“Idéalement bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Marti Beach Hotel

et 1 autre site !
Marti Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marti Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kadinlar Denizi Cad. No:71 Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie   |
Classé n°44 sur 148 hôtels à Kusadasi
Lille, France
“Idéalement bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel bien rénové, idéalement bien placé ! Par contre un peu bruyant du fait de la discothèque a côté, pour ce qui est du repas c est malheureusement toujours un peu la même chose et très peu de choix ! Mais bon a 400€ la semaine vol compris il ne fait guère s attendre a plus !

Séjour du juillet 2014

• Turc en premier
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Deja venu a cette hotel en juillet 2012 .nous avons apprécié cette hotel , idealement situé . Les pieds dans l'eau ..la mer chaude et le soleil resplendit de bonheur .la nouriture bonne surtout si vous appréciez les legumes .des fruits , fraises et cerises a perte de vue .on trouve son bonheur....les chambres petite mais belle...ecran plat au mur mais que 2 chaine en francais galère ...la literie est bonne mais le menage est a revoir ..prendre pour 1 euros le bus numero 5 en haut de la cote de l'hôtel pour la ville de kusadasi ..attention a l'arnaque sur les prix ..si vous souhaitez faire une croisière en bateau les trois criques .allez voir van damme pour 9 euros situé a 300 metre de l'hôtel ...et si vous voulais allez au parc national cela est a voir et surtout pour faire Kolanta lol... enfin on n'a passer 15 jours formidable ....foncer pas de piscine mais les pieds dans l'eau ......

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel situé sur la zone de Ladies Beach, à environ 20 mn de marche du centre de Kusadasi
Chambre correcte, avec mini bar, télé, balcon
Wifi uniquement à la réception (mais gratuit)
Cuisine répétitive et pas typique, la terrasse est prise d'assaut, les tables ne sont pas isolées, on est obligé de manger tous ensemble
Dans la salle, peu de clim mais un peu moins de monde
Promontoire directement sur la mer, transats en nombre suffisant
Les boissons servies ne sont pas terribles
Plein de boutiques, de bars et de restos tout autour, ce qui permet de se balader à toute heure
Ephèse est tout proche, on peut y aller en bus ou en taxi

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres qui donnent sur les immeubles en face, ce n'est pas gênant, par contre, il f...
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je rentre tout juste du marti beach et j en suis plus que seduite.
Avec son ponton et la mer au bout des transats on penserait a une piscine geante d eau de mer.de plus l hotel est situe en plein dans une petite rue animee de bars restaurants et boutiques d un cote et de l autre la mer.l hotel est tres propre , les chambres spacieuses avec terrasse et douche italienne.
Le personnel toujours pret a vous aider mais reste discret vraiment comme il faut.
Le petit hic! La nourriture.heureusement qu il y a des crudites tres variees car sinon c vraiment juste.manque de poisson. (1fois la semaine) mais petit déjeuner tres copieux donc ca compense.
En conclusion:si vous recherchez un paysage de bord de mer mixé avec l ambiance d un petit centre ville c est sûr le marti beach est fait pour vous.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait surr la rue commercante et il est vrai assez bruyante le soir.ma...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Rapport qualité/prix imbattable.
Vue magnifique et surtout sens du service du personnel tout simplement incroyable.
Comme des coqs en pâte pendant une semaine et excursions sympa (ballade en bateau, éphèse, etc ...).
Spécial dédicace à Mustapha à l'accueil un mec en or.
Bref allez y les yeux fermés, le peuple Turc est super accueillant et très travailleur.
Juste une précision: la Turquie a un niveau de vie assez élevée, pour avoir ce niveau de service à de tel prix, les hôtels ont des accords avec des magasins d'états (bijouterie, maroquinerie) qui fait que les excursions se terminent souvent par un arrêt dans ces magasins.
Ceci est parfaitement normal, et on ne vous met jamais le couteau sous la gorge pour acheter (en plus les articles de cuir sont vraiment top, si j'avais su j'aurais amené un peu d'argent pour me ramener un beau blouson).
Vive la Turquie!

