“un agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Marti Beach Hotel

Marti Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marti Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kadinlar Denizi Cad. No:71 Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie   |
Classé n°43 sur 149 hôtels à Kusadasi
Amiens, France
“un agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Certains seront déçus, d'autres enchantés car voilà..... tout dépend de vos attentes !

Pour ma part, je pense que cette hôtel ne vaut pas nos traditionnels 4 étoiles français mais qu'il est plus que correct !!! Les chambres sont propres et climatisées, les lits confortables, la nourriture bonne....
L’hôtel est implanté en bord de mer, ce qui signifie que vous n'avez qu'à descendre de votre chambre pour vous baigner. A votre sortie de l'eau; douche, bar, toilettes et chaises longues vous attendent.
Le buffet est jugé répétitif pour certains, mais chaque jour vous aurez le choix entre d’innombrables plats (salades, fruits, légumes, sauces, plats chauds... à volonté !) libre à vous de ne pas choisir tout le temps la même chose !
L’hôtel ne dispose pas de beaucoup d'animations mis à part: salle de télé, jeux de sociétés turques, musique au bord de la mer ainsi qu'une soirée animée (danse folklorique) par semaine.
Mais tout est fait pour faciliter vos déplacements, aussi vous trouverez de quoi faire la fête dans le centre (à pieds), voire à kusadasi (10min en navette).

En ce qui concerne les excursions, cela vaut vraiment le détour ! les agences de voyages sont nombreuses dans la rue de l'hôtel ce qui permet de négocier à des tarifs intéressants. Ils parlent tous assez bien anglais, voire même français. Personnellement je vous recommande vivement l'agence sundial ! En ce qui concerne les excursions à ne pas louper: Éphèse et Pamukkale (c'est un peu loin mais ce site en vaut vraiment le coût). La croisière en bâteau est pas mal non plus !

Bref, je recommande cette hôtel !

Bonnes vacances ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début septembre et nous n'avons pas étaient déçu. Le personnel est souriant et serviable. La chambre était propre, le ménage était fait tous les jours. La cuisine était bonne même si certain trouvé ça répétitif.
L'hôtel ne propose pas beaucoup d'animation le soir (une seule animation en une semaine).
La mer est magnifique devant l'hôtel (à condition qu'elle ne soit pas trop agitée).
C'est un hôtel calme, la plupart des clients sont des couples et quelque famille avec enfant.

Je vous conseille de ne pas passer vos vacances à rester dans l'hôtel, il y a beaucoup de choses à faire et à voir aux alentours. Ne faites pas vos excursions avec Marmara ils sont plus cher que les agences qui se trouve sur la côte. Nous avons fait toutes nos excursions (plongée, Pamukkale, Éphèse, Croisière en bateau...) avec "Sundial" ça se trouve à 200m de l'hôtel Marti et nous n'avons jamais était déçu. Le personnel de Sundial est très sympa. N'hésitez surtout pas à négocier, c'est dans leur culture.

C'est un hôtel et une région que je recommande fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes partis au marti Beah pendant 15 jours.
Nous avons passés un excellent séjour sur une île paradisiaque. L'hôtel est très propre, le personnel accueillant et sympathique. La nourriture est très variée!
Vous avez de quoi aux alentours pour occuper vos vacances car aux excursions, le centre ville animée etc.
Nous vous conseillons cet hôtel sans hésitations!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel agréable , extrêmement bien situé ( au bord de l'eau et un peu à l'écart ) sur le front de mer très bétonné . Chambres propres et de bon confort , clim ok . Nourriture comme dans tous les hôtels ( riz , pâtes ,crudités et desserts gelatineux ) mais bon on ne va pas en Turquie pour la gastronomie ( quoique ils ont de bons plats ) . Personnel très agréable et prêt à vous renseigner et vous aider . N'hésitez pas à prendre les dolmus ( bus locaux ) pour vous rendre à Kusadasi , très pratiques et plutôt sympas et peu chers (1€ ) . Si vous souhaitez faire des excursions , Marmara est un peu cher donc n'hésitez pas à aller voir les tous les autres prestataires le long du bord de mer et monnayer , les prestations sont similaires et identiques à l’hôtel. Nous sommes allés à Samos ( avec un local ) , Pamukkalé , Aphrodisias et Ephèse avec notre voiture de location ( 40€ par jour ) et ce fut très bien .
Conseil pratique : prenez des anti-moustiques car ils sont costauds , ne payez vos gros achats qu'en euros et les plus petits en Lire Turques car vous verrez vite qu'ils ne veulent que des euros mais le rendu de monnaie en lire est quelquefois très drôle , tendance à bien arrondir à leur avantage ...Enfin très beau coin de Turquie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

sejour du 1aout au 8 aout super semaine! l'emplacement de l'hotel est idéale pour les sorties du soir comme de la journée la vue de l'hotel est superbe l'ambiance est au rdv tout les soirs jusqu'à minuit ensuite la ville est à proximité si l'on veut continuer les excursion sont variées il y en à pour tous les gouts seul point négatif la nourriture est répétitive et c'est une cuisine basique mais le personnel est sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ILE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Suivant une offre promo dans c est hôtel déjà fréquente en septembre dernier.
Malgré la pleine saison le personnel est toujours aussi souriant le buffets varie et bon, le soir bbq très bonne idée . Prendre ses repas avec pour bruit celui des vagues et des cigales quoi de mieux!!!!
Baignade dans une mer propre et tempère . Club de location jet ski et autres personnels très sympathiques.
Prochain séjour à prévoir

• Séjour du août 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai passée une semaine formidable dans cet hôtel, la vue est magnifique, la nourriture bonne et le personnel très accueillant. Il est vrai qu'un petit rafraîchissement au niveau des chambres est peut être envisageable mais a part cela il n'y a rien a redire. J'ai pour ma part fait mes "excusions" perso (éphese magnifique, le marché, etc. il y a énormément de choses a voir. C'était parfait. Je conseille fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marti Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marti Beach Hotel

Adresse : Kadinlar Denizi Cad. No:71 Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Restaurant
N°23 des hôtels de luxe à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marti Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marti Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marti Beach Turquie
Avis Marti Beach
Avis Hotel Marti Beach
Hotel Marti Beach Kusadasi
Marti Beach Hotel Kusadasi
Kusadasi Marti Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marti Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.