“BON EMPLACEMENT” 2 5 étoiles
Avis sur Ozcelik Hotel

Ozcelik Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ozcelik Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Turkmen Mah. Riza Sarac Cad. Ataturk Bulv. No:2 Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie   |
Classé n°67 sur 149 hôtels à Kusadasi
GLASGOW
“BON EMPLACEMENT”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Nous sommes arrivés aux premières heures de la matinée après un retard d'avion. Nous avions réservé une chambre double, on nous a donné une twin, il n'y avait pas de double disponible, la solution de l'hôtel était de pousser les lits les uns contre les autres! Nous avons été surclassés le matin suivant à une suite junior avec une baignoire (les chambres twin n'ont que des douches). On a été facturés en euros, c'était très cher. Heureusement, on avait seulement réservé le B&B. Le menu était pour les turques et les européens (ok, je sais que nous sommes en Turquie, mais un petit morceau de tartine pour aller avec les œufs aurait bien aidé, je n'ai pas mange d'œufs depuis) Personnel: mis à part le jeune homme charmant, ils étaient généralement désintéressés des clients. L'hôtel a apparemment été rénové il y a quelques années. Ils ont oublié les moquettes et les serviettes. Initialement attirés par la photo du site web montrant la terrasse sur le toit avec espace restaurant donnant sur la marina et pub "anglais". La terrasse sur le toit était fermée, nous n'avons jamais pu savoir pourquoi, pareil pour le pub anglais. Télé satellite propose BBC/Euro news, je voulais seulement regarder quelques matches de foot. Un panneau vous prévient de ne pas apporter de nourriture/boissons dans l'hôtel, nous serons expulsés si on en trouve! Pile le jour du camp d'été: arrivés un matin pour le petit déjeuner, des œufs par exemple, on m'a DIT de m'asseoir à une table spécifique dehors, j'ai refusé et j'ai eu peur d'être mis dehors! Cet hôtel ne mérite pas 4*. L'emplacement est bien ceci dit, et si la direction décidait de fournir des animations/menus plus larges/meilleur service client, ce serait un hôtel de base correct.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Turc en premier

Vous connaissez Ozcelik Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ozcelik Hotel

Adresse : Turkmen Mah. Riza Sarac Cad. Ataturk Bulv. No:2 Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels Spa à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ozcelik Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ozcelik Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ozcelik Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ozcelik Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.