Astuce pour la chambre : Préféré les étages supérieurs (de 3 à 6) qui n'ont pas de balcon donnant sur la rue.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Bonjour, nous avons séjourné en couple dans cet hôtel fin juin 2014, c'est un très bon rapport qualité prix. Nous qui ne voulions pas d'hotel club pour avoir la tranquilité, nous avons été pleinement satisfaits. L'absence de piscine ne nous a absolument pas dérangés, la mer etait claire, propre. Les chambres sont propres, climatisées, avec douches à l'italienne et une petite vue sur la mer. Le personnel souriant et à nos petits soins. Nous avons beaucoup aimé faire l'excursions à Ephèse qui pour nous restera le MEILLEUR SOUVENIR de noter séjour.
Concernant la restauration, on a constaté que l'hôtel essayait de mixer la cuisine turque à la cuisine occidentale pour ne pas nous dépayser. L'ensemble est bon mais un peu trop répétitif. Mais nous vous conseillons d'aller manger au centre ville de Kusadasi afin de découvrir la cuisine locale turque: KEBAB, PIDE, LAHMACUN...etc
Hotel relativement bien placé, à la fois en bord de plage mais proche de la ville également. Pour aller en ville, il suffit de prendre le dolmus (0.70€) qui passe juste a côté de l'hotel jusqu'à minuit.
Une animation a l'hotel a lieu tous les mardi (danseurs turques, danseuses orientales) et l'hotel est situé a proximité de bas dansant, alors c'est dur de s'ennuyer :)

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Voyage en couple (24 et 26 ans) début juin 2014

Hotel :
Très bon hôtel, personnel accueillant, serviable et chaleureux, parlant français en grande partie.
Vue face à la mer pour trois quart des chambres, petit balcon, lit spacieux, propre.
Terrasse face à la mer : un bonheur de profiter de cette vue et du coucher de soleil à chacun de nos repas ainsi qu'au bar!!

Situation :
Hotel les pieds dans l'eau, pas besoin de piscine, l'hotel bénéficiant d'un ponton avec transat, coussin moelleux et 2 bars se trouvant au pied de l'hotel avec accès à l'eau par la plage ou plusieurs escaliers; eau d'une température et couleur égalant celle d'une piscine: et en prime stand de bouées tractées, jet ski ect... au pied de l'hotel!
Emplacement charmant sur la plage de ladies beach, à 5 min du centre en dolmus ou taxi, avec une petite ruelle piétonne longeant la plage, animée et un très bon bar en plein air à quelques mètres de l'hotel pour les fêtards :)
Nous avons cependant bien dormi sans être gêné par le bruit pour notre part.

Côté restauration,
nous avons trouvé ça tout à fait correct... On est pas dans un 4 étoiles français avec sa gastronomie certes, mais grillades délicieuses un jour sur 2 et large choix de buffet... Seul un bon café et jus d'orange nous ont manqués le matin.

Bref, pas grand chose à redire!

Je recommande absolument pour des vacances en couple et/ou entre amis... Peu adapté pour les familles avec des enfants par contre
Dernière chose : si vous cherchez un hôtel avec des animations, passez votre chemin. Pour ceux comme nous, cherchant un pied à terre agréable, bien situé et avec un bon rapport qualité prix pour point de départ de nombreuses excursions : je recommande absolument!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marti Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marti Beach Hotel

Adresse: Kadinlar Denizi Cad. No:71 Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Restaurant
N°23 des hôtels de luxe à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marti Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marti Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marti Beach Turquie
Kusadasi Marti Beach Hotel
Hotel Marti Beach Kusadasi
Marti Beach Hotel Kusadasi
Avis Marti Beach
Avis Hotel Marti Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marti Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.