“pas fantastique, mais pas dramatique” 3 5 étoiles
Avis sur Marti Beach Hotel

et 1 autre site !
Marti Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marti Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kadinlar Denizi Cad. No:71 Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie   |
N° 72 sur 155 hôtels à Kusadasi
amiens
“pas fantastique, mais pas dramatique”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel excessivement bruyant si vous êtes du coté "ville". je ne garde pas un souvenir mémorable
de ces 15 jours au mois d’août.
personnel pas désagréable, mais pas plus accueillant que cela. Peut être une base de départ pour les excursions, mais mais pas un but pour 15 jours.
Restauration basique, n'y allez pas pour cela.
Bref, ni bien ni mal.

Astuce pour la chambre : Cherchez, voir exiger la chambre la plus eloignée de la rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Si vous souhaitez vous reposer en bord de mer, l'hôtel s'y prête à merveille. Petite structure en bord de mer, à seulement deux kilomètres du centre de Kusadasi (accessible à pied ou en dolmus). Le personnel est très sympa, la nourriture bonne et abondante, quoiqu'en disent certains grincheux (à se demander ce qu'ils mangent chez eux!!), les chambres spacieuses et confortables.
Les terrasses du bar et du restaurant sont un atout particulièrement appréciable.
Séjour excellent avec pour seule ombre au tableau les plaintes incessantes de certains touristes français à qui je conseillerais vivement de séjourner en France pour avoir un personnel 100% francophone.
Au personnel du Marti Beach, je dirais tout simplement : çok teşekkür ederim.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Boulogne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

nous avions droit a du poulet tous les jours, et a toute les sauces, la restauration c'est ce qu'il y avait de pire, et croyez moi je travaille en restauration,le personnel ne savait pas dire bonjour, ils ne doivent pas aimer les français, nous etions les derniers a partir, 14 personnes, et on avait vraiment l'impression de gener, le guide de marmara n'etait jamais la , il etait censé etre la tous les matins, on le voyait rarement, pas d'ambiance au bar, meme pas un fond musical, bref une maison de retraite,par contre les chambres sont tres propre, mais c'est tout ce qu'il y avait de bien, bref je suis tres deçu, et je ne suis pas la seule, et moi dans mon metier on ma toujours dit le client est roi, ce qui n'est pas le cas las-bas,j'allais oublié il n'y avait pas de beurre pendant 2 jours au pdj, un comble, du jamais vu

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

j'y ai séjourné tout de suite après m'être marié nous avions un micro budget, et j'ai trouvé l’hôtel super, pas d'animation mais c'est ce qu'on voulais, de plus niveau repas, il y a de tout et pour tout les goût, étant jeune marié j'ai eu droit à une super chambre très spacieuse et surtout propre. Effectivement il n'y a pas de piscine, mais nous sommes les pieds dans l'eau. Les employés étaient top. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Certains seront déçus, d'autres enchantés car voilà..... tout dépend de vos attentes !

Pour ma part, je pense que cette hôtel ne vaut pas nos traditionnels 4 étoiles français mais qu'il est plus que correct !!! Les chambres sont propres et climatisées, les lits confortables, la nourriture bonne....
L’hôtel est implanté en bord de mer, ce qui signifie que vous n'avez qu'à descendre de votre chambre pour vous baigner. A votre sortie de l'eau; douche, bar, toilettes et chaises longues vous attendent.
Le buffet est jugé répétitif pour certains, mais chaque jour vous aurez le choix entre d’innombrables plats (salades, fruits, légumes, sauces, plats chauds... à volonté !) libre à vous de ne pas choisir tout le temps la même chose !
L’hôtel ne dispose pas de beaucoup d'animations mis à part: salle de télé, jeux de sociétés turques, musique au bord de la mer ainsi qu'une soirée animée (danse folklorique) par semaine.
Mais tout est fait pour faciliter vos déplacements, aussi vous trouverez de quoi faire la fête dans le centre (à pieds), voire à kusadasi (10min en navette).

En ce qui concerne les excursions, cela vaut vraiment le détour ! les agences de voyages sont nombreuses dans la rue de l'hôtel ce qui permet de négocier à des tarifs intéressants. Ils parlent tous assez bien anglais, voire même français. Personnellement je vous recommande vivement l'agence sundial ! En ce qui concerne les excursions à ne pas louper: Éphèse et Pamukkale (c'est un peu loin mais ce site en vaut vraiment le coût). La croisière en bâteau est pas mal non plus !

Bref, je recommande cette hôtel !

Bonnes vacances ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début septembre et nous n'avons pas étaient déçu. Le personnel est souriant et serviable. La chambre était propre, le ménage était fait tous les jours. La cuisine était bonne même si certain trouvé ça répétitif.
L'hôtel ne propose pas beaucoup d'animation le soir (une seule animation en une semaine).
La mer est magnifique devant l'hôtel (à condition qu'elle ne soit pas trop agitée).
C'est un hôtel calme, la plupart des clients sont des couples et quelque famille avec enfant.

Je vous conseille de ne pas passer vos vacances à rester dans l'hôtel, il y a beaucoup de choses à faire et à voir aux alentours. Ne faites pas vos excursions avec Marmara ils sont plus cher que les agences qui se trouve sur la côte. Nous avons fait toutes nos excursions (plongée, Pamukkale, Éphèse, Croisière en bateau...) avec "Sundial" ça se trouve à 200m de l'hôtel Marti et nous n'avons jamais était déçu. Le personnel de Sundial est très sympa. N'hésitez surtout pas à négocier, c'est dans leur culture.

C'est un hôtel et une région que je recommande fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes partis au marti Beah pendant 15 jours.
Nous avons passés un excellent séjour sur une île paradisiaque. L'hôtel est très propre, le personnel accueillant et sympathique. La nourriture est très variée!
Vous avez de quoi aux alentours pour occuper vos vacances car aux excursions, le centre ville animée etc.
Nous vous conseillons cet hôtel sans hésitations!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux