“Pour les familles seulement” 3 5 étoiles
Avis sur Marti Beach Hotel

Marti Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marti Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kadinlar Denizi Cad. No:71 Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie   |
Classé n°43 sur 148 hôtels à Kusadasi
“Pour les familles seulement”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Venons de terminer un séjour au marti beach je vous le conseil seulement si vous êtes en famille ou senior.Pour nôtre par nous étions jeunes entre amis et heureusement car l animation proposer y est désastreuse.
Le guide marmara est l homme invisible et les excursions proposés sont assez moyenne.
La nourriture est correcte mais répétitive et les chambres également correcte pour une semaine.
Amis sportifs passez votre chemin

• Séjour du juillet 2013

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

J y ai séjourné l année dernière avec marmara. Au départ nous avions une chambre ancien modèle au dernier étage puis après avoir vu la réception changement vers une chambre rénovée et la que du bonheur. La nourriture laisse a désirer sinon à part sa, nous avons passer un bon séjour.

• Séjour du août 2012
tregueux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Chambre pouvant devenir très bruyantes à cause de la clim de votre voisin
Repas trop repetitifs( poulet, dinde,poulet,dinde à, changement,dinde poulet)
Représentant marmara invisible sauf pour vendre les excursions(aucune info sur les différentes activités que vous pouvez faire soit a l'hôtel ou à l'extérieur)
Tout inclus très limités
Pour êtres honnête hotel deux petite étoiles maximum

