“hotel” 2 5 étoiles
Avis sur Palmin Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kusadasi
Palmin Hotel
Palmin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Boyalik Mevki Kadinlar Denizi Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie   |
Classé n°23 sur 149 hôtels à Kusadasi
Limousin
“hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

je suis allé dans cet hotel à l'occasion d'un voyage du 29/12/2008 au 5/01/2009, pour notre soirée du réveillon nous avons du donner 50€ de plus par personne. Comme moi,tout le groupe a été très déçu par la nourriture immangeable, qui n'avait rien de plus que les autres jours, je me suis contenté d'un bouillon ,une purée et le dessert. C'était ma chére soirée

Séjour du décembre 2008

• Suédois en premier
  • Turc en premier
DUBLIN
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

Voyons, par où commencer
J'ai réservé à l'hôtel Palmin du 19 au 26 juin 2008 pour moi et 6 autres femmes et depuis le moment où nous nous sommes inscrites le directeur turc nous a fait sentir que nous n'étions pas bienvenues. Nous n'utilisions l'hôtel que pour prendre une douche et dormir mais nous avons été humiliées au moment de partir, ce monsieur qui se fait appeler le directeur nous a maltraitées devant tout le monde au point que je n'ai jamais été aussi gênée de ma vie. Il a essayé de nous faire payer 150 euros pour un barbecue pour que nous avions déjà réglé le matin même à un barman mais quand nous avons demandé qu'on l'appelle il s'est révélé qu'il avait oublié de l'indiquer et ni lui ni le directeur ne se sont excusés.

Le petit déjeuner était abominable, une vraie escroquerie, je noterais la nourriture 4 sur 10. Les prix de la nourriture, l'alcool et des produits indispensables étaient très élevés.

L'hôtel ---- extrêmement rigide
La piscine ----- fantastique
Les chambres ---- confort minimum
Le personnel---- amical
La direction----- abominable
Dans l'ensemble je n'y retournerais jamais et ne le recommanderais pas, c'est une honte que cet hôtel appartienne à un Irlandais et que l'on y traite des Irlandais aussi mal que nous l'avons été.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Monaghan
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Nous sommes allés au Palmin Hotel. Nous n'avions pas de monnaie locale, seulement des euros, et on se faisait facturer 8 euros tous les 50 euros. Quand nous avons découvert ce qui s'était passé nous avons demandé à parler au responsable qui a été très mal élevé au début. Il s'est un peu radouci quand on lui a montré les reçus, mais tant que ça vu qu'ils ne nous a rendu que 10 lires turques alors que c'était arrivé pendant 2 jours. De plus, il y avait un bain turc dans notre chambre qui coûtait 10 euros et ils nous l'ont facturé 25 euros par personne, nous étions 4 donc ça fait une surfacturation de 60 euros ! Le bijoutier de l'hôtel n'a pas non plus été très correct, je suis allée me faire faire une bague et il a dit que la bague que j'étais entrain de lui décrire n'allais pas être jolie et qu'elle allait être trop chère pour moi. Je suis donc allée dans une bijouterie d'opales dans la rue et j'ai pu avoir ma bague qui est superbe.

Je ne retournerai jamais dans cet hôtel, et ma famille et mes amis non plus.

xxxxx

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palmin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmin Hotel

Adresse: Boyalik Mevki Kadinlar Denizi Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Kusadasi
N°11 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°12 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°25 des hôtels romantiques à Kusadasi
Palmin Hotel Kusadasi
Palmin Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.