“Une grande réussite !” 4 5 étoiles
Avis sur Marti Beach Hotel

Marti Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marti Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kadinlar Denizi Cad. No:71 Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie   |
Classé n°45 sur 148 hôtels à Kusadasi
“Une grande réussite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons adoré notre séjour à l’hôtel Marti. L’hôtel est propre,
bien situé et le personnel est très aimable, malgré quelques petits
soucis de langue (rien de bien grave !)

Nous avons nagé tous les jours dans la mer, c’était exquis. En plus,
contrairement à ce qu’affirme Marmara, les transats sont entièrement
gratuits.

Les repas étaient très bons, surtout les desserts, et nous avons
apprécié le vin (rosé en l’occurrence) à volonté.

Le représentant de Marmara était très obligeant, et les excursions
(Ephèse, etc) étaient réussies et d’un très bon rapport qualité-prix
(moins que dans le document de Marmara).

On a même eu droit à une fête pour le 14 juillet, avec la Marseillaise
suivie d’une danseuse du ventre…

À noter toutefois qu’il n’y a visiblement pas de salle de sport, mais
ce n’est pas bien grave puisqu’on peut nager dans la mer autant qu’on
veut.

En résumé, nous conseillons vivement cet hôtel et serions prêtes à y retourner !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Cléon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

j ai passer un agreable sejour on a tres bien manger une grande chambre vue sur la mer n ecouter pas se que vous dise les autre avis et aller voir de vous meme et de partir sans prejujer les chambre etait laver tout les jours personel sympa activite pas cher du tout ma fille de six an a adorer et ses tres bien amuser j ai passer et decouvert un endroit magnifique ou nous avons fais des excursion de folie bateau jet ski decouverte de crique inacessible des tres bon restaurant dans les alentours les commercant tres charmant et les visite guider bien explique salut a tous et bon sejour en turquie bisou

Séjour du août 2011 - voyage en famille
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Ne regardez pas les avis medisants des gens qui ne savent pas apprécier....et qui veulent tout pour rien....sommes partis en couple en juillet 2011.avons été stresses qd nous avons vu les commentaires avant le départ...pas de crainte si vous recherchez un hôtel où vous mangez correctement avec vue sur la mer et avec tranquilite. .. Situation calme de l hôtel (100 chambres) au bout d une promenade où vous pourrez trouvez resto bar et magasins de souvenirs.l hôtel est plus que correcte par sa situation pied dans l eau propreté et gentillesse du personnel.pas de piscine mais la mer et pas d animation mais vous pouvez avoir le bar au bord de l eau avec musique jusqu à une heure du mat....
À quelques kms de kusadasi facilement d accès en dolmus 1 euros pers. ...De jolies visite ephese pammukale le village turque là journée bateau. ..
Hôtel sympa...
Vous êtes peut être perdu avec les différences de commentaires mais si vous acceptez le fait qu il n y est pas de piscine et pas d animation....alors go et bon voyage...

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Que les gens sont durs ... nous hallucinons quand nous lisons les différents avis déposes ! Ils veulent tout pour rien ! Voyage réalise en juillet 11 ... Et quelle surprise quand nous nous levons le matin et prenons notre dej au bord de l eau...ah oui pas de piscine mais l océan turquoise a 3 mètres ... Quel bonheur quel zen quelle détente... Les repas sont sympas ... La boite est a 50 mètres de l'hôtel et Ca c est cool pour le bruit, le personnel est accueillant, la bière est fraiche... Le coucher de soleil est splendide, la rue commerçante est très agréable le soir pour une petite promenade main dans la main ... Les chambres sont plus que convenables ! Bref de superbes vacances a 3h30 de la France ... Avec un peuple Turc très sympathique et une culture a découvrir ... Spéciales dédicaces a guitou le king du peigne, a nos amis Nico, Pauline, Tristan et Victor (sylvio) ... Je pense que nous y retournerons car c'est vraiment très bien - ah oui je t'aime ma Fanfan !

• Séjour du juillet 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Mauvaise tres mauvaise surprise en arrivant à l hotel !!!!!
Pas de piscine, pas de salle de sport du moins si avec un banc de muscu qui date de l apres guerre.....obligé de prendre une navette pour aller en ville ou faire quoique ce soit d interressant.....
On a du changer trois fois de chambres : 1 ere pas d electricite; 2° pas d eau chaude et 3° que l on a quand meme gardée climatisation deffectueuse et mal odorante.
Dans les couloirs on trouve de la vaisselle par ci par là je ne sais pour quelle raison....
Les repas sans plus et repetitifs ( si on avait de la nouveaute lorsqu il y avait de nouveaux arrivant ) .....etc
Seul point fort mais qui n est du en rien a l hotel et a son personnel, super rencontre et amitié naissante entre galérien....

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kusadasi

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Hotel bien situé,propre, draps changés tous les deux jours, vue sur la mer en mangeant..on assistait au coucher du soleil tous les soirs.. c'est vrai que le buffet est répétitif.. gateaux super bons.. plage bondée

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
st étienne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

bonjour
je suis aller a l'hotel marti avec mon compagnon du 17 sept au 24 sept avec marmara
le point tres decevant est la plage car il n'y en a pas il y a une sorte de ponton duquelle on accede directement a la mer par une echelle l'eau n'est pas profonde mais est pleine de pierre et d'oursin on peu toutefois aller a la plage public qui se situe a quelque metres mais c'est une toute petite plage avec plein de transates payant et si vous voulez mettre votre serviette a meme le sol le sable n'est pas tres propre de plus il y a beaucoup de monde car les turcs viennent se baigné la en resumé ne compter pas vous faire des journé detente a la plage il n'y a pas de piscine n'on plus donc vraiment le coté "baignade "est tres nul!
l'hotel est propre la literie et les serviettes etaient propre toutefois on dormai tres mal car matelas et oreiller etaient tres dur aussi notre chambre etait situé du coté de la rue et le soir jusqua tard dans la nuit il ya avait de la musique venant des bars qui etai tres desagréable lorsque l'on se leve tot pour aller faire des excursion.
la nouriture n'etait pas bonne mais comme dans tout les hotel ou j'ai pu aller par contre les boissons a volonté etaient tres bien coca,fanta,caffé,thé,bieres pression et diverses boison alcolisés n'etaient pas coupé avec de l'eau comme j'ai pu le constaté dans d'autre hotel.
vous pouvez vous rendre au centre ville de kusadasi en bus pour 1 euros par personne en 10 min environ pas de temps d'attente il en passe tres souvent.
globalement de bonne vacance mais j'ai connue mieux au niveau de la ville et de l'hotel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marti Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marti Beach Hotel

Adresse : Kadinlar Denizi Cad. No:71 Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Kusadasi
Restaurant
N°24 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°25 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°45 des complexes hôteliers à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marti Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marti Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marti Beach Turquie
Hotel Marti Beach Kusadasi
Kusadasi Marti Beach Hotel
Avis Marti Beach
Avis Hotel Marti Beach
Marti Beach Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marti Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.