“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Marti Beach Hotel

et 1 autre site !
Marti Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marti Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kadinlar Denizi Cad. No:71 Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie   |
Classé n°46 sur 148 hôtels à Kusadasi
Nancy, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel agréable , extrêmement bien situé ( au bord de l'eau et un peu à l'écart ) sur le front de mer très bétonné . Chambres propres et de bon confort , clim ok . Nourriture comme dans tous les hôtels ( riz , pâtes ,crudités et desserts gelatineux ) mais bon on ne va pas en Turquie pour la gastronomie ( quoique ils ont de bons plats ) . Personnel très agréable et prêt à vous renseigner et vous aider . N'hésitez pas à prendre les dolmus ( bus locaux ) pour vous rendre à Kusadasi , très pratiques et plutôt sympas et peu chers (1€ ) . Si vous souhaitez faire des excursions , Marmara est un peu cher donc n'hésitez pas à aller voir les tous les autres prestataires le long du bord de mer et monnayer , les prestations sont similaires et identiques à l’hôtel. Nous sommes allés à Samos ( avec un local ) , Pamukkalé , Aphrodisias et Ephèse avec notre voiture de location ( 40€ par jour ) et ce fut très bien .
Conseil pratique : prenez des anti-moustiques car ils sont costauds , ne payez vos gros achats qu'en euros et les plus petits en Lire Turques car vous verrez vite qu'ils ne veulent que des euros mais le rendu de monnaie en lire est quelquefois très drôle , tendance à bien arrondir à leur avantage ...Enfin très beau coin de Turquie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

sejour du 1aout au 8 aout super semaine! l'emplacement de l'hotel est idéale pour les sorties du soir comme de la journée la vue de l'hotel est superbe l'ambiance est au rdv tout les soirs jusqu'à minuit ensuite la ville est à proximité si l'on veut continuer les excursion sont variées il y en à pour tous les gouts seul point négatif la nourriture est répétitive et c'est une cuisine basique mais le personnel est sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ILE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Suivant une offre promo dans c est hôtel déjà fréquente en septembre dernier.
Malgré la pleine saison le personnel est toujours aussi souriant le buffets varie et bon, le soir bbq très bonne idée . Prendre ses repas avec pour bruit celui des vagues et des cigales quoi de mieux!!!!
Baignade dans une mer propre et tempère . Club de location jet ski et autres personnels très sympathiques.
Prochain séjour à prévoir

• Séjour du août 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai passée une semaine formidable dans cet hôtel, la vue est magnifique, la nourriture bonne et le personnel très accueillant. Il est vrai qu'un petit rafraîchissement au niveau des chambres est peut être envisageable mais a part cela il n'y a rien a redire. J'ai pour ma part fait mes "excusions" perso (éphese magnifique, le marché, etc. il y a énormément de choses a voir. C'était parfait. Je conseille fortement.

Roissy en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Séjour du 14 au 28 juillet 2013, couple de quinqua. Hotel très propre, comme toute la Turquie d'ailleurs, rien à voir avec le Maghreb. Emplacement magnifique, les pieds dans l'eau. Bonheur de déjeuner et dîner en terrasse face à la mer. Personnel charmant et attentif, sauf un gros type qui visiblement n'aime pas les Français. Restauration correcte, très beau buffet de hors d'oeuvre, mais en revanche plats chaud répétitifs (toujours en sauce). Pas besoin de se battre pour avoir un transat et un parasol, sauf malchance il y en a toujours de dispo. Beaucoup aimé les Turcs, souriants, amicaux, plein d'humour. Pour les excursions je ne suis pas d'accord avec les derniers avis : Marmara est (un peu...) plus cher mais il n'y a pas photo sur la qualité, notamment des guides (Si vous allez à Pamukkale - extraordinaire - passez par Marmara franchement...). Si vous choisissez les agences Sundial ou Sunwind soyez bilingue anglais (If not, too bad for you) ou jouez vous là perso sans avoir besoin de guide. D'accord sur le fait que si vous cherchez l'ambiance Club Med, minettes top less et nuits torrides, allez ailleurs. Sinon, bon hôtel d'un excellent rapport qualité prix, prestations tout à fait satisfaisantes, un très bon séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je suis de retour de mon voyage en Turquie au Marti Beach (28/07 - 4/08). Un séjour qui fut très agréable dans un bon hôtel.

Je suis assez surpris par les avis laissés par les autres voyageurs (Travelovers53, ibast53...). Je suis jeune (20 ans) et pourtant j'ai très apprécié mon séjour car j'ai beaucoup bougé (et n'y suis pas resté tel un "homard grillé").

En fait, il suffit juste d'éviter les excursions avec Marmara. D'autres agences (située à 2 pas de l'hôtel) vous proposeront les mêmes prestations 2 ou 3 fois moins chères.

Mon conseil sur les excursions :
> Avec les agences (Sundial, sun wind) : Boat Trip (10€/pers), jeep safari (20€/pers), Ephèse demi-journée (18€/pers)
> A faire soi même : Le marché le Vendredi (8h-20h), Les plages du Parc National.

L'hôtel :
> Il est vrai qu'il y a peu (voir pas du tout d'animation) de la part de l'hôtel.
> Concernant la restauration, cela reste simple mais bon. Le midi et le soir, cela est très correct. Le petit déjeuner est très peu européanisé et très peu garnis.
> les chambres sont plutôt propres.
> La vue est vraiment à couper le souffle

Je conseille ce séjour à toutes les personnes qui veulent se reposer tout en profitant d'excursions pour animer leur semaine.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Semaine du 27juillet au 4aout au marti beach hôtel . Je tenais a préciser que si vous êtes jeune et avez envie de faire des activités fuyez. Il s adresse plus a une clientèle de bobo pantouflard aimant faire le homard grillé.Par ailleurs les excursions proposer par marmara sont soit retirer,soit annulée,ou alors lorsqu elle se font(en 4ème vitesse) on vous propose a la fin d acheter des blousons en cuir par 40 degre.(le guide avachi sur un sofa lisant son journal) l animation est ridicule et le guide marmara transparent.En conclusion bien pour les seniors et les famille mais pour les autres fuyez...

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Marti Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marti Beach Hotel

Adresse: Kadinlar Denizi Cad. No:71 Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Restaurant
N°23 des hôtels de luxe à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marti Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marti Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marti Beach Turquie
Kusadasi Marti Beach Hotel
Hotel Marti Beach Kusadasi
Marti Beach Hotel Kusadasi
Avis Marti Beach
Avis Hotel Marti Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marti Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.