“decu” 2 5 étoiles
Avis sur Marti Beach Hotel

Marti Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marti Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kadinlar Denizi Cad. No:71 Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie   |
Classé n°45 sur 148 hôtels à Kusadasi
Saint-Gratien, Ile-de-France, France
“decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

il est vrai que l’hôtel en lui même est bien situé belle plage proche du centre ville nous on y a été a pied a chaque fois. l'all inclusif et pas mal a par la viande ou il n y avait que de la dinde ou du poulet l’hôtel est propre dans l'ensemble mais en se qui concerne les chambre on a pas eu le droit au ménage de la semaine même le 1er jour pas fait du tout pas de draps qu on a du réclamer les serviette pas changer tout ça le 1er jour . le reste du séjour juste lit refait et serviette changée c tout pas même ce que l'on appelle un coups de balai sympa avec le sable, fuite dans la salle de bain a chaque douche on avait un piscine dans la salle de bain.
les excursions sympa mais pas en français sauf Éphèse mais le guide parler très mal français. on nous a demander de changer nos excursions a chaque fois et il nous on même annuler une excursion qu on a déjà reculer 2 fois.
je ne sais pas si parce que on fermée l’hôtel mais j'ai trouver l'hôtel triste sans vie. Vraiment déçu de se séjour et surtout des représentants de marmara qui jusqu'au bout on été impoli envers nous enfin surtout 1
voila sinon on a passée malgré tout une bonne semaine avec de belle rencontre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

hotel refait l'année dernière - personnel sympa - buffets variés et copieux - pas de piscine mais la mer Egée directement de l'hotel (escaliers et plongeoir)- Bien situé sur Ladies beach, belle plage un peu en retrait du centre ville (accessible en mini bus pour 1 euro) avec quelques boutiques, bars et restaurants. Excursions intéressantes et peu chères.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passé un bon moment. L'hotel est nickel et le point très positif est le bord de mer. Les pieds dans l'eau c'est génial.
Les repas était très varié et surtout très bons. Comme d'habitude les désserts ne sont pas tops mais les plats de résistances les font oubliés. Et il y a des fruits super bon (raisin, pastèque et melon).
Le seule hic est la ville, si vous cherchez des vacances tranquiille c'est ce qu'il vous faut. La ville en elle même n'est pas jolie, on voit bien que c'est une vieille station balénaire et la vie nocturne est MORTE.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Points positifs: - Vue sur mer avec coucher de soleil magnifique!
- Hotel en bord de mer assez mignon
- Bar dansant (Dream) à proximité de l'hôtel
- Bonne sitation (10minutes en bus de la ville)
- Chambres climatisées
- Serviettes de bain changées tous les jours
- repas assez bon
- Activités possibles à proximité (jet ski, plongée, excursions,...)

Points négatifs: - Aucune animation!!! (du moins pendant mon séjour)
Il y avait juste de la music le soir au bar de l'hotel mais avec peu
d'ambiance et tous les jours le meme cd! Il vaut mieu bouger le soir...
- Nourriture répétitive (poulet poulet poulet) mais assez bon dans l'ensemble
- Le personnel n'a pas toujours été agréable (surtout à la reception) quand
nous sommes arrivées nous avons dû monter nos valises nous meme
dans les escaliers!!! Et de + en arrivant nous avons du patienter presque
3h avant de pouvoir avoir la clé de notre chambre.
- Hygiène bof bof! Cafard mort près du bar en bas.
Petit bar à boissons dans le restaurant "puant" et très sal!
Wc de l'hotel dégoutants!
Chambre pas nettoyée tous les jours! (La femme de ménage a changer
les draps 1seule fois sur la semaine et s'est contentée de passer le balai
et refaire les lit c'est tout!!!
- Le all in est valable jusque 23h et pas sur tout les alcools! Si vous avez
soif à 23h15 vous payerais votre verre!
votre verre!
- J'ai du quitter ma chambre à midi alors que je partais de l'hôtel à 17h45 ce
qui fait que je n'ai pas pu me doucher ni me changer avant mon départ.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Points +++ :
Situation pieds dans l'eau, Vue sur la mer pendant chaque repas, mer limpide avec du sable fin blanc, la plage a été nettoyée (plus d'oursins), buffet excellent et varié, situation géographique pratique, le long de la promenade "ladies beach" et à 30 min a pieds de Kusadasi (ou 10min en dolmus), animé le soir au bar de l'hôtel puis au bar/boite à la sortie de l'hôtel avec les serveurs de l'hôtel, bonne ambiance au sein du personnel...!

Points --- :
Ménage pas impeccable (sol poussiérieux), douche rafistolée, musique au bar un peu forte la journée et le soir, jus de fruits trop chimiques et sucrés, bruits dans les couloirs surtout le matin avec les femmes de ménage (mettre le papier ne pas déranger si vous dormez jusqu'à au moins 9h), pâtisseries pas top (mais fruits très bons)

conclusion : un très bon séjour, les points négatifs sont vites oubliés grâce à l'environnement et l'ambiance très sympa de la turquie !

Allez y !!! à faire !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Avant de partir nous avons regardé les avis sur tripadvisor et vu les avis partagés mon mari n'était pas emballé et pourtant que nous sommes arrivés il a vite changé d'avis :)

Certes il n'y a pas de piscine mais c'est indiqué quand vous prenez votre billet et nous avons les pieds dans l'eau donc pas vraiment besoin de piscine surtout quand la mer est si bonne qu'on n'y resterait bien toute la journée

L'eau est très salée je trouve en Turquie mais ce n'est pas un inconvénient

En ce qui concerne l'hotel, je vais faire simple en donnant

les avantages: le all inclusive avec des repas divers chaque jour, des desserts variées et locaux (des fruits frais), la mer avec des transats gratuits, les serveurs du restau qui sont très polis, les shoppings a proximlité, les chambres du rdc, le ménage et plein d'autres choses encore

les inconvénients: je dirais la musique turque qui passe en boucle l'après-midi c'est pas top mais bon on s'y fait bien que je m'en serai passée pour faire la crêpe au soleil
les serveurs se pressent un peu le soir pour nous débarrasser mais on a vu pire dans un autre hotel à Pammukale (C&H Hotel)

Vu que c'est un hôtel lié à Marmara, je fais une spécial dédicace à Mustapha car on a passé un bon moment avec cet animateur
Pour les excursions proposées par l'hôtel, je vous recommande de les prendre à l'extérieur car moins cher mais vous n'avez pas d'assurance alors qu'avec l'hotel vous êtes assuré

Pour ceux qui hésitent, je vous le dis comme les précédents avis d'aout 2011, n'écoutez pas des avis de 2010 je pense que pour le prix faut pas s'attendre à un hotel de luxe non plus

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Johor Bahru, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

j'ai passé un très bon séjour dans cet hotel et ses environs . l'accueuil est agréable mustapha était très sympathique ainsi que toute l'équipe . le service était parfait la cuisine un bon choix mais légèrement huileuse .Les chambres très bien Ce pays m'a beaucoup plus j'y retourne prochainement car la gentillesse des gens m'a épaté . la plage un chouilla étroite mais le soleil au rendez vous dès le levé.très bon voyage rien a dire en négatif tout le monde étaient content .Claire

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Marti Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marti Beach Hotel

Adresse : Kadinlar Denizi Cad. No:71 Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Kusadasi
Restaurant
N°24 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°25 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°45 des complexes hôteliers à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marti Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marti Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marti Beach Turquie
Hotel Marti Beach Kusadasi
Kusadasi Marti Beach Hotel
Avis Marti Beach
Avis Hotel Marti Beach
Marti Beach Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marti Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.