“Hotel tres bien place.” 4 5 étoiles
Avis sur Sozer Hotel

Sozer Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sozer Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Bulv. No:68 Kusadasi Merkez, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°50 sur 149 hôtels à Kusadasi
Fontainebleau
“Hotel tres bien place.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011 par mobile

Nous y avons sejournes 7 nuits en aout 2011 l'hotel est un peu vetuste mais tres bien place face a la mer et la marina nous avions juste a traverser et nous avions la plage le centre ville est a 10 min a pied tous les commerce a proximite. Nous avions pris la formule demi pension les repas sont bon cuisine traditionnelle. Le midi nous revenions souvent manger car ils faisaient des (pide) pizza turque au feu de bois delicieuses, le restaurant a 1 velle vue sur la mer surtout le soir beau couche de soleil. Personnel sympathique. Nous avions choisi cet hotel pour l'emplacement et le prix. Tout compte fait tout etait tre bien nous y retourneront.

• Séjour du août 2011

• Turc en premier

Vous connaissez Sozer Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sozer Hotel

Adresse: Ataturk Bulv. No:68 Kusadasi Merkez, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°50 sur 149 hôtels à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sozer Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Otel, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sozer Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sozer Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.