Beach Resort

Adresse: Kemeronu Mevkii, Kusadasi, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°17 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pigale Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pigale Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pigale Hotel Kusadasi
Pigale Beach Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pigale Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.