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kusadasi

Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

pour nous tout est à revoir, à part le lit dans les chambres rien d'autre n'est fait le sol est poussiéreux et les meubles également.
la climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre en plein mois de juillet!!! 2 jours pour la réparer!!! et impossible de changer de chambre.
un des lits n'avait que trois pieds. Cet incident à été signalé dès notre arrivée il a fallut attendre 3 jours pour qu'il soit réparé en attendant il a été calé avec un bout de papier....
La nourriture est très répétitive les mêmes salades sont servit le midi et le soir. ou alors certains produits servent à faire d'autres plats....
si vous aimez la pastèque tant mieux car se sera votre dessert midi et soir.
aucune indication de la nature des plats, pas d'étiquettes.
excursion annulée avec marmara nous n'avons jamais vu la couleur du remboursement. Serdar ou serkan je ne me souviens plus de son nom nous à évité jusqu'à notre départ pour ne pas nous rembourser!!!
le personnel en salle est en majorité sympathique mais le directeur de la salle est infecte aussi bien avec les touristes qu'avec les employés!!
l'hôtel à une belle vue mais pas de piscine et pas de plage il faudra aller dans une plage publique pour avoir une plage de sable
en résumé cet hôtel est bien pour une nuit mais pour un séjour à éviter absolument.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Réservation effectuée via Marmara. Arrivée à IZMIR à 2H du mat et pise en charge rapide et efficace par MUSTAFA. 1h de route pour atteindre l'hôtel qui se trouve à KUSADASI. A l'arrivée, chek-in assez rapide et accueil en français par des ptis gars bien sympas. Ouverture exceptionnelle appréciée du resto pour qu'on puisse prende une boisson et grignoter un petit truc rapide.
1°) La chambre : Plutôt bien ... vu le prix du séjour, je m'attendais à pire. 2 lits avec draps et oreillers impeccables. Jolie chambre dans les tons blanc et bleu. Chambre propre avec moulures au plafond. Mobilier simple. Petit bureau avec pouf, TV écran plat avec 4 chaines en français, jolis rideaux. Rien d'exceptionnel mais suffisant et fonctionnel. La terrasse promise en là mais bon, on était au niveau 2 (avec un rez-de-jardin donc ça équivaut à un petit premier étage) donc pour la vue, c'était pas génial (entrée de l'hôtel, rue, plage et morceau de bâtiment).
Le gros bémol/problème : la salle de bains : à première vue, tout va bien : assez grande et bien équipée. on a quand même vu que les joints étaient bof moyens et qu'il y avait de la rouille par-ci par-là mais c'était pas très grave. Mais grosse désillusion en prenant le bain/douche (baignoire sabot fermée comme une douche) : C'est vraiment pourri dégoutant à l'intérieur !! Bon, on a décidé de ne rien dire et on a fait le ménage de la baignoire dès le lendemain et tout est à peu près rentré dans l'odre. Nos voisins ont fait la même chose ... Par contre, dans le reste de l'hôtel, tout est nickel, le sol est d'ailleurs lavé plusieurs fois par jour.s fait tous les jours.
Ménage des chambre
2°) Le resto : super bien fichu : une partie intérieure et une partie extérieure ; la partie extérieure donnant directement sur la mer, c'est un vrai bonheur. La nourriture est classique mais bonne. Pour une semaine, ça va. Peu de viande. Le petit plus : des "grillades" faites sur la terrasse du resto tous les soirs : on a pu notamment gouter du maquereau grillé et leur kébab local ... C'était différent tous les jours. Au niveau dessert, beaucoup de choix et pas mal de fruits : pastéque et cerises pour les plus fréquents, melon jaune, pêches, oranges (moches mais super bonnes), prunes, pommes, fraises des bois ... il n'y a pas tout ça tous les jours mais au moins 2 ou 3 différents par repas.
3°) Rez-de-jardin : Juste en dessous du resto et conçu de la même manière : juste une merveille : deux parties : une couverte avec fauteuils, canapés, tables, petit coin salon avec TV ... sublime et parfait pour le soir avec en prime un superbe éclairage. Et une partie terrasse qui là encore donne sur la mer. Petit bar avec serveur toujours présent ; et machines à café/thé avec beaucoup de choix pour le thé (sélection LIPTON mais parfums locaux pour la plupart !)
4°) Le personnel : serviable et souriant ! Même en bossant 12H par jour, on ne les a jamais vu faire la tête !! L'hospitalité turque quoi !! Les serveurs parlent peu voire pas le français. Ils sont charmants avec tout le monde ! Un bon pourboire mérité en fin de séjour !
5°) Bruit : aie .. un peu bruyant car musique assez tardive et en plus, l'environnement n'est pas très calme .. si vous voulez du calme absolu, ça risque de vous déranger.
6°) La plage : en fait, c'est un hôtel "les pieds dans l'eau" : il y a une plage avec transats et vous descendez directement dans la mer comme si vous alliez dans une piscine ; moi, j'ai trouvé ça sympa mais j'ai quand même préféré la plage de sable qui est a une minute en sortant de l'hôtel. La plage est super propre. Eau peu profonde sur des dizaines de mètres. Si vous voulez faire des activités nautiques, il y a un petit "centre" juste en bas de 'hôtel qui propose plein de trucs comme du jet ski, boudins, parachutes ... il y avait pas mal de monde ...
7°) Les alentours de l'hôtel : l'hôtel se trouve dans le quartier de Ladies Beach à environ 2 km du centre de KUSADASI. il y a une longue rue qui longe la mer avec resto, bar (dont un bar à chicha !), petites boutiques. Sympa. on peu payé en euros dans toutes les boutiques. Pour aller au centre de KUSADASI, ne pas hésiter à prendre un dolmus (le n°5) qui passe notamment dans la rue juste à côté de l'hôtel à droite. Pour 1,50 euros environ. Sinon, ne pas hésiter à aller visiter l'île aux pigeons avec une très belle forteresse (perso, on a tenté d'y aller à pied mais les chemins ne sont pas très accessibles et on s'est arrêtés avant, faute de trouver le dernier chemin qui nous menait au pont !!) ; la vue était belle ...
8°) La salle de fitness : juste un petit mot là-dessus : elle existe bien et se trouve au niveau du hall ; 3 machines. Personne à l'intérieur et j'ai pas testé !!
9°) Les excursions : Celles proposées par Marmara sont très bien. Attention toutefois, les excursions précisées sur le site ne correspondent pas tout à fait à celles proposées sur place et les prix varient également. Exemple : les visites de IZMIR et de BODRUM étaient annulées. Moi, j'ai opté :
- Pour l'excursion au Village typique pour 6 euros la demi-journée (jusqu'à 15H) avec dej inclus (sauf boissons) : à ce prix, le dej se fait dans une sorte de resto routier bof moyen .. attention au prix des boissons qui sont exorbitants (3,50 euros un café en poudre !!!!). attention aussi car après la visite du village typique (sympa mais commerçant à outrance), visite d'une bijouterie ..... où les vendeurs ne vous lachent pas ... Voila, pour le prix, y'a rien à regretter !!!
- Pour l'excursion à EPHESE pour 25 euros vraiment bien !!! On avait un guide qui d'habitude fait des circuits en Turquie, qui connaissait vraiment bien le site et nous fait une visite guidée de 2H30 (1,5 km de parcours). Dej ensuite ds un resto 4 étoiles (dej inclus sans les boissons) : même remarque pour le prix des boissions proposés. Par contre, la nourriture était bien. Idem aussi pour la fin de la demi-journée avec un arrêt cette fois-ci dans un magasin de cuir !!!
Concernant les excursions, il y a d'autres agences le long de la plage qui proposent la même chose à des prix plus intessants ; par contre, il faut savoir que le prix indiqué sur les brochures ne sont pas les prix pratiqués ... on vous fait des remises systématiques sur les dépliants qu'on vous donne. Privilégiez l'agence qui est en haut de la rue juste à droire en sortant de l'hôtel (bain turc propsé à 8 euros notammement au lieu de 10 ailleurs).
Conclusion : Supers vacances !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

... mais le reste n'est pas extraordinaire. Pas de piscine, mal insonorisé, une vue sur les blocs d'à côté, pas de plage. Une ville-béton, tout droit sortie de la frénésie front de mer des années 70 (le haut du village est resté plus nature). La nourriture est correcte, mais le personnel est plutôt olé-olé : les bonnes tables sont réservées pour les "copines", si vous n'aimez pas la musique achetez des boules Kies, le représentant Marmara a beaucoup de mal à parler français, bref ce n'est pas la grande classe, bien loin des 4 étoiles que revendique un peu hâtivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

hotel bien tenu, propre, personnel aimable, restauration simple mais variée (ne recherchez pas de la gastronomie à la française), situation front de mer interessante avec la terrasse en surplomb de mer. Pour les excursions, voyez avec LES guides autour de l'hotel, les prestations sont moins chères et souvent plus complètes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marti Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marti Beach Hotel

Adresse : Kadinlar Denizi Cad. No:71 Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Kusadasi
Restaurant
N°23 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°27 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marti Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marti Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marti Beach Turquie
Hotel Marti Beach Kusadasi
Kusadasi Marti Beach Hotel
Avis Marti Beach
Avis Hotel Marti Beach
Marti Beach Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marti Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.