“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Marti Beach Hotel

et 1 autre site !
Marti Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marti Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kadinlar Denizi Cad. No:71 Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie   |
N° 60 sur 155 hôtels à Kusadasi
Realmont, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

nous venons de passer une semaine dans cet hotel (juin 2012) et nous sommes enchantés. Le personnel est agréable, les chambres très propres et le buffet plus que correct. Nous avons particulièrement apprécié la plage et les terrasses (bar et restaurant) qui la domine.
L'hôtel est à taille humaine et toutes les générations s'y cotoient.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hotêl très sympa, le meilleur de Kusadasi niveau emplacement, car les pieds dans l'eau. La vue du restaurant et du bar est magnifique. Attention : ce n'est pas un hôtel club, mais personnellement c'est ce que nous recherchions! Et le personnel est très agréable et super efficace!
Pour le buffet, comme tout hôtel à ce prix là, ne pas s'attendre à de la nourriture exceptionnelle, il suffit de prendre un Dolmus pour 2 livres turques pour se rendre au centre ville si besoin de goûter un vrai kebap!
Pour les excursions : Pareil, il est possible de le faire directement en Dolmus ou car local, pas forcément besoin de passer par le Tour operator à chaque fois!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
CHALONS EN CHAMPAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel. Les prestations pour le prix sont bonnes.
Chambre spacieuse, vue agréable, relativement calme malgré ce problème de portes qu'il faut systématiquement claquer pour fermer.
Nourriture satisfaisante et variée pour une semaine (les restes sont réutilisés, pas de perte, mais ça reste bon), lassante au-delà je pense.
Possibilité de prendre un coffre sur place. Un petit balcon vous permet aussi de faire sécher vos affaires.
Si cela ne va pas, ne pas hésiter à demander à changer de chambre, le personnel est à votre écoute, même si les chambres avec vue sur la mer sont difficile à avoir (tout le monde les demande).
Possibilité de se baigner devant l'hôtel (attention aux oursins nombreux sur le bord) ou d'aller sur la plage à côté de l'hôtel. La matin la mer est calme et on a pied très loin.
Les excursions sont à prix raisonnable, pour autant elles restent moins chers dans les agences proches de l'hôtel. Attention toutefois car certaines agences proposent des excursions où le guide ne parle pas français.
Possibilité sur la ville et pour aller par soi même à Ephése de prendre des Dolmus (mini bus qui font de petits parcours). Le prix est très intéressant. Pour Ephése le bus vous dépose et il faut ensuite marcher 10 à 15 min sur une petite route pour arriver sur le site (attention aux taxis et aux rabatteurs en descendant du bus, près à vous raconter n'importe quoi pour vous faire monter en voiture).
Pour les trajets plus longs, comme pour aller par exemple à Izmir, plusieurs compagnies se situant au terminal peuvent vous y emmener pour un prix intéressant également. Personnellement j'ai pris la compagnie "Pamukkale", leur prestation m'a entièrement satisfaite : musique, télé dans le bus, sièges confortables et collation pendant le voyage.
La ville de Kusadaki est sympa à visiter aussi, on y est vite à pied, mais bien entendu on peut aussi prendre les dolmus. Ne pas manquer de visiter l'île aux pigeons et le grand bazar où se trouvent beaucoup de boutiques. Plus on s'éloigne du port, plus les prix sont intéressants. Ne pas hésiter à négocier c'est courant là bas.
En résumé un très bon rapport qualité prix, même si la région n'est pas la plus jolie de Turquie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Villejuif, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il s'agit d'un hotel marmara qui se trouve excentré du centre ville (environ 3 kms). J'ai reservé mon séjour par internet en all inclusive avec transfert aeroport hotel (80 kms environ). Pour le transfert nous avions un bus de 45 places alors que nous n'étions qu'une quinzaine dedans, nous sommes arrivés a 1h10 du matin, on nous a deposé dans une rue car le bus ne peut atteindre l'hotel vu la taille des rues. Il y a beaucoup de marches donc les personnes ayant des problemes de mobilité d'abstenir. L'hotel est propre mais l'entretien laisse à désirer, au programme nous avons eu la fuite d'eau dans la salle de bain, le lavabo bouché, l'ascenceur en panne (6 étages), nous sommes restés coincés dans l'ascenceur aussi, probleme d'ouverture de la porte de chambre pendant 4 jours. Une chaine de télé en francais et pas d'animation (prevoir de quoi s'occuper), le mobilier de chambre n'est pas fabuleux. Par contre l'hotel dispose de transats et de la plage juste a côté, si je devais retourner dans cet hotel ce serait la raison. a priori les chambres cote rue sont bruyantes! une excursion annulée la veille pour le lendemain donc pas cool car c'etait celle a vraiment faire en plus d'ephese. attention aux oursins sur les rochers!

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté "ponton" ou "jardin"
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Gratien, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

il est vrai que l’hôtel en lui même est bien situé belle plage proche du centre ville nous on y a été a pied a chaque fois. l'all inclusif et pas mal a par la viande ou il n y avait que de la dinde ou du poulet l’hôtel est propre dans l'ensemble mais en se qui concerne les chambre on a pas eu le droit au ménage de la semaine même le 1er jour pas fait du tout pas de draps qu on a du réclamer les serviette pas changer tout ça le 1er jour . le reste du séjour juste lit refait et serviette changée c tout pas même ce que l'on appelle un coups de balai sympa avec le sable, fuite dans la salle de bain a chaque douche on avait un piscine dans la salle de bain.
les excursions sympa mais pas en français sauf Éphèse mais le guide parler très mal français. on nous a demander de changer nos excursions a chaque fois et il nous on même annuler une excursion qu on a déjà reculer 2 fois.
je ne sais pas si parce que on fermée l’hôtel mais j'ai trouver l'hôtel triste sans vie. Vraiment déçu de se séjour et surtout des représentants de marmara qui jusqu'au bout on été impoli envers nous enfin surtout 1
voila sinon on a passée malgré tout une bonne semaine avec de belle rencontre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

hotel refait l'année dernière - personnel sympa - buffets variés et copieux - pas de piscine mais la mer Egée directement de l'hotel (escaliers et plongeoir)- Bien situé sur Ladies beach, belle plage un peu en retrait du centre ville (accessible en mini bus pour 1 euro) avec quelques boutiques, bars et restaurants. Excursions intéressantes et peu chères.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passé un bon moment. L'hotel est nickel et le point très positif est le bord de mer. Les pieds dans l'eau c'est génial.
Les repas était très varié et surtout très bons. Comme d'habitude les désserts ne sont pas tops mais les plats de résistances les font oubliés. Et il y a des fruits super bon (raisin, pastèque et melon).
Le seule hic est la ville, si vous cherchez des vacances tranquiille c'est ce qu'il vous faut. La ville en elle même n'est pas jolie, on voit bien que c'est une vieille station balénaire et la vie nocturne est MORTE.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Marti Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marti Beach Hotel

Adresse: Kadinlar Denizi Cad. No:71 Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Restaurant Piscine
N°35 des hôtels de luxe à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marti Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marti Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marti Beach Turquie
Avis Marti Beach
Hotel Marti Beach Kusadasi
Marti Beach Hotel Kusadasi
Kusadasi Marti Beach Hotel
Avis Hotel Marti Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marti Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.