“Séjour les pieds dans l eau” 5 5 étoiles
Avis sur Marti Beach Hotel

et 1 autre site !
Marti Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marti Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kadinlar Denizi Cad. No:71 Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie   |
N° 45 sur 150 hôtels à Kusadasi
ILE DE FRANCE
“Séjour les pieds dans l eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Hotel située en bordure de plage, restaurant avec vue sur le coucher de soleil et la mer,
Nourriture très correcte et variés , plage propre .a proximité de kussadassi .
Pour un séjour détente et au calme

• Séjour du septembre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Le service est parfait, les chambres très bien même si on peut attendre apres un ménage plus poussé

Les terrasses sont aussi géniales.

La plage est privatisée la piscine n'existant pas ne manque pas
La diversité des repas est très bien

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous étions 2 couples et avons séjourné pendant une semaine dans cet hôtel où tout était parfait : la nourriture excellente et variée, le personnel super professionnel et gentil, la situation de l'établissement en bord de mer avec une vue splendide. Tous nos repas du petit déjeuner; déjeuner et dîner ont été pris sur la terrasse plongeant sur la mer. La ville de Kusadasi est toute proche et facile d'accès avec les navettes. Vraiment un séjour enchanteur et nous recommandons fortement cet hôtel, sans problèmes.

Astuce pour la chambre : les chambres sur l'entrée ont une très belle vue mais sont peut-être plus bruyantes que celles d...
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé une superbe semaine. L'hôtel est très bien situé (environ 10min en dolmus (navette) du centre de Kusadasi), au calme, face à la mer. Nous avons apprécié la nourriture variée, la terrasse extérieure où nous avons mangé matin, midi et soir avec une superbe vue. Notre chambre était correcte, propre avec un petit balcon, la clim marchait très bien idem pour la TV.
A la réception, plusieurs canapé où nous avons accès en internet en wifi. Pas de piscine mais la plage privée de l'hôtel à plusieurs transats et à quelques pas de l'hôtel se trouve la plage publique "Ladies beach" qui est super. Plusieurs excursions proposées par Marmara à prix moyens mais voir surtout avec les "agences" à coté de l’hôtel qui propose la même chose, moins cher (Éphèse, bain turc, Pamukale, village typique...)!!
Bref super séjour, très bons souvenirs

JARVILLE LA MALGRANGE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Délicieux séjour dans cet hotel Marmara bien situé en bordure de mer. Chambre spacieuse et propre, literie confortable. Le personnel y est très aimable.
La nourriture me convenait, j'ai toujours trouvé quelque chose de différent à manger.
Si vous voulez sortir (exemple la croisière à la journée avec escales dans les criques, surtout choisissez un autre opérateur que Marmara. Ce sera beaucoup moins cher pour une prestation totalement identique, je vous le garantis puisque tout le monde se retrouve sur le même bateau.
J'ai apprécié la musique, nous sommes en Turquie, il est donc normal de mettre du local, et ça fait entendre autre chose.
La ville très animée de Kasadasi se trouvant très proche il est très aisé de s'y rendre en mini bus (dolmus)
Bref séjour très positif

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons voyagé, ma copine et moi, 1 sem du 26 aout au 2 septembre dans cette hotel. Dans l'ensemble c'est un bonne hotel, un bon rapport qualité/prix (520€/pers la sem). Ne vous attendez pas a un hotel de dingue, neanmoins pour le prix payer nous ne nous attendions pas a un hotel extraordinaire, on en a eu pour notre argent. Les chambres sont de taille moyenne, propre et nettoyé tous les jours. La restauration est cependant vraiment repetitive et peu varié, du coup nous avons souvent mangé a l'exterieur, il y a pas mal de restaurant pres de l'hotel. Beaucoup de rabatteur aux alentours qui vous propose de venir manger dans leurs restau ou leurs boutique, mais bon c'est le jeu et c'est les vacances donc on passe outre. Le centre de kusadasi est pas mal et vous pouvez faire des balades le long de la cote. L'excursion Pamukale est a faire, il faut savoir que c'est 6 de bus A/R. Je conseille egalement du payer ses excursion en dehors de l'hotel, vous ferez des economies.
PS: pour les sportifs, oubliez la salle dite de "fitness". Il n'y a qu'un tapis de course, un stepper et un velo, tous rouillés/cassés

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Emplacement idéal au bord de la mer égée ,hotel donnant sur une rue piétonne,le pied. .
Mis a part la nourriture(légumes,légumes et encore légumes) la possibilité de nager sans sortir de l'hotel,la presence de tres nombreux transats,une animation discrete, idéale pour un séjour reposant,je recommande cet hotel.Pour se rendre a Kusadasi des "dolmus" (navette locale) a 1 euro par trajet (2 lira) a 50 m de l'hotel,une rue animée juste a la sortie de l'etablissement (commerces ,bars , restaurants,agences de voyage) ect,ect. . .Pour ce qui est des excursions les agences a coté de l'hotel propose les memes prestations que celles proposes par les tours operators avec des prix divisés pratiquement par deux.A faire absolument (Ephese et pammulaké).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marti Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marti Beach Hotel

Adresse: Kadinlar Denizi Cad. No:71 Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Restaurant Piscine
N°25 des hôtels de luxe à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marti Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marti Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marti Beach Turquie
Kusadasi Marti Beach Hotel
Hotel Marti Beach Kusadasi
Marti Beach Hotel Kusadasi
Avis Marti Beach
Avis Hotel Marti Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marti Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.