“sontente” 4 5 étoiles
Avis sur Akdeniz Apart Hotel

Akdeniz Apart Hotel a été ajouté à vos Favoris
Akdeniz Apart Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Camiatik Mahallesi Aslanlar Cad. No: 1, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°27 sur 59 chambres d'hôtes à Kusadasi

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

mon mari et moi avons passez 3 semaines en decembre dans ce petit apart .Il et vrai que ce n'est pas le palace mais je mis suis sentie un peu chez moi je faisait mes courses et repas dans la chambre . a eviter en ete car un peu bruillant l hiver , le patron nous a offert notre dernier repas avant le retour .si vous avez des enfants a eviter sauf si 1 ou 2 journees,Moi j y retournerais, en plus en centre ville pas besoin de dolmus pour les balades . et meme l hiver le temps nous le permet , les magasins un peut moins quand ete sont ouvert et les vendeurs touts aussi sympas ( merci kusadasi j'aime la turquie)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

hotel familial sans prétention .un peu vétuste mais tous depend de ce que vous rechercher ds votre voyage !!nous ,nous y avons trouvé des personnes très sympathique , toujours là pour nous donné de bon conseil...n'hesiter pas a demander a alex ,il se fera un plaisir de vous donner de bonne adresse.....restaurant au pied ds l'eau a mili parc par exemple....exceptionnel !!!
hotel situer ds le quartier animé de la ville .nous avons adorer notre séjour en toute simplicité avec beaucoup d'humanité.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Sejour interessant pour voir Efez et passer une journee en mer.

Cela dit, la ville est tres ordinaire, un genre de Cannes/St-tropez avec pleins de vendeurs de faux vrai!!

l'hotel est tres bien située et la tereasse est tres agreable le soir. aussi, le fait qu'il y ait une piscine etait tres agreable en plein mois de juillet!

m

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Boulogne
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Par ou commencer ! Même avec un prix bas, on est en droit d'attendre un minimum de service/prestation que nous n'avons pas eus. C'est un grand n'importe quoi, et donc en vrac :
-Eau chaude très aléatoire,
-Propreté très moyenne,
-Mobilier vétuste,
-Climatisation asthmatique qui inonde la chambre juste au dessus de la prise électrique,
-Pas de draps,
-Literie totalement indigne,
-2 petites assiettes, 1 casserole et 2 verres composent la totalité des commodités de l'appartement,
-Le petit déjeuner est au minimum (1/4 de tomate, 3 tranches de concombre, 3 olives des mini tranches de fromages, 2 tranches de cervelas et 1 barquette dose de beurre, 2 de confitures) le tout tient dans une assiette, on trouve mieux partout.
-L'emplacement souffre de 2 choses : Les night-club a 10 mètres sans retenu avec les décibels jusqu'à 5/6H du matin, il faut savoir dormir avec la techno. Il est situé a un carrefour. Dommage car cette terrasse est sympathique au petit déjeuner et lors de l'apéro du soir (Les seuls moments de calme ou l'on s'entend parler)

La piscine... Elle fait passer la plaquette de l'hôtel pour mensongère (avec le reste). C'est un carré de 2 mètres sur 3, au pied d'un immeubles d'habitation. Franchement pas exploitable.

Mention spécial : Vol dans les chambres, dommage, certains membres du personnel sont pourtant très sympas.
Bref passé votre chemin...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

l'hôtel est situé au cœur de la zone piétonne et commerciale de la ville, l'ennui pour nous a été le fait qu'on voyageait avec de jeunes enfants et que l'hôtel est justement situé dans une zone très animée et très bruyante aussi, mais bon, le patro, est très sympa et nous a installé dans une des chambres les plus éloignées de la rue pour que les enfants ne soient pas gênés par le bruit.
la nourriture est excellente, l'équipe est très serviable, et la piscine est petite mais très bien entretenue et on y était souvent tous seuls.
le rapport qualité prix est excellent, surtout pour ceux qui veulent bouger et sortir le soir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Akdeniz Apart Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Akdeniz Apart Hotel

Adresse : Camiatik Mahallesi Aslanlar Cad. No: 1, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Kusadasi
Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°27 sur 59 chambres d'hôtes à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Akdeniz Apart Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, HotelsClick, HostelBookers, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akdeniz Apart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akdeniz Apart Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.