“Beaucoup aimé j'y retournerai” 4 5 étoiles
Avis sur Marti Beach Hotel

Marti Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marti Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kadinlar Denizi Cad. No:71 Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie   |
Classé n°43 sur 148 hôtels à Kusadasi
“Beaucoup aimé j'y retournerai”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Avant de partir nous avons regardé les avis sur tripadvisor et vu les avis partagés mon mari n'était pas emballé et pourtant que nous sommes arrivés il a vite changé d'avis :)

Certes il n'y a pas de piscine mais c'est indiqué quand vous prenez votre billet et nous avons les pieds dans l'eau donc pas vraiment besoin de piscine surtout quand la mer est si bonne qu'on n'y resterait bien toute la journée

L'eau est très salée je trouve en Turquie mais ce n'est pas un inconvénient

En ce qui concerne l'hotel, je vais faire simple en donnant

les avantages: le all inclusive avec des repas divers chaque jour, des desserts variées et locaux (des fruits frais), la mer avec des transats gratuits, les serveurs du restau qui sont très polis, les shoppings a proximlité, les chambres du rdc, le ménage et plein d'autres choses encore

les inconvénients: je dirais la musique turque qui passe en boucle l'après-midi c'est pas top mais bon on s'y fait bien que je m'en serai passée pour faire la crêpe au soleil
les serveurs se pressent un peu le soir pour nous débarrasser mais on a vu pire dans un autre hotel à Pammukale (C&H Hotel)

Vu que c'est un hôtel lié à Marmara, je fais une spécial dédicace à Mustapha car on a passé un bon moment avec cet animateur
Pour les excursions proposées par l'hôtel, je vous recommande de les prendre à l'extérieur car moins cher mais vous n'avez pas d'assurance alors qu'avec l'hotel vous êtes assuré

Pour ceux qui hésitent, je vous le dis comme les précédents avis d'aout 2011, n'écoutez pas des avis de 2010 je pense que pour le prix faut pas s'attendre à un hotel de luxe non plus

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Johor Bahru, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

j'ai passé un très bon séjour dans cet hotel et ses environs . l'accueuil est agréable mustapha était très sympathique ainsi que toute l'équipe . le service était parfait la cuisine un bon choix mais légèrement huileuse .Les chambres très bien Ce pays m'a beaucoup plus j'y retourne prochainement car la gentillesse des gens m'a épaté . la plage un chouilla étroite mais le soleil au rendez vous dès le levé.très bon voyage rien a dire en négatif tout le monde étaient content .Claire

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons adoré notre séjour à l’hôtel Marti. L’hôtel est propre,
bien situé et le personnel est très aimable, malgré quelques petits
soucis de langue (rien de bien grave !)

Nous avons nagé tous les jours dans la mer, c’était exquis. En plus,
contrairement à ce qu’affirme Marmara, les transats sont entièrement
gratuits.

Les repas étaient très bons, surtout les desserts, et nous avons
apprécié le vin (rosé en l’occurrence) à volonté.

Le représentant de Marmara était très obligeant, et les excursions
(Ephèse, etc) étaient réussies et d’un très bon rapport qualité-prix
(moins que dans le document de Marmara).

On a même eu droit à une fête pour le 14 juillet, avec la Marseillaise
suivie d’une danseuse du ventre…

À noter toutefois qu’il n’y a visiblement pas de salle de sport, mais
ce n’est pas bien grave puisqu’on peut nager dans la mer autant qu’on
veut.

En résumé, nous conseillons vivement cet hôtel et serions prêtes à y retourner !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cléon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

j ai passer un agreable sejour on a tres bien manger une grande chambre vue sur la mer n ecouter pas se que vous dise les autre avis et aller voir de vous meme et de partir sans prejujer les chambre etait laver tout les jours personel sympa activite pas cher du tout ma fille de six an a adorer et ses tres bien amuser j ai passer et decouvert un endroit magnifique ou nous avons fais des excursion de folie bateau jet ski decouverte de crique inacessible des tres bon restaurant dans les alentours les commercant tres charmant et les visite guider bien explique salut a tous et bon sejour en turquie bisou

Séjour du août 2011 - voyage en famille
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Ne regardez pas les avis medisants des gens qui ne savent pas apprécier....et qui veulent tout pour rien....sommes partis en couple en juillet 2011.avons été stresses qd nous avons vu les commentaires avant le départ...pas de crainte si vous recherchez un hôtel où vous mangez correctement avec vue sur la mer et avec tranquilite. .. Situation calme de l hôtel (100 chambres) au bout d une promenade où vous pourrez trouvez resto bar et magasins de souvenirs.l hôtel est plus que correcte par sa situation pied dans l eau propreté et gentillesse du personnel.pas de piscine mais la mer et pas d animation mais vous pouvez avoir le bar au bord de l eau avec musique jusqu à une heure du mat....
À quelques kms de kusadasi facilement d accès en dolmus 1 euros pers. ...De jolies visite ephese pammukale le village turque là journée bateau. ..
Hôtel sympa...
Vous êtes peut être perdu avec les différences de commentaires mais si vous acceptez le fait qu il n y est pas de piscine et pas d animation....alors go et bon voyage...

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Que les gens sont durs ... nous hallucinons quand nous lisons les différents avis déposes ! Ils veulent tout pour rien ! Voyage réalise en juillet 11 ... Et quelle surprise quand nous nous levons le matin et prenons notre dej au bord de l eau...ah oui pas de piscine mais l océan turquoise a 3 mètres ... Quel bonheur quel zen quelle détente... Les repas sont sympas ... La boite est a 50 mètres de l'hôtel et Ca c est cool pour le bruit, le personnel est accueillant, la bière est fraiche... Le coucher de soleil est splendide, la rue commerçante est très agréable le soir pour une petite promenade main dans la main ... Les chambres sont plus que convenables ! Bref de superbes vacances a 3h30 de la France ... Avec un peuple Turc très sympathique et une culture a découvrir ... Spéciales dédicaces a guitou le king du peigne, a nos amis Nico, Pauline, Tristan et Victor (sylvio) ... Je pense que nous y retournerons car c'est vraiment très bien - ah oui je t'aime ma Fanfan !

• Séjour du juillet 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Mauvaise tres mauvaise surprise en arrivant à l hotel !!!!!
Pas de piscine, pas de salle de sport du moins si avec un banc de muscu qui date de l apres guerre.....obligé de prendre une navette pour aller en ville ou faire quoique ce soit d interressant.....
On a du changer trois fois de chambres : 1 ere pas d electricite; 2° pas d eau chaude et 3° que l on a quand meme gardée climatisation deffectueuse et mal odorante.
Dans les couloirs on trouve de la vaisselle par ci par là je ne sais pour quelle raison....
Les repas sans plus et repetitifs ( si on avait de la nouveaute lorsqu il y avait de nouveaux arrivant ) .....etc
Seul point fort mais qui n est du en rien a l hotel et a son personnel, super rencontre et amitié naissante entre galérien....

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kusadasi

Vous connaissez Marti Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marti Beach Hotel

Adresse : Kadinlar Denizi Cad. No:71 Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Kusadasi
Restaurant
N°23 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°27 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marti Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marti Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marti Beach Turquie
Hotel Marti Beach Kusadasi
Kusadasi Marti Beach Hotel
Avis Marti Beach
Avis Hotel Marti Beach
Marti Beach Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marti Